School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ikuto Bara [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue69/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:04

Votre personnage :

Nom : Bara
Prénom : Ikuto

Niveau de l'élève: ( 1.2.3.4.5.6 ?) 4

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuel : bi

Histoire : (minimum 3 lignes)
Il n’avait jamais eu à se plaindre dans son enfance, c’est vrai que ces parents faisaient beaucoup de choses pour qu’il soit heureux, malgré qu'ils soient très pauvre et sa mère ne pouvait pas travailler, elle avait déjà du mal à s’occuper de la petite famille. Pas facile quand on sait qu’Ikuto a 4 sœurs et pas de frères. En plus que ce soit principalement des filles, c’était des capricieuses qui voulaient toujours tous et n’était jamais contente. Seule Ikuto ne demandait jamais rien parce qu’il savait que ces parents avait du mal à vivre avec le salaire du père et quelques aides ailleurs. Ikuto travailla en dehors des cours a partir de 8 ans. C’est vrai qu’il était un peu jeune pour ça mais il y arrivait ! Enfin ce n’était pas des très grands travaux…passant de « lanceur de journaux » à aider un vendeur sur un marché. Il n’avait pas d’autre choix avec ce jeune âge. Ces parents lui répétaient sans cesse qu’il n’avait pas besoin de gâcher sa vie, qu’ils pouvaient se débrouiller mais Ikuto ne l’entendait pas de cette oreille.
Les fins de mois étaient souvent difficiles et le jeune homme le voyait bien, alors hors de question d’arrêter ces petits travaux. Aucune de ces sœurs n’avaient cette idée, au contraire elles étaient trop feignantes pour prendre une telle initiative, pourtant il ne les détestait pas, c’était ces sœurs quand même et c’était aussi pour elles qu’il travaillait, pour qu’elle puisse avoir ces vêtements de modes qu’elles rêvaient. Trop gentil le petit ? C’est vrai mais ça vient peut être de son innocence d’enfant. Il entra au collège regardant avec une grande froideur les autres enfants qui semblaient ne pas rencontrer les difficultés financières de la famille d’Ikuto… et donc forcément ne comprenait pas que le jeune homme cours après le collège pour allez travailler. Mais notre jeune homme était très populaire notamment auprès des filles, faut dire qu’il était sportif et ce côté mystérieux attirait les foules si on peut dire, même son sale carcatère plaisaient a ces demoiselles qui essayait toujours de connaître d’avantage Ikuto, lui demandant sa couleur préféré, sa passion, son type de fille aussi… Tant de questions dont Ikuto ne répondait que rarement.

Un soir, il resta dans le parc, c’était le jour de ces 15 ans… il regardait la lune, elle était belle comme toujours et éclairait les alentours. Il était content c’était vraiment une belle journée pour lui. Ces parents avaient fait un grand sacrifice pour lui acheter une Flûte traversière , c’était un geste qui touchait beaucoup le jeune homme, il ignorait encore comment ils avaient su qu’il aimait cet instrument. Enfin pour embellir cette journée il avait trouvé un emploi stable dans un magasin de musique. De quoi faire sourire le jeune homme assis sur un banc, c’était rare qu’il soit aussi heureux, il était impatient de pouvoir jouer de son instrument mais avant il voulait demander au propriétaire du magasin comment en jouer.

Enfin il fut interrompue dans sa rêverie par une jeune fille, qui lui disait étrangement quelques chose, tiens ça lui revenait c’était l’une des filles qui venaient le saluer tout les matins au collège !
Elle semblait hésitante et assez timide ce qui fit sourire d’avantage Ikuto qui attendit tout simplement qu’elle se décide a parler. Elle réussit a sortir un bonsoir avec une voix tremblante, ça semblait un effort surhumain pour la jeune demoiselle. Ikuto se leva de son banc en mettant les mains dans ces poches, attendant la raison de sa venue ici.

« Ikuto… Qu’est-ce que tu aime ? je voulais te trouver quelques chose qui te fasse plaisir mais je ne trouve pas…Tu ne répond pas… qu..and on te le demande… alors… »
« Tu veux vraiment savoir ? »
« O..ui… »

Ikuto s’approcha de la jeune femme, très proche d’ailleurs, voyant les joues rougies de la jeune fille et lui mordit l’oreille avec douceur avant de se reculer avec un petit sourire. C’était donc ça… ce que le jeune homme aimait le plus c’était mordre l’oreille ? Étrange… mais ça correspondait à cette image mystérieuse qu’il avait laissé aux autres. La jeune femme mit une main sur son oreille en reculant d’un pas, complètement gênée… elle rapprocha d’un pas un peu plus assurée, croyant peut être que ce geste d’Ikuto signifiait quelques chose, elle posa ces lèvres sur celle du jeune homme et partit aussitôt en courant…
Le jeune homme ne répondit rien et regarda en l’air… en réalité il ne ressentait rien pour cette jeune fille, mais elle avait comprit l’inverse… Le jeune homme se laissa tomber sur son banc en cherchant comment elle avait imaginé une telle chose juste parce qu’il lui avait mordillé l’oreille.
Le lendemain au collège, la rumeur avait déjà fait le tour, comme quoi Ikuto sortirait avec cette jeune fille du nom d’Ai. Enfin il s’en fichait qu’ils croient ce qu’ils veulent après tout ! C’est ce que pensait le jeune homme avant qu’une bande de garçons viennent lui parler en face, la chose drôle c’est que celui qui semblait être le « chef » faisait la taille d’Ikuto, les deux autres était tout petit et pas très costaud. En tout cas le grand prit la parole d’une façon vulgaire, insultant Ikuto qui dériva le regard d’une façon qui montrait que ça n’avait aucun intérêt. Ce qu’il comprit c’est que la petite Ai avait un petit ami qui prenait très mal les évènements de la veille.

« C’est ma copine !
-Qu’est-ce que ça peut me faire..
-Tu te fous de moi en plus ? Tu flirt avec et tu me réponds comme ça
-Ta copine s’est fait des films sur mes intentions…
-Qu’est-ce que t’as fait pour qu’elle me largue par SMS en me disant qu’elle était ta copine maintenant !!
-C’est pas mes affaires et je ne la considère pas comme ma copine »
Le jeune homme le prit par le col, semblant ne pas apprécier le détachement d’Ikuto. Il le menaçait même de le frapper. Ikuto bailla d’ennui.
« Lâche moi Crétin…et va plutôt t’expliquer avec ta copine »
Sans comprendre pourquoi il se reçu un coup de poing au visage. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Rien… c’était ça le problème… Enfin en tout cas ça l’énervait alors il frappa aussi le jeune homme, déclenchant une bagarre au sein du collège. Comme par hasard, dans ces moments là, il n’y avait aucun surveillant et les deux qui suivaient toujours leurs chefs, immobilisèrent Ikuto. Ils paraissaient faibles mais ils avaient une certaine force. Pendant ce temps le « chef » frappait Ikuto sans relâche.

Un CPE commença à arriver, donc les trois butes le lâchèrent et partirent en courant. Ikuto essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur en gardant ce regard froid et hostile. Le CPE l’aida à se relever et l’accompagna à l’infirmerie, lui demandant qui avait fait ça. Le jeune blessé ne répondit pas même si il savait qui était ces personnes… en réalité c’était des gosses de riche qui pouvaient faire ce qu’ils voulaient sans avoir d’ennuis alors c’était inutile. Il était dans un état pitoyable quand il alla à son premier jour de travail, un coquard à l’œil droit, une compresse sur la joue gauche, et cette coupure à sa lèvre inférieure… enfin il avait aussi quelques bleus sur le corps.
Son, patron le regarda avec de gros yeux mais comprit assez vite la situation, rien que de savoir que c’était une personne froide et qui s'entendait très mal avec les autres personnes de son âge... Il avait de la chance d’avoir un patron compréhensif qui ne le blâma pas d'arrivé en retard blessée de toute part.
Enfin son travail était un moment de tranquillité, mais il revit cette jeune fille qui rentra dans le magasin.

Ai: Bonjour Ikuto…
Ikuto: dégage… »
Ikuto soupira en continuant de ranger les différents livres de musique à leurs places. La jeune fille baissa la tête.
Ai: Je suis désolé, je t’aime Ikuto… mais il ne veut pas le comprendre…
Ikuto: ça m’est égal, moi je n’ai jamais dis que j’avais des sentiments pour toi…
Ai: Mais hier soir…
Ikuto: Quoi ? J’ai juste répondu a ta question, rien de plus !
Ai: Mais…
Ikuto: Sort d’ici je ne le répèterai pas »
La jeune fille ne pouvait plus rien dire et se décida finalement à sortir. Le patron regarda avec un petit sourire le jeune homme, le charriant un peu, d’une façon complice. A 18h à la fin de son service, le propriétaire apprit les bases de la Flûte traversière à Ikuto, ils avaient décidé ensemble que durant 2 heures après le service, ils feraient de la Flûte traversière.

Au collège, il y avait toujours beaucoup de tensions entre lui et le couple qui s’était remit ensemble du coup. Par contre il y avait toujours des filles du collège qui essayaient de mieux le connaître, seulement tout ça le lassait un peu, le pauvre… Il ne voulait pas que ces personnes se fassent de fausses idées sur lui en plus.
Enfin il se fit remarquer par un « chasseur de tête » qui était à la recherche de mannequins et forcément Ikuto l’intéressa beaucoup… bon le jeune homme n’était pas très intéressé par ce domaine mais l’argent qu’on lui proposait pourrait sortir sa famille de la misère. Aucun travail ne proposait autant d’argent, alors il accepta ce travail qui ne dura pas longtemps, juste le temps de faire quelques photos pour un magazine, bon ça dura quand même plusieurs mois c'était long les contrats de ce genre, après il reprit son travail d’origine, c’était beaucoup mieux pour lui.

Quelques temps après, par une émission de télévision, il vit combien pouvait se faire un musicien réputé et ça tout les mois… c’était impressionnant et forcément ça intéressait Ikuto, alors de l’argent de sa séance photo, il garda une partie pour lui, afin de trouver une école de musique, faisant la promesse à ces parents de devenir un professionnel.
Enfin c’était bien beau tout ça, mais il devait d’abord allez rencontrer la directrice de l’école qu’il avait trouvé, afin de la convaincre qu’il avait sa place ici. Il voulait rester naturel, alors il était vêtu d’une chemise noire, les derniers boutons ouverts qui laissait voir ce collier que lui avaient offert les responsables de la photographie lors de ces séances photos. Puis il portait un pantalon en jean, normale, il gardait sa Flûte traversière dans son étui à sa main droite.
Le jeune homme arriva devant le lycée School musical et il leva les yeux au ciel comme pour se donner la force supplémentaire d’affronter son destin en quelques sortes, Alors qu'il se demandait vers quelle écoles allaient se porter son choix ce qu'il vit l’interpella. Il y avait quelqu'un sur le toit du lycée Starlight ?? Étrange mais Ikuto ne réfléchit pas plus et se précipita dans les couloirs, trouvant du premier coup les escaliers et monta… Il attrapa la jeune femme par le poignet en la faisait redescendre du bord, d’ailleurs elle le regardait sans comprendre puis elle rigola légèrement avant de prendre la parole.
« Je n’avais pas l’intention de sauter tu sais… je regardais juste le paysage, en étant sur le bord, on ressent mieux le vent. »
Ikuto la regarda et la prit pour une folle d’un côté, mais de l’autre elle n’avait pas tort. Puis elle le regarda et se présenta comme la directrice de l’établissement et devina son nom. Après tout elle ne devait pas rencontrer tant d’élève que ça par jour où alors elle avait une excellente intuition. Bref elle l’emmena à son bureau et durant le chemin, le jeune homme la regarda longuement, elle était bien habillée, enfin en même temps c’est une directrice, mais ça lui allait bien cette jupe un peu au dessus du genou noir et ce pull qui tombait sur ces fines épaules blanches. C’était une tenue sérieuse mais qui laissait entrevoir l’ouverture d’esprit de la jeune demoiselle.
Arrivant dans le bureau, la jeune femme débuta directement par la question principal pour entrer dans une tel école.

Maya Tsuki : quelles sont tes motivations ?
Ikuto : l’argent…
Maya Tsuki : c’est tout ? Tu veux rentrer dans une tel école pour apprendre la musique dans un but lucratif ? Sais-tu ce que tu fais, ici ils ont tous la passion de la musique et ils ne sont pas vraiment là pour l’argent !
Ikuto : Je sais tous ça mais donner moi une chance de vous montrer mes capacité avant de juger que mes motivations sont injustes.
Maya : Très bien… tu veux que je t’accompagne au piano ?
Ikuto : Merci mais je veux que le son de ma flûte traversière envahisse cette pièce sans le piano pour la porter.

Après cela le jeune homme se leva en sortant sa Flûte traversière, Il la porta a ces lèvres et plaça ces doigts correctement, prêt à faire sa première note, restant debout et droit, il ferma les yeux en débutant le morceau. Une mélodie calme et triste… et de son invention aussi, il l’avait composé lui-même. Par cette mélodie il pouvait exprimer ce qu’il ressentait tout au fond de lui. C’était étrange … à la fois cette joie de vivre se dégageait de la mélodie mais avec des notes tristes et dépourvu d’émotions… comme un pantin qui suivrait son chemin sans vraiment avoir le but qu’il désirerait. Mais qui par la musique désirait découvrir si cette voie sera celle de son bonheur.
A la fin du morceau il soupira comme soulagé et avec un petit sourire comme satisfait de son interprétation. Il releva le regard vers la directrice qui sourit légèrement au jeune homme… ce que ne comprit pas Ikuto, enfin elle reprit la parole afin de lui éclaircir les idées sur ce sourire.

Maya : Je te laisse ta chance, dés demain tu peux venir ici en tant qu’élève de la Starlight School. Dis moi tu as des problèmes dans ta famille ? J’ai cru apercevoir ça dans ta mélodie … enfin je me trompe peut être.
Ikuto : Non vous avez raison. Sur ceux je dois vous laissez, j’ai un travail en dehors des cours


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Jeu 27 Nov - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue69/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:37

Suite Histoire: Le jeune homme sourit et s'approcha de la jeune femme qui s'était levée pour lui dire au revoir, seulement il s'approcha, ces lèvres de plus en plus proches de celle de la jeune directrice. Enfin elle recula et le gifla avec ce regard dur qui voulait tout dire. D'accord Ikuto avait voulut jouer un peu pour voir de quoi était capable cette directrice, apparemment a frapper ces élèves si ils allaient trop loin.

Maya: Il y a des limites à tout, a bientôt"
Ikuto : Oui mademoiselle Tsuki

La jeune homme partit du bureau de la directrice, un sourire en coin qui montrait sa satisfaction… Dés demain il pourra venir ici et commençait sa vie dans la musique. Pour une fois il était vraiment impatient que la journée se termine et que ce soit l’heure d’aller dans cet endroit mais pour l’instant il devait partager sa dernière soirée avec sa famille. Dans sa famille pour les repas d’au revoir, on ne rigole pas ! C’était un grand repas, les parents ne faisaient pas attention à l’argent lors de ces moments là surtout pour leur seul fils qui a toujours fais de son mieux pour les aider.







Physique :Ikuto est très beau, ça va sans dire, il n’était pas populaire dans son ancien collège pour rien. Il a un physique qui l’a toujours avantagé même si un peu maigre… en même temps il ne vient pas d’une famille riche.

Il semblait bien mystérieux avec ce regard d'un violet profond qui ne montrait aucun sentiment en général. Personne n’avait réussi à voir ne serait-ce qu’une étincelle dans son regard, ce qui lui donnait ce côté mystérieux et inaccessible.
Il a les cheveux courts chatain foncé toujours bien coiffé, enfin sauf au réveil mais ça tout le monde n’est pas obliger de le savoir. Bref il est grand (1m88). D’ailleurs il adorait le saut en hauteur. C’est simple au collège il n’allait a aucun court de sport sauf quand c’était du saut en hauteur et du basket. Il avait pourtant un physique idéale pour tout les autres sport mais ça l’ennuyait à un point… c’est comme la géographie et les mathématiques, les matières durant lesquelles il dormait tout le temps.

Il aime s’habiller de façon simple, avec un jean, un tee-shirt et de temps en temps un gilet si il fait froid, pas commun pour un jeune homme mais c’est un frileux.
En hiver il a toujours du mal à sortir de sa couette tellement il ne supporte pas le froid.

Il lui arrive aussi de s’habiller d’une façon plus classe, notamment des chemises noires, soit avec un jean ou alors avec un pantalon « fin » de tailleur, quand il a envie. En tout cas il ne ferme jamais les deux premiers boutons de sa chemise, il trouve que ça fait pingouin et pis comme ça c’est beaucoup plus simple.


Caractère :Ce jeune homme a un caractère plutôt effacé si on peut dire, il ne répond pas vraiment au provocation, restant complètement insensible a ce qui peut se passer aux alentours, la seule chose qui l’intéresse est sa petit personne et sa famille, après… il se fiche de tout. Si une personne lui raconte sa vie, c’est bien… mais ça n’a aucun intérêt pour lui, mais il ne dira pas a cette personne qu’il s’en fiche, il va la laisser lui raconter tout ça sans dire un mot.

Malgré cela il a souvent aidé les personnes qui avait des problèmes mais toujours d’une façon très effacé ; comme une amie qui lui aurait parlé qu’elle avait des problèmes avec ces parents et que tout allait mal, en général le lendemain elle retrouvait une petite boite de chocolat dans son casier.

Pourquoi ? Parce que Ikuto remarquait que les filles aimaient beaucoup le chocolat pour se redonner le moral… et pis en maternelle c’est ce qu’un ami lui avait fait… lui laisser des chocolats car il allait mal. Donc malgré les apparences Ikuto est quelqu’un de doux et agréable même si il ne veut pas le montrer.
Enfin c’est un jeune homme qui prend soin de lui, pas question de sortir de sa chambre s’il n’est pas coiffé et pas habillé correctement.
Pour résumé, c’est un garçon froid et fainéant qui pourtant par certain geste peut sembler plus doux et agréable. Enfin il a certains gestes qui peuvent paraître bien étrange, car il aime se jouer des autres de temps en temps. Il n’est pas du genre à être souriant au contraire c’est plutôt rare, mais lorsqu’il joue de la flûte traversière, ce sourire apaisé apparait sur son visage, sinon c’est plutôt rare. Est-ce dû à cette enfance assez difficile, à toujours être sérieux, afin d’aider sa famille. D’ailleurs ça l’a aidé à être très vite mature…
Pour mieux connaître son caractère, il faudrait déjà réussir à le comprendre et à briser cette coquille qu’il s’est créée

Instrument : Flûte traversière


Aime/Aime pas : Il aime mordre les oreilles, étrange mais bon.. il aime aussi la musique évidemment même si ne le montre pas souvent. Il aime la solitude, même un peu trop et le lait à la fraise!! XD
Il aime pas les "gosses de riches", et ne supporte pas le bruit es instrument à cordes qui lui font mal aux oreilles XD.

Autres choses : Non

Note de présence sur le forum : 7 / 10

Comment avez vous connu le forum? Double-compte de Maya Tsuki ^^[/center]


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Jeu 27 Nov - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue37/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:40

*o* Magnifique °°
*sans voix*
Wouh je me demandais qui pouvait faire une aussi belle fiche, bravo *____*

(Oh un autre neko, je serais plus seule x3)
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue25/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

Waouuuhh Mayanounou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Misuno Sokiru
Moyen
Moyen
Misuno Sokiru


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Sur une île far far away!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue15/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:23

Bienvenue finis vite!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue69/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:54

Voilà c'est Finit ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:56

oh un beau garçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misuno Sokiru
Moyen
Moyen
Misuno Sokiru


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Sur une île far far away!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue15/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:42

Bon tu peux te valider tout seul enfin demander à Maya de vérouiller (vu que c'est toi)

Merci pour le double compte
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Ikuto Bara [Fini] Left_bar_bleue100/100Ikuto Bara [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:06

Je m'autovalide ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto Bara [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ikuto Bara [Fini]   Ikuto Bara [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Bara [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: