School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hana Misaki [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Hana Misaki [Admin] Left_bar_bleue25/100Hana Misaki [Admin] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Hana Misaki [Admin] Empty
MessageSujet: Hana Misaki [Admin]   Hana Misaki [Admin] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:28

Votre personnage :

Nom : Hana

Prénom : Misaki

Niveau de l'élève: niveau 5 ( pour le piano il fait plutôt partit du niveau 3 )

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Bisexuel mais il ne le sait pas encore ^^

Histoire :
Misaki naquit dans une famille aisée. Il était d’ailleurs fil unique. Son père était un grand musicien, il faisait du piano. Sa mère, elle aussi était une artiste mais plutôt dans le chant. Enfin elle savait aussi jouer du piano. Le jeune garçon à donc était forcé de jouer un instrument. Il a donc choisit le piano, pour faire comme ses parents. Après un ans, il sait avéré que cette instrument ne lui convenait pas vraiment, s’il l’avait choisit c’était juste pour être comme eux. Malheureusement, pour ses parents, Misaki est un jeune homme différent de ce qu’ils auraient pu imaginer. Il décida donc de jouer du violon, car sait avec le seul qu’il avait ressentit quelque chose. Ensuite les années passèrent et cette instrument lui resta. Misaki était en plus très doué et en faisait au moins cinq heures tous les soirs avec un professionnel.
Il devient le meilleurs de son école et commença donc à rejouer du piano. Heureusement, maintenant qu’il avait grandit, il avait apprit à apprécier de le jouer. Bien sûr il continuait tout de même à jouer du violon. Misaki avait beaucoup grandit et avait maintenant 15 ans.
Il était déjà grand pour son âge et il avait déjà beaucoup de fans qui venaient l’écouter.
Un jour, alors qu’il rentré chez lui doucement, d’un entraînement de violon , il vit des pompiers de tout les cotés.
Que ce passait il … ?
Il courut alors jusqu'à chez lui, en laissant carrément son violon sur le trottoir.
Un incendie avait eut lieu dans sa maison et son père en était prisonnier. Il ne pouvait alors rien faire. Sa mère qui heureusement, était à une répétition, arriva des que possible mais cela était trop tard. Toute la maison avait brûler y comprit le père de Misaki. Quelques jours plus tard, son père se fit donc enterré, du moins le peu qu’il pouvait rester de lui.
Depuis ce jour, le jeune homme ce renferma sur lui même, en devenant froid et en voulant abandonner la musique.
Jusqu’à ses seize ans il ne retoucha à aucun de ses instruments. N’y piano n’y violon. Sa mère en était d’ailleurs malade, de le voir ainsi. Lui qui avait travailler si dur pour tout arrêter maintenant ? ? Elle ne pouvait pas le laisser comme cela. Même, madame Hana qui avait beaucoup souffert de ce drame, n’avait pas arrêté la musique.
Après un ans, La mère de Misaki décida donc de l’amener avec elle, la voir en concert. C’était vraiment beau.
Il n’avait jamais réellement vue sa mère comme cela. C’était vraiment une déesse sur scène.
Le jeune voulut alors, reprendre l’instrument dont il était « tombé amoureux », mais cela lui était trop dur. Tout ses anciens souvenir lui resurgissait. Comment pouvait il faire ?
Heureusement, par chance, un jour il tomba sur un texte qu’avait écrit son père. Dedans, cela disait de ne jamais abandonner et de s’accrocher pour y arriver. De plus il disait qu’il était fier d’avoir un fil aussi doué voir plus que lui dans la musique. Misaki comprit alors que, si son père était là, il ne voudrait pas que celui ci abandonne la musique à cause de lui ! !
Le garçon se reprit donc en main, et recommença à jouer petit à petit du violon sous les encouragements de ça mère. Après quelques années, Ca mère vit qu’il progressait et devenait très bon. Il devait donc partir dans une école plus prestigieuse. Au moins pour continuer le violon, vu que le piano, il n’arrivait pas encore à rejouer. De plus sa mère espérait qu’en allant dans cette école Misaki retoucherait à un piano … ?

Physique :
Misaki est un garçon, plutôt agréable à regarder, avec le visage fin. Il a les cheveux mi-long avec une mèche qui retombe sur l’œil droit. Ses cheveux sont d’ailleurs d’une couleur très spécial, gris, légèrement bleu, on ne peut pas déterminer le mélange. Ses yeux sont marrons et plutôt allongés. Ce jeune homme a une petite bouche fine avec un nez tout aussi fin. Il est assez pale et habillé toujours très classe. Misaki porte donc souvent une cravate et une chemise. Il est grand, ( environ 1m 85 ) et musclé, mais en restant fin.

Caractère :
Ce jeune homme est très têtu. Il reste plutôt froid est réservé depuis l’incident qu’il y a eut, il y a 4 ans de ça déjà. Misaki ne parle pas de son passer et préfère se créer de nouveaux souvenirs.
Il bosse beaucoup, pour devenir le meilleurs et il est très déterminé pour cela. Par moment, il peut se montrer plutôt cool, alors que par fois il reste dans son coin. Misaki ne se laisse pas marcher sur les pieds mais reste toujours très calme. Il ne parle pas souvent ou alors cela est très rare. En gros, il n’est pas trop sociable. Il serait même plutôt sauvage. D’ailleurs en général, Misaki préfère ne compter que sur lui même et ne demande de l’aide à personne, à moins que … Peut être un jour …

Instrument :

Misaki joue du violon depuis 14 ans et du piano depuis 6 ans. Il est donc beaucoup plus fort au niveau violon que piano.

Aime/Aime pas :
Misaki déteste quant on le dérange de trop, surtout quand il répète. Il adore jouer du violon et aimerait bien retoucher au piano mais n’y arrive pas encore. Ce jeune homme et fan de classique, il déteste donc le rap , la tectonique et tout le reste. Ce garçon ne pense qu’a réussir et à s’entraîner. Malgré tout cela Misaki, aime bien se détendre un peu quand cela lui prend, même si cela reste très rare venant de lui. Il aime aussi beaucoup les personnes qui n’abandonne pas et qui on le sourire, aussi bizarre que cela puise paraître. Par contre, il n’aime pas du tout quant on le colle de trop ou que l’on touche à une personne déterminé qui à le sourire, bref, une personne qu’il aime bien. xD

Autres choses :
Euhhh …… xD


Note de présence sur le forum : .8 / 10
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
 
Hana Misaki [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troublé... [PV Misaki]
» Doku no hana. [PUB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation-
Sauter vers: