School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Troublé... [PV Misaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:21

Ça faisait un moment déjà qu'elle avait sentit ce besoin de s'évader sur cette plage, allongée de tout son long sur le sable fin, habillé d'une chemise blanche a moitié déboutonné et une jupe courte noire, on pouvait voir légèrement son maillot de bain et elle s'en fichait pas mal, surtout qu'il faisait nuit. On aurait pu croire qu'il lui était arrivée quelques chose... C'était peut être ça!
Mais ce qui était sûr c'est qu'elle était venu ici pour réfléchir a regarder le ciel étoilé en sentant l'odeur de la mer si agréable... elle espérait trouvait la paix ici, un court instant ... loin de cette école où elle avait des responsabilités qui la dépassaient un peu de temps en temps. Ce n'était pas qu'elle n'était pas à la hauteur! mais elle prenait trop à cœur certaines discussion avec les élèves... ce que ne devait pas faire une directrice et là elle comprenait pourquoi... ça la rongeait depuis un moment... cette élève qui l'avait traitée de menteuse. Pourtant elle n'avait pas l'impression d'avoir mentit, juste oublier de le dire...
Elle prit du sable dans ces mains et le laissa tomber lentement... en y repensant.

"C'est..."

Son téléphone sonna, elle soupira en le sortant de sa poche, regardant le numéro qui s'inscrivait. Aucune surprise c'était l'école, alors elle répondit. Une discussion s'engagea entre elle et la dame de l'accueil qui voulait savoir où elle se trouvait et également discuter de certain détail sur l'école ainsi que les cours. Maya répondit a toutes els questions sans hésitations mais aussi sans réelle joie dans la voix... tel n'était pas son humeur, puis vint la questions...

-Vous revenez quand ? Il y aurait quelques détails papier a remplir.
-Je...

le soucis qui se dressait pour était qu'elle aurait voulut profiter d'avantage de ce petit moment et pourtant c'était difficile d'arriver a penser tranquillement ces derniers temps.

-Je rentre dans une heure... ça ira?
-Oui a tout a l'heure Melle Tsuki"

Maya raccrocha et laissa retomber son bras qui tenait le téléphone lourdement sur le sable. Elle avait passer une mauvaise soirée et apparemment le travail l'appelait maintenant... enfin beaucoup de personne aurait voulut être a sa place... partager un repas avec quelques producteurs de musique, mais une fois de plus c'était pour l'école qu'elle avait accepter cette invitation. ce qui était sur c'est que l'un de ces producteur ne demanderait pas son reste... il avait été fourbe et pervers, forcément il avait été joliment recaler par la jeune directrice.
Bref... elle se préoccupait plus de ces pensées noires qu'à ça.

"Toi aussi tu penses que je suis une menteuse... Aki... Je t'ai fait miroité ce que tu voulais pour que tu sois heureux... est-ce mal?... cacher qui l'on n'est vraiment, est-ce mal?.... je n'ai pensé qu'a pouvoir lui parler sans jouer de mon statut."

Sa main caressait un peu le sable quand elle se redressa subitement. elle avait l'impression qu'il y avait quelqu'un. Elle avait complètement oubliée où elle se trouvait... tout le monde peut passer par là. Pourtant elle ne vit personne sur le coup, et soupira de soulagement. Elle releva le regard au ciel puis derrière elle a nouveau et là elle regarda fixement une personne.....
Maya mit sa main au niveau de sa poitrine a la fois pour refermer son chemisier mais aussi par peur... il faisait nuit et elle ne savait pas qui arrivait par là... depuis quand elle arrivait a ressentir de la peur?... C'était étrange et ça la prenait sur le coup. Quand il fut plus porche, elle ferma même els yeux par peur... les ré ouvrant tout doucement....
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue25/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:46

Misaki n'arrivait pas à dormir, on ne sait pourquoi d'ailleurs ? Des questions, des pensées inutiles qui venait lui gâcher la vie et surtout pour cette fois ci, son sommeil. Bref, bien que le jeune homme n'aimait pas trop trop le noir or mis quant il dormait, le gris partit en s'habillant normalement, et banale pour une fois. Etrange hein ? Mais d'un coté, qui pouvait se balader en cette heure si sombre? Bon, d'accord, lui le faisait bien, mais c'était rare. D'ailleurs, il n'avait pas prit son violon non plus. Annh ... Eh, bien, na, il n'était pas fou et n'allait pas en jouer à 23 heures. Heureusement, il ne pleuvait pas, sinon, la c'est sur qu'il ne serait pas sortit. Le violoniste marchait donc d'un petit pas trainant. Au bout d'un moment, il se retrouva sur la plage. Le bruit de l'eau résonnait en lui et tout cela était agréable. De plus il n'y avait personne. Enfin, personne ou presque. Oui, un peu plus loin, Misaki apercevait une silhouette qui avait l'air juste comme ça, plus féminine que masculine. Il ne voulait pas se rapprocher, mais en écoutant bien il entendit aussi, du moins très vaguement une voix, mais ce n'était pas n'importe laquelle. Il l'avait déjà entendu quelque part. Mais ou ? Bonne question. Après quelques pas, toujours au même rythme, il se retrouva juste derrière celle ci. Là, brusquement, il reconnu Maya. Eh, oui, même de dos, il arrivait à reconnaitre les quelques personnes dont il avait pu faire connaissance ou si on peu dire ça comme ça. Ne sachant pourquoi, il ne la trouvait pas comme d'habitude, comme si elle était apeuré par quelque chose? Mais par quoi, ou par qui ? [ Toi, gros bêta x) ] Allez savoir. Bref, il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui dit :

- Alors mademoiselle la directrice, que faites vous là ?

Eh, oui ... Il venait de la vouvoyer. Logique après tout, pour lui, il se devait de vouvoyer ses supérieur, alors vous imaginez la directrice ? Elle après tout, faisait ce quelle voulait, c'était la chef, mais lui ne voulait pas s'attirer des problèmes tel qu'il soit !
Misaki fit alors un léger sourire amusait en voyant la tête de maya et en laissa même échapper un petit rire. Bah, pour lui c'était marrant... En plus elle était habillé bizarrement ? Remarque, il ne pouvait strictement rien dire lui ... -__-'. Le jeune homme c'était vêtu d'un sweet et d'un pantalon normal. Pas trop classe, n'y trop relax. Bref, le gris remit sa mèche bien sur le coté et arrêta de faire son 'gamin' avant d'aller s'assoir doucement à coté d'elle. Ensuite, il passa ses mains dans les poches de son haut et regarda Maya, comme s'il attendait quelque chose, mais quoi ?? oO

[Désolé, c'est un peu court... -__- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:22

La jeune femme découvrit le visage de la personne qui avait un peu hanté ces pensées en plus... elle soupira quand même de soulagement. Enfin elle s'était tout imaginé durant quelques secondes, un dingue, un alcoolique, tout... mais ce n'était que lui en plus habillée de façon très différentes de d'habitude... Enfin elle n'avait rien à dire de ce côté là.
Dire qu'elle était presque sur le point de tremblée avant de découvrir le visage de Misaki, mais bon la nuit avait été éprouvante, c'est une assez bonne raison.
Elle soupira a nouveau par contre en regardant son chemisier, le refermant correctement, laissant juste le bouton du haut ouvert et rabaissant sa jupe comme elle pouvait, afin d'être plus présentable quand même. C'est qu'elle ne voulait pas choquée d'avantage le pauvre garçons XD. C'était étrange il rigolait et lui parlait comme si il ne s'était jamais rien passé... alors que pour la jeune femme il y avait toujours ce mot "menteuse.
ceci dit, elle n'avait pas encore répondue a la question de Misaki.

"J'ai fuis un repas haut placé pour m'écrouler ici. Je songeais... c'est mon droit. Et temps que je serais hors de l'école, ne me considère pas pour la directrice... "


La jeune femme était plutôt direct et trouvait avoir une bonne raison d'être ici, ce qui n'était pas le cas du jeune homme peut être? Pour un élève se balader a une tel heure n'était pas commun. ce qui aurait pu la surprendre c'est comment il était sortit mais comme elle est la directrice de l'école, elle sait très bien que les élèves peuvent sortir comme il le veulent du moins ceux qui sont majeur Razz .

"Et toi pourquoi es-tu là?..."

La jeune femme rapprocha ces genoux d'elle et les entoura de ces bras en fixant la mer... restant très pensif... c'est qu'elle n'arrivait pas a comprendre ce rire de ce jeune homme qui pourtant avait vraiment l'air de lui en vouloir la dernière fois... Même si le vouvoiement était pas là, ce qui la fit grimacée... c'était pas du tout appropriée pour elle. Mais là, n'importe qui, qui passait, aurait pu dire qu'il n'y avait rien d'étrange, est-ce que le jeune homme avait des talents de comédien caché? Enfin Maya voulait savoir, ce n'est pas pour rien qu'elle se cassait la tête la dessus tout de même.

"Vouvoiement encore une fois et je crois que tu vas mourir noyer. Tu m'en veux toujours pour ce soit disant mensonge... qui n'en n'était pas un puisque tu ne m'avait pas demander qui j'étais."

Maya parlait avec beaucoup de calme pour quelqu'un de troublé et qui s'était tracassée depuis quelques jours a savoir si elle était une menteuse. Autant dire qu'elle était plus touché par les paroles d'un simple élève que par "les avances d'un producteur". Bref elle posa sa tête sur ces genoux en regardant le jeune homme côté d'elle, trouvant un léger sourire... peut être à cause de la façon dont il était habillée lol. Enfin ça lui aussi bien, mais il aurait été difficile d'imaginer Misaki habillée de la sorte, comme il est inimaginable de penser voir Maya un jour en tailleur. Elle pourrait mettre des vêtements qui s'y approche mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue25/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:43

Oui, bien évidement que c'était son droit de songer. Tout le monde en à le droit d'ailleurs, eh Misaki n'avait rien dit à propos de ce sujet.
En revanche, la fin de sa phrase ne plus guère au jeune homme. Nan, il ne voulait plus la tutoyer et c'était son droit aussi. Alors directrice ou pas, dehors ou à l'école, pour lui rien ne changerais. Il la vouvoierait et sa que sa lui plaise ou pas, na! Pourquoi il était là ? Bonne question. Le destin peut être ? Mouai ... enfin, Misaki n'allait pas lui répondre cela. C'était trop stupide comme réponse. En même, comment lui dire qu'il n'arrivait tout simplement pas à dormir et qu'il était venu se réfugier sur la plage, pour oublier et vider toutes ces questions inutiles et absurde ? Tu m'expliques ? oO Bref, il baissa légèrement la tête en regardant le sable est écouta la demoiselle sans rien dire. Le noyer ? Amusant quand même. Déjà, cela ne ferait pas bonne impression pour le lycée, et aussi, ce n'était pas pour se vanter, mais Misaki était surement plus fort qu'elle, hum hum... Ce sujet n'eut donc aucun impacte sur le jeune bien têtu. Ensuite la jeune continua à parler et annh ... Elle avait gardé cela en tête ? Bon d'accord, Misaki aussi, mais il l'avait légèrement laissé de coté. Eh, oui, pour lui c'était mieux ainsi. Le garçon préféré garder les bons moments, bien que les mauvais ressortait assez souvent. En tout cas, elle pouvait se relaxer, il ne lui en voulait pas. Eh puis c'est vrai, il ne lui avait rien demander alors ce n'est pas vraiment mentir ?!
Le violoniste soupira légèrement puis toujours en regardant le sol lui répondit doucement :

- Non ...

Que voulait dire ce "Non" ?? Sérieux, cela pouvait dire plein de choses."Non, je ne te tutoierais pas, non je ne t'en veux pas, Non bien sur, tu as le droit de songer, non c'est vrai ce n'est pas vraiment un mensonge". Eh, bien en fait, c'était peut être un "non" collectif qui sait ? Hein ?? Etrange, pt'être bien. En même temps, il ne faut pas oublier que Misaki ne parle pas beaucoup. Quoi que ...
Enfin, là n'était pas la question. Il se tourna doucement puis regarda Maya. Comment cela se faisait il ? Franchement, ce tracasser à ce point pour un mot ... Remarque elle se reprochait peut être des choses, après ça ne le regarder pas. En tout cas, en disant le fameux mot "menteuse" de la dernière fois, le jeune homme ne pensait pas lui faire de peine. Ou la faire réfléchir à ce point. En fait, il avait dit ça sur la colère car il avait sympathisé avec elle puis brusquement c'était madame la chef. Cela faisait tout drôle,fallait ce mettre à sa place aussi. Bref, il fit alors un petit regard légèrement triste pour elle, puis prit une poignet de sable puis la relâcha aussitôt. De toute manière il ne pouvait pas emprisonner le sable dans ses mains trop longtemps. oO qui le peut ?? Après quelques minutes de silences pesantes Misaki entrouvrit la bouche puis prononça un léger :

- Désolé ...


Hein ?? De qui? De quoi ?? Qu'est ce qu'il se passait ??? Ahh, mais c'est que le grand venait de s'excuser. Ohh, c'était mignon, du moins ... Si seulement la mademoiselle l'avait entendu lui dire, parce que vu comment il l'avait dit tout bas c'était quasi impossible. M'enfin, au moins il l'avait dit, ce qui était bien déjà nan ? xD
[ je me parle toute seule la je crois ... oO]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:46

La jeune femme laissa glissé ces jambe sur le sable et mit ces mains en arrière, regardant le ciel étoilé cette fois... apparemment y a qu'elle que ça perturbait ce genre de chose. En réalité peut être que elle se faisait elle-même se reproche et que du coup elle avait eut ce besoin d'y réfléchir. Il avait répondu non, elle ne savait pas vraiment a quoi et pourtant elle le prit pour la question de si il lui en voulait... peut être que c'était parce que ça l'arrangeait? pas vraiment, c'est juste que pour elle c'était la seule question qu'elle avait posée. Pourquoi ça l'avait tellement habitée cette histoire? Était-ce uniquement parce qu'elle ne voulait pas que cet élève la voit comme une menteuse? Non, c'était bien plus compliquer que cela... elle s'en voulait déjà bien avant et ce qu'a dit Misaki n'a fait que réveiller ces vieux démons mais pas que cela, elle ne voulait pas que Misaki ne lui parle plus du tout à cause de cela... et ce n'était pas le cas! Il parlait toujours "autant" que d'habitude.
N'empêche qu'il avait joliment esquiver de répondre à la questions sur sa présence ici. Pas grave elle pouvait imaginer... a haute voix.

"Ta copine t'as plaqué et tu viens vider ton chagrin ici?... Il est arriver malheur a ton violon?... ta camarade de chambre ronfle? ou alors c'est toi qui ronfle et du coup elle t'as dit d'aller dormir a la belle étoile..."

Maya se laissa retomber allongée en rigolant légèrement, c'est que quand elle voulait elle avait beaucoup d'imagination -__- (pardonner sa folie T_T). Enfin ça lui changeait les idées surtout, a croire qu'il arrivait toujours quand il fallait ce petit élève susceptible... En tout cas, en citant tout ces exemple plus farfelu les uns que les autres elle cherchait peut être juste a ce qu'il donne la vrai réponse avant qu'elle dise vraiment une grande boulette?

C'est fou ce que le ciel était sombre et pourtant remplit d'étoiles, toutes plus brillantes les unes des autres... si elle n'écoutait qu'elle, elle aurait dormit ici, mais bon il ne lui restait même pas une heure avant de retourner à l'école. Mais rien ne presse, elle voulait d'abord parler avec Misaki... même si il est pas bavard, il apprendra peut être un jour ( faut pas rêver). mais elle entendit un mot a peine audible... de la part de Misaki... c'était quoi un désolé? ça c'était peu probable, il ne semblait pas être le genre de personne a s'excuser et pis pour quelle raison. Maya le regarda, alors qu'il regardait le sol... elle devait avoir mal entendu, il n'avait pas pu s'excuser...

"Hum... tu as dis quelque chose?..."

C'est sûr, ça pouvait être vexant, mais il avait tellement parler bas que la jeune femme n'avait pas pu entendre, ce qui était plutôt embêtant tout de même. Mais si c'était vraiment des excuses, il n'y avait aucune raison, aussi elle rigola légèrement.

"J'ai presque faillit croire que tu venais de t'excuser mais comme il n'y a pas de raison, j'ai dû me tromper!"

Maya sourit en regardant Misaki, c'était un sourire sincère comme elle en faisait souvent, notamment pour pas que les autres perde leur sourire. mais là c'était surtout pour montrer qu'il n'avait pas de raison de s'excuser, même si elle ignorait si il avait vraiment présenter ces excuses. Bref... il valait mieux changer de sujet au cas où qu'elle se trompe même si elle se doutait qu'il reviendrait sur le sujet si elle se trompait. L'erreur est humaine, dit-on.

"Plus sérieusement. Tous se passe bien pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue25/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:08

Alors ça se fut la total. Sa copine l'avait plaqué maintenant ?? Ou pire son violon avait eut un malheur ? Grâce à Dieu, la réponse était bien "non". Eh puis, il ne ronflait pas... Oui, enfin après il n'en savait pas plus que ça. Nan, mais elle rigolait en plus ? Pff, n'importe nawak par moment cette directrice était étrange mais amusante. C'est vrai d'ailleurs tout cela avait laisser un petit sourire en coin à Misaki. Mais celui ci se perdit vite en entendant la deuxième phrase. En effet, il c'était excusé. Eh, quel le pense ou non, il n'allait pas le lui dire clairement. Nan, nan. Bon d'un coté c'était marrant. La jeune femme était pratiquement sur qu'il ne l'avait dit, alors que c'était le contraire. Le prenait elle pour quelqu'un de sans cœur ? Bah, c'est vrai, qu'il ne parle pas de trop, et qu'il reste froid et un peu plus distant quand il ne connait pas trop, mais en enlevant tout ça, c'est un petit amour <3. Quoi que ... xD Plus sérieusement disait elle ? Avec le grand sourire quelle faisait, on aurait dit que maintenant tout allait être pris à la rigolade. Mais nan, Misaki ne critiqué pas, juste observait. Quelle méchant alors .... Bref, il allongea ses jambes tout le long et posa ses mains en arrière. Si tout ce passait bien pour lui ?? Hum... Bonne question. Pas grand chose, la routine, oh, a moins que ... Nan, nan, nan, il ne devait pas penser à ça. Il bascula alors sa tête en arrière et regarda le ciel, les étoiles. Tient ? Bizarre, des nuages étaient là et pourtant les petits joyaux brillait quand même. Magnifique hein ?
Oui, bon, il fallait quand même qui réponde quelque chose... et vite ...

- Je ...

Mais rien de plus. En suite il reprit mais commença une autre phrase :

- Tout va bien !!

En disant cela, il fit un petit sourire tout en redressant sa tête vers elle. Seul problème, était il vraiment sincère, et qu'allait il lui dire juste avant ? Peut être allait il se confier, quand, pour on ne sait pour quelle raison, changea d'avis. Ouai, bah c'était Misa. N'allait pas chercher plus loin que ça. Bref, il se remit dans la position qu'il avait avant et regarda le large.

- Dit ... Pourquoi tu crois juste, que je me suis excusé ?

Il avait dit ça comme ça. En réalité c'était sortit tout seul. Comme s'il n'avait pas réfléchit à ce qu'il venait de dire. Enfin, ce n'était pas faut. De toute manière, c'était une question qui devait surement lui trotter dans la tête vu quelle était partit naturellement. Nan ?
Brusquement, Misaki vibra. lol. Mais pas lui, roohh, c'était son portable banane. En tout cas, cela le fit quelque peu sursauter. Bah, ma fois, ça fait peur quelque chose qui vibre dans nos poches. mdr. Il le prit alors assez rapidement en mettant sa main devant Maya pour ne pas quel lui parle, sinon il n'allait pas entendre les conversations et allait s'embrouiller. Voui, il n'arrive pas à tout écouter en même temps. Ce n'est pas Superman, il ne faut pas rêver. Bref, il répondit :

- Allô ...
- Bonjour, vous êtes bien Hana, misaki ?
- Euh ... Oui ...
- Ne vous inquiétait pas, mais c'était pour vous prévenir que votre mère est à l'hôpital. Elle n'a presque rien et nous a bien dit que vous ne devez pas quitter l'école pour aller la voir !
-QUOI?
- Allons, pas de panique je vous dit ! Tout va bien, elle a juste fait un petit malaise, mais ne venait pas, est ce bien claire ?

- Mais comment ...
- Ne discutez pas !! Eh, sur ce bon soir. Bip.

la femme venait de raccrocher. Quant à Misaki, lui laissa tomber son portable sur le sable et baissa la tête, qui était maintenant cacher par sa mèche.

(désolé c'est court ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:01

La jeune femme contemplait le ciel… encore et toujours, c’était si rassurant, enfin pour elle, elle avait toujours aimé la nuit, a s’imaginer beaucoup de chose… peut être que chaque étoile était un espoir par exemple. D’accord elle avait beaucoup d’imagination mais ce n’était pas une mauvaise chose… surtout ce soir là où c’était l’espoir qu’elle cherchait, même si elle y pensait beaucoup moins depuis la venue de Misaki. Il avait l’air de dire que tout allait bien pour lui… c’était le principal ! Et voici la question du jour de la part du jeune élève pourquoi pensait-elle qu’il s’était excusé…

C’était évident c’est ce qui lui avait semblé lire sur ces lèvres lol. Un talent caché ? Pas vraiment puisque c’était juste une impression… En même temps « désolé » n’a que trois syllabes… donc ce n’était pas très dure… ce qui la faisait dire par contre que c’était peut être pas ça, c’était le caractère du jeune homme XD.

« Une impression… rien de plus. »

Pis elle vit le jeune homme répondre au téléphone en lui faisant signe de se taire. Ben de toute façon maya n’était pas débile, elle n’allait pas parler alors qu’il était au téléphone, par contre ça semblait important… vu l’expression du visage du jeune homme… D’accord ce n’était pas ces affaires, quoi qu’en tant que directrice, elle devait veillée sur ces élèves non ? Enfin ça dépend… elle ne va pas passer sa vie à écouter toutes els histoires de cœurs de ces élèves, elle va mourir d’ennuis sinon… mais elle pouvait être là pour écouter leurs problèmes…malgré que ce soit plus le moral d’une assistante scolaire lol.

Elle le vit laisser tomber son téléphone dans le sable et comprit que ce coup de fil en plus d’être important, devait être un peu triste ou juste choquant ?... Elle se redressa et regarda le jeune homme. Maya laissa quelques minutes passées comme pour lui laisser le temps de s’en remettre… puis elle tenta de lui demander ce qu’il avait.

« Un problème ? »

D’accord y avait mieux pour demander a quelqu’un comment il allait… mais la jeune femme ne savait pas s’y prendre avec Misaki qui était pas du genre très bavard. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était rester là si il avait besoin d’aide… ou de réconfort lol. Elle était étrange comme directrice mais bon comme elle l’avait dis… elle ne se voyait pas comme tel en dehors du lycée mais peu importe là ce qui était important c’était d’essayer de comprendre Misaki.

« Tu veux en parler ou rester là en silence… »


[Désolé un peu court aussi lool ]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue25/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:06

C'est vrai que la nuit pouvait nous ouvrir l'esprit sur beaucoup de chose, le problème c'est que Misaki ne la voit pas souvent défiler. Bah, il se lève très tôt pour s'entrainer alors il se couche tôt. oO, Quoi, ce n'est pas superman non plus ... après il serait trop fatigué alors, nan, il ne préfère pas !! Bon ... pour cette fois ci, c'est une exception. lol. Hum, une impression disait elle ? Bah franchement c'était marrant ça ! Enfin, il n'allait pour rien au monde lui le répéter, à moins qu'il se produise quelque chose, du moins quelque chose qui ferait qu'il devrait s'excuser auprès d'elle . Nann, bien sur que Maya n'était pas débile, sinon elle ne serait pas directrice aujourd'hui ... Quoi que de nos jour, ils laissent rentrer n'importe qui. Enfin, tout de même si elle était c*n*e, le jeune homme ne resterai pas vraiment avec elle. Ce n'est pas qu'il est raciste envers les bêtasses mais il préfère rester avec des personnes intéressantes. Un peu comme tout le monde non ? A moins d'être sadomaso?? Triste ou choquant ? En réalité ... Misaki n'avait plus que ça mère, il avait déjà perdu son père et faillit ne plus du tout jouer de la musique à cause de cet accident, d'ailleurs, mais bref, longue histoire ... Le garçon n'avait donc pas envi de perdre en plus sa mère. Bon, à ce qu'il paraitrait, elle n'aurait rien ... mais tout de même, il y a de quoi s'inquiéter quand un de vos proche se retrouve à l'hosto. Nan ??
Ensuite quelques minutes de silenc, que la jeune femme avait prit le temps de lui laisser, surement pour qu'il réfléchisse, venait de passer. C'était d'ailleurs, gentil de sa part car la plupart des gens se seraient "jeté sur lui" pour lui poser trois cent mille questions... Le truc qui te met bien les nerfs tu sais ?! Yaaahhh massacre !! xD Bref, heureusement, là, ce n'était pas le cas. Cela prouvait d'autant plus quelle avait de bonne réaction et ça Misaki appréciait particulièrement. "Un problème ?" En revanche cette questions ne lui plaisait pas vraiment. Mouai, autant le dire de suite, ce jeune violoniste est très difficile et n'aime pratiquement aucune questions, quand il doit parler de lui ... Pourquoi ? Eh bien, allez savoir, c'est comme ça depuis ... depuis anhh!! la mort de son père :S Bon arrêtons de parler de cela et revenons à nos moutons !! non mais ohh!! xD Misaki savait que Maya était une personne de confiance et qui plus est, la directrice de cette école, alors il pouvait sens doute lui dire ces problèmes, mais ... oui parce qu'il y a une mais ... il ne voulait pas passer pour une petit pleurnichard non plus... Enfin, tant pis, il se lança et lui répondit en tournant doucement la tête de son coté :

- C'est ma mère ... elle ... elle ... est à l'hôpital, eh ...

Il s'arrêta quelques secondes comme pour reprendre son souffle et reprit doucement :

- Je n'ai même pas le droit d'aller la voir ...


Tout en soupirant, il se laissant doucement tomber, sans vraiment faire attention, sur l'épaule de la directrice, en oubliant d'ailleurs qu'elle en était une. Rohh, remarque, c'est elle qui lui avait dit de ne pas la considérer comme tel en dehors, alors ... tant pis. Eh puis, il ne faisait rien de mal, il avait juste posé sa tête contre elle. Comme s'il était un peu fatigué, au sens propre et figuré. xD
Nann, mais le pire c'est qu'il commençait même à fermait les yeux. oO Ehh bien, elle devait être confortable l'épaule de la dirlo. Mdr.
Enfin dans un geste totalement imprévisible il ramassa tout de même son portable qui trainait encore sur le sable et le rangea dans sa poche. Bien au chaud !! ^^ Puis il croisa les bras et eut un léger frisson quand le vent passa sur eux. Oo, oui, enfin les traversa quoi ... bref, il ne se rendait même pas compte que cela pouvait être gênant vis à vis de la madame... C'est ce qu'on appelle être légèrement naïf -__-'

[Gomennn gomenn pale pour le retard .... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:12

Maya était resté très calme, après tout elle savait encore comment réagir face a une personne déboussolée, même si elle aurait peut être dû se taire complètement. Elle savait que c’était un élève qui n’aimait pas parler et encore moins dans ces condition et pourtant à la grande de surprise de la jeune femme il se confia elle. C’était surprenant et touchant d’un autre côté, cela voulait-il dire que le jeune homme avait confiance en cette étrange directrice ? Enfin elle n’en perdait pas le fait que cette nouvelle n’était pas du tout réjouissante. Elle sentit la tête du jeune homme sur son épaule… ce petit geste qui demandait du réconfort surprenait la jeune femme qui ne bougea pas. Après tout s’il avait besoin de son épaule pour se calmer, elle n’allait pas le lui refuser. D’autant que tout les mots de la terre ne pourrait pas effacer la tristesse du jeune homme mais le soutient d’une personne pouvait au moins l’apaiser, même un court instant la jeune femme voulait comprendre que le jeune homme était sans doute triste.

Cette situation lui rappelait tant celle de son petit frère qui avait souvent été à l’hôpital, à la différence qu’elle avait pu allez voir son frère... mais il n’était plus aujourd’hui alors elle ne devait pas y penser, pas maintenant en tout cas. Elle sentit également qu’il frissonna, c’est vrai qu’il faisait un peu frais, elle lui posa juste une main sur l’épaule et ne bougea pas pour autant… elle se fichait pas mal des quelques passant qui pouvait passer. Elle savait ce qu’elle faisait et que les gens qui interprétait mal cette scène n’était que des idiots, qui a-t-il contre un peu de réconfort ? (Et oui Maya n’est pas Aiya = qui aurait été rouge tomate XD)

« Ça va allez, si c’était grave il t’aurait dit de venir… mais si tu as besoin d’aide ou quoi que ce soit, tu me le diras. Mais je pense que ce que ta mère voudrait c’est que tu ne t’inquiète pas et elle t’appellera dés qu’elle ira mieux ! »

Maya ne lui faisait pas la morale ni rien, elle lui disait ce qu’elle aurait dit a n’importe qui d’autre qui serait dans cette situation. C’était peut être faux ce qu’elle disait mais ça rassure toujours. Elle le sait comme elle rassurait toujours son frère sur le fait que son père viendrait bientôt… mais le bientôt était devenu jamais. La jeune femme leva les yeux au ciel en regardant els étoiles qui brillaient… en général c’est bon signe quand les étoile brille de cette façon alors allez savoir pourquoi, elle y croyait vraiment a ces paroles qu’elle disait a Misaki. Elle aurait pu sortir une phrase banale comme le fait toute directrice en disant qu’il n’avait qu’à se jeter dans les cours, mais non Maya ne pensait même pas à ça ! Après tout elle n’était pas une directrice comme els autres, c’était les élèves avant tout.

Maya se retrouvait pourtant hésitante sur une chose, que dire a ce jeune homme pour qu’il sache que tout allait bien se passer à part ces précédent mot et pis si ça se trouve Misaki ne serait pas rassuré pour autant… C’était tout de même difficile de rassuré une personne… surtout aussi froide que Misaki, qui garde tout pour lui-même si cette fois il s’était confié, a elle en plus ! Cette directrice qu’il avait traitée de menteuse avant… Est-ce que lui raconter une période sa vie comme exemple aurait suffit ? Elle l’ignorait mais après tout… elle n’avait rien à perdre, même pas sa fierté.

« Tu sais quand mon frère était a l’hôpital et que je ne pouvais pas allez le voir, je faisais de la musique en me disant qu’il l’entendrait et qu’il saurait que je suis a ces côtés, c’était ma façon de le rassurer même en étant loin. On a tous nos solutions dans ces cas là, mais c’est ta mère, elle s’est très bien que tu as ces côtés même si tu n’es pas a côté d’elle, elle sait très bien que tu pense autant a elle qu’elle pense a toi. Rien que cette pensée la sauve, il ne lui arrivera rien. »


La jeune femme parlait d’une vois calme comme un simple murmure… c’était pour ne pas le « réveiller » ou le faire paniquée, ces paroles devait paraître souple et limpide afin de ne pas inquiet plus le jeune homme que de le rassuré. C’est qu’elle y tenait vraiment à le rassurer. En même temps, Misaki n’était plus qu’un simple élève, c’était une personne qu’elle connaissait de mieux en mieux et avec qui elle avait déjà parlé de son passé.
Bref… elle frissonna légèrement… décidemment le vent était de plus en plus frais… ou alors c’était sa tenu qui était trop légère ? Un peu des deux sans doute. Bref elle se releva en maintenant Misaki tout de même. Il était tard et a resté comme ça dans le froid, ils allaient être malade. Heureusement la jeune directrice était pleine de ressource et connaissait un petit café dan le coin… avant de retourner a l’école, la jeune femme se décida à lui proposer une boisson chaude…

« Il fait froid… je ne voudrais pas que tu sois malade en supplément. »


Maya entra dans ce petit café un peu désert a cette heure mais qui était tout de même très agréable, elle alla s’assoir avec Misaki et demanda juste un chocolat chaud… laissant libre choix a Misaki de répondre au serveur qui ne portait aucun préavis sur leur arrivé tardive. Après tout le serveur s’en fichait pas mal, il n’était pas curieux et n’était pas indiscret.


[Si ça va pas dis le moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue25/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:36

Misaki était dans les vapes ... xD comment dire, il dormait à moitié. oO étonnant ? Surtout qu'il n'arrivait pas à dormir de trop mais là c'était différent. En effet, avec le stress pour la musique qu'il avait de toujours vouloir s'entrainer en dépassant tout le monde, sa mère à l'hôpital et le climat peut être ? Ce n'était pas rien tout de même. =)
Bref, mais cela ne dura pas longtemps parce qu'en entendant les paroles ou plutôt le petit murmure qui lui parvenait à l'oreille cela le perturba. Elle ne savait rien et ne savait sans doute pas que pour lui ... sa mère c'était tout pour lui, n’aillant pas de frère et sœur. Il n’avait d’ailleurs pas vraiment d’ami depuis l’accident ou il perdit aussi sont père, alors nan … si celle qui l’avait élevé devait mettre fin à ses jours, Misaki ne le supporterait pas. Elle n’avait donc pas le droit de dire cela. En même temps … que savait elle de la vie du jeune homme à part ça ? Pas grand-chose. Bon, ok elle pouvait très bien le regarder dans le dossier qu’il avait perdu son père et tout le tralala mais Misaki avait comme une légère impression que Maya ne l’avait pas fait et ne le ferait pas. A croire qu’il lui faisait comme « confiance » ? De menteuse elle passe de confidente ? xD Etrange nan ???? oO c’est juste l’opposé mais bon … Oui, enfin trêve de bavardage, nan mais ohh !! Il faut travailler un peu !! mdr =)
Un petit temps passa doucement et puis, sans même que le petit jeune ne sens rende compte, Maya était debout. Il se redressa donc lui aussi et leva la tête en réalisant qu’il la gênait peut être un peu ? Nan après tout, elle l’aurait dit quand même … ou pas…
Bon finalement ce n’avait pas l’air d’être ça vu qu’elle lui proposait juste tout simplement d’aller se réchauffer un peu dans un petit café plus loin. Ce qui n’était pas de refus, parce que ce n’est pas qu’il faisait froid mais … quand même. Truc qui tue … ? Je ne comprends même pas ma phrase … oO ça devint grave. Le jeune homme s’étira donc légèrement et se releva avec un petit sourire pour acquiescer. Bah … oui, on sait très bien que moins on en dit mieux on se porte, enfin pour lui … =)
Arrivé au café, ils s’assirent donc à une table et un serveur arriva doucement :


- Bonjour, vous voulez boire quelque chose ?


Bien évidement, Maya laissa la parole à Misaki, à croire qu’elle l’avait fait exprès. Grr…
Du coup, en obligation, il répondu :


- chocolat chaud …. Please …

Please ? Voilà qu’il parle anglais maintenant. -_- Oui, mais bon autant aller au plus court. « s’il vous plais » ça fait trop long pour lui, surtout pour parler à un inconnu. Mdr ^^ eh après on se demande pourquoi il n’a pas d’ami … c’est logique … xD
Ensuite, il baissa légèrement la tête se qui fit retomber sur son joli visage ses petites mèches qui le cachèrent un peu. Pourquoi ? On vous demande pourquoi vous éternuez ? Ou vous grattez… ? nan !!! Alors ne lui posez pas la question ^^ Oki … j’arrête sa ça va … =)
De toute manière c’était à Maya de dire ce qu’elle voulait maintenant. Bah, oui, il avait beaucoup de qualité mais pas celle de lire dans les pensées des autres. xD encore heureux, c’était pas Edward dans Twilight. Au passage qui est un film et une œuvre qui est vraiment très réussit <3
Hum … on en était ou déjà ? xD Ah voilà. Donc ils étaient tranquilles au café est Maya devait commander … ^^’ Misaki redressa sa tête et regarda la jeune femme comme ça dans les yeux sans bouger. Etait il dans la lune ou conscient qu’il était entrain de la fixer ??? oO allez savoir …
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:59

Maya baissa légèrement la tête à un moment... Elle réfléchissait après coup. C'est vrai que c'était pas ces affaires que la mère de Misaki soit à l'hôpital pourtant ça la préoccupait beaucoup. elle ne voulait pas qu'il subisse aussi ça... la perte d'une personne importante.
Elle ne sait rien mais la réaction de Misaki laisser penser qu'elle était importante...

Bref, le serveur sourit avant de partir préparer les deux chocolat chaud.

La jeune femme était sûr d'une chose, il valait mieux éviter le sujet de la mère de Misaki. ça allait être difficile étant donné que c'était sans doute la seule chose à laquelle le jeune homme devait penser. Bon sang... ça aurait été plus simple d'être une directrice sévère -_- ça aurait éviter tout ça... Mais, elle ne l'aurait pas supporter... voir les élèves tomber dans la tristesse sans rien savoir.

Le serveur arriva avec les commandes et repartit aussitôt.

Maya sourit en regardant Misaki.

"C'était quoi ce petit please? Tu essayes de faire le bourgeois ? ^^ "


Bon c'était une façon comme une autre d'engager une conversation mais y a mieux... Une mine peu boudeuse elle bit une gorger de son chocolat chaud et le reposa aussitôt sur la table, un peu grimaçante . C'est que chocolat était vraimennnnnt chaud et que ça limite brûler la langue xD.

"Ils sont obligé de se servir ça aussi bouillant >_< "

Elle se redressa sur son siège et sourit légèrement quand même. C'était ridicule de se brûler comme ça... enfin c'est toujours mieux que le début de sa soirée avec ces producteurs. Elle préfèrerait mourir que de retournait a ce repas. Enfin ...

" Sinon il est très bon comme chocolat ^_^ mais ne vient pas tout les soir si c'est pour avoir des cernes le matin ^^. Tu n'es déjà pas accueillant mais .... adorable au fond."

Maya gardait ces mains sur sa tasse. au moins ça réchauffait un peu ^^.

[Désolé très court]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue25/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:39

Eh bien ... Enfin le serveur était parti. =) Comme on le dirait : Enfin seul ! ^^' Oui, bon d'accord. Il y à être seul et seul... ? Qu'est-ce que je dis moi ?... Bref, je me comprends, c'est déjà bien =/ Misaki n'avais, en fait, pas vraiment fait exprès de la scruter comme cela. Eh il détourna d'ailleurs le regard comme il l'avait posé! il n'y avait pas de mauvaise intention finalement, rien à craindre =D Aaaahh ... Nan le serveur était de retour "pour nous jouer un mauvais tour ?" xD Heureusement il ne resta pas longtemps. En fait, c'était même plutôt du très rapide je dirais et tant mieux. Hein Maya avait dit quelque chose ? Ah oui, voilà ... ce please ? Bah, c'était un please comme tous les autres please ^^' oui, mais il n'avait pas vraiment l'intention de lui dire ça. Après, elle allait le prendre pour un fou. Ce qui n'est pas le cas je vous le rassure ! Quoi que... Mdr =)

Finalement, il opta pour un :

- Non ...

Quoi est c'est tout ? Eh bah oui u.u

C'était assez marrant de voir Maya fa ire une petite grimace et essayer de faire de l'humour ... si on peut appeler cela ainsi --" Perso, Misaki ne le trouvait pas si brulant que ça, mais après tout, si la directrice c'était bruler ce n'est pas de sa faute, ce n'est qu'une fille c'est pour ça ! ^^' ( c'est méchant ça ? --" ) Il prit alors la tasse et bu une petite gorgé sans rien dire. Comme s'il lui disait qu'elle faisait sa "chochotte" mais il ne se serait pas permis de lui dire, ça va de soit Wink
En revanche, la dernière phrase que la mademoiselle lui dit, titilla le jeune homme. Comment ça ? Qu'est ce qu'elle voulait dire par :" Tu n'es déjà pas accueillant" Ok, ok, ce n'est qu'une courte phrase mais, Misaki ne l'avait pas très bien interprété... =/ pas de chance.
Il reposa sa tasse sèchement et la fixa et puis il ouvrit la bouche pour s'énerver peut être ????? Mais rien... Hein ? Bah oui... rien, nada!!!... Il ferma alors les yeux et soupira doucement. Après tout, elle n'avait pas dit ça méchamment... Bref, il ré-ouvrit les yeux et fit un léger sourire en pensant au dernier mot qui était plus sympathique.

- Adorable tu crois ?! =) Eh, ne t'inquiète pas pour ça, je ne viens pas tous les soirs! Je préfère rester seul...


En finissant cette phrase Misaki eut un petit air triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Troublé... [PV  Misaki] Left_bar_bleue100/100Troublé... [PV  Misaki] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

La jeune femme restait souriant... après tout cette soirée n'était pas si horrible. En tout cas, beaucoup mieux qu'au début XD . Et pis la compagnie du jeune homme était agréable. sa façon d'être amusait Maya.

Hmmm la réponse du jeune homme était peut être sur un ton agréable mais le sens des mots était bien lourd à porter... rester seul. Était-ce vraiment ce que le jeune homme voulait, toujours et toujours tout seul. Elle le sait depuis qu'elle l'a rencontrer, il est assez solitaire mais surtout il garde beaucoup trop de chose pour lui. Ce qui pour Maya... est un problème. Elle qui vit sans attache mais librement... Ces problèmes a elle sont devenue futile parce qu'ils y avaient les autres! Alors comment Misaki faisait pour être aussi fort sans personnes pour l'aider...

Maya porta sa tasse a ces lèvres et souffla sur chocolat chat donc forcément ça faisait des petite bulle... -___- ben désolé mais c'est une grande enfant. Juste après elle repris la parole en regardant ailleurs.

"C'est triste ce que tu dis.."


La jeune femme gardait sa tasse dans ces mains, ça la réchauffait lol. Bref... elle affronta le regard du jeune homme... et c'était repartie pour la leçon de moral. Enfin c'est un bien grand mot.

" Tu es dans une école de musique où tu peux librement laisser tes rêves s'épanouirent. Il y a des milliers d'élèves qui partage cette passion de la musique! Pourquoi rester toujours seul... Tu ne veux peut être pas te l'avouer, mais on a tous besoin de changer d'air avec d'autre personnes. Pourquoi tu ne t'ouvres pas plus aux autres pour qu'ils voient celui que tu es vraiment. Je suis sûr... que..."

Maya s'était stopper nette et avait même faillit laisser tomber sa tasse. Heureusement elle l'avait juste poser sur la table et fixait son poignet en perdant tout son calme. Il ne lui fallait pas grand chose pour ça... juste la perte d'un pendentif, surtout le soleil, celui de son frère. Le sien encore, elle s'en fiche mais pas celui là. Là ... pour elle c'est le drame! Sa vie entière consistait à conserver ce pendentif... et dans ces moments là, elle est incapable de réfléchir.

Ben faut comprendre aussi, vous feriez quoi si vous perdiez un objet qui vous est très cher!! De plus qui a appartenu à l'être le plus cher que vous aviez. Forcément c'est un peu la panique.
La jeune femme se releva et força un sourire qui n'avait plus cette assurance qu'elle avait d'habitude.

"Je dois retourner à la plage... je crois que j'ai oublié quelque chose. Ne t'inquiète pas je reviens. "


C'était incroyable qu'elle arrive à faire une phrase dans l'état où elle était. Dans sa tête, elle pensait qu'à une seule chose retrouver le pendentif manquant à sa chaîne. Elle marcha en tentant de garder un minimum son calme mais dés la sortie du café c'était la course! Et merci, elle en a pas perdu la vie a traverser la route sans regarder ! Elle pouvait vraiment être folle quelques fois ( D'accord souvent). Coup de chance ou pas, la plage n'est pas très loin du café.... n'empêche la plage était immense surtout pour chercher un minuscule pendentif. La jeune directrice cherchait dans le sable , à l'endroit où elle pensait être avant le café...

"Aki..."

Pour elle ce n'était pas qu'un simple pendentif ... non on l'avait pas compris -__- .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublé... [PV  Misaki] Empty
MessageSujet: Re: Troublé... [PV Misaki]   Troublé... [PV  Misaki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublé... [PV Misaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Misaki [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ La ville ♪ :: La plage-
Sauter vers: