School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariko Kawaguchi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:30

Votre personnage :

Mariko Kawaguchi Avatar13Mariko Kawaguchi Avatar12

Nom :
Kawaguchi

Prénom :
Mariko

Niveau de l'élève: ( 1.2.3.4.5.6 ?) ( Si vous êtes un professeur dites le tout simplement^^ )
1 °° Elle n'a jamais jouée de musique ><

Age :
11 ans, mais elle va sur ses 12 prochainement.

Sexe :
Little girl !

Orientation sexuel :
Elle ne c'est jamais posée la question et donc ne sait pas vraiment. Disons donc qu'elle se cherche et peut changée ses idées régulièrement.
*Parce que c'est bien aussi de regarder les jolies filles x3* *Oh un mec qui passe °°* *Sbaf ><*

Physique :
Mariko est une jeune fille très mignone et typiquement japonaise. Elle a un teint très pâle et une peau ferme et lisse. Elle mesure 1m33 et demi ! (Attention au premier qui ose dire qu’elle est petite, elle mange è_é) Pour environ 25 kg, elle n'est donc pas maigre, signe de bonne santé. Elle a très peu de forme du a sa croissance non fini, ces mensurations accentue son coté enfantin et "kawaii" formé par son petit visage. Elle rougit très facilement ! La neko a aussi de grands yeux foncé qui paraissent peu expressif. Il lui arrive de perdre son regard de long moment en écoutant de la musique et aucune expression ne se dessine alors sur son visage. Mais en contrepartie, elle peut changer du tout au tout et s'animer comme un gosse. Elle possède des cheveux mi-longs foncés aussi qu'elle laisse détacher constamment de sorte que personne n'a jamais pu voir de « vraies » oreilles. Jusque la, la jeune fille n'a rien d'anormal en effet mais ses oreilles justement sont toute la différence. Car on voit clairement des oreilles de chats sur sa tête. A première vu, on pourrait penser qu'il s'agit de décoration, une adepte des cosplays, mais il faut regarder plus attentivement pour se rendre compte qu'il s'agit bien de réelles; qui lui permettent d'entendre beaucoup mieux que la norme. Elles remplacent les oreilles humaines absentes de Mariko. Mais nous n'avons aucun détail de leur origine ni la certitude qu'il s'agit de vraies bien qu'il est quasi certain qu'elles sont innées. Sans doute une malformation chromosomique... Ou une possession d'un chat comme s’amusent à commérer certains. Pour changer de sujet, son style vestimentaire est aussi à la fois extrêmement banal et original. A ce niveau, on peut dire que Mariko est une "school girl". En effet, elle se montrera toujours en uniforme scolaire japonais qu'elle accessoirise par toutes sortes de chaussettes variées. Elle accompagne toujours de petite chaussure simple tel que des ballerines ou mocassins. Mais Mariko n'a pas toujours eut ce look. A vrai dire ses parents étant très conservateur, la fillette fut obligée de porter des kimonos chez elle. Mais elle n'aimait pas ça, bien trop formel, lourd, peu agréable et inconfortable. C'est pourquoi elle s'était réfugiée dans l'uniforme, chose que ses parents ne pouvaient lui interdire de porter vu qu'il était obligatoire. C'est simplement resté. Quant a ses couleurs privilégièrent, se sont des couleurs neutres, sinon elle aime le violet. Elle porte constamment des couleurs très foncées ou très claires, pales. Elle peut porter du coloré mais ce se sera jamais voyant, elle ne met jamais de choses flashy. Elle attire bien assez la curiosité comme ça. Etant souvent prise pour un chat par les enfants et acceptée comme tel parmi ses compères les chats, elle a fini par adopter se comportement. Elle a ainsi des expressions un peu étranges qui ressemblent à des onomatopées. La gamine est aussi très câline, elle est souriante et pleine de vie. Mariko est donc une fille très expressive mais peut par moment paraitre complètement sans vie, c'est seulement quand elle est mélancolique.

Caractère :
Mariko n'est qu'une sale gamine chiante et insupportable ! C'est une vraie hystérique dynamique et qui bouge dans tous les sens. Une fillette immature, une enfant classique en somme. Mais rester un long moment avec elle peut être une étape très éprouvante. Tenez-vous prêts ! Il est difficile de trouver plus émotif qu'elle, en plus elle est lunatique. Mais elle ne fait pas les choses à moitié, quand elle à un sentiment, elle l'a jusqu'au bout. On pourrait croire à une vraie caricature. Mais la môme malgré son aspect égoïste et étrange est aussi très dévouée et proche des gens. Elle juge une personne à son premier abord et sa décision et irrévocable, mais si elle décide d'aimer une personne, ce sera au maximum. Elle serait dans le pire des cas prête à mourir pour d'autres. Pourtant il ne faut pas oublier qu'elle à de mauvais souvenirs avec les humains et que leur contact peut parfois lui paraitre hostile ou inconnu. Elle est d'une certaine façon associable. Pas qu'elle n'aime pas la compagnie, loin de là mais juste que son comportement n'est pas toujours adapté à la situation. Mais c'est aussi dû à son éducation très formelle et à l'énorme pression qu'elle a connue aillant retardée son enfance. C'est un peu comme si elle se rattrapait maintenant du temps perdu. Il faut pourtant savoir qu'elle se comporte beaucoup trop poliment devant ses parents et leurs proches et qu'elle hait ça. Mais il arrive aussi à la fillette de vouloir s'isoler parfois. Elle adore écouter de la musique dans son endroit favoris (soit de rebord de la fenêtre de sa chambre). Ses styles musicaux préférés sont variés mais principalement pop-rock. Elle aime aussi la musique classique et certaines chansons de rap tristes. Elle écoute du Japonais, de l'anglophone-américano et un tout petit peu de français (grâce à Gabriel) mais aussi quelques autres langues diverses.
Mariko agit et pense en temps normal un peu comme un chat a vrai dire. Elle rêve de liberté, d'errance, de simplicité, de vie. Enfin pour mieux discerner son caractère, le mieux c’est de s’y frôler. Mais pas de trop prêt, vous êtes prévenus. Cette gamine n’est pas toute blanche, certes elle est naïve mais elle n’est vraiment pas facile à supporter. Et puis son rêve est quand même de devenir maître du monde et gouverner les chats, elle se fait d’ailleurs appeler « Kami-neko » ! x]

Instrument : ( l'instrument avec lequel vous jouez, sauf si vous chanter ou faites du théâtre.)
( Vous pouvez savoir jouer de plusieurs instruments mais ayez une limite de 3 tout de même !! )
Elle chante déjà bien qu'elle n'ai jamais prit de cours et va commencer la guitare classique dont elle n'a aucune notion et n'y connait rien. x3

Aime/Aime pas :
Elle raffole de nourriture en tout genre tant que ça se mange. Elle aime les signes affectifs et surtout les câlins. Sinon elle n'aime pas la tristesse ni sa déprime qu'elle hait vraiment par dessus tout. A part elle n'aime pas les "méchants pas beaux" comme elle le dit elle même .(xD)

Autres choses :
Fiche éditée =D

Note de présence sur le forum : 9 / 10
(Je pourais être encore plus présente è_é xD)

Comment avez vous trouvé le forum ( sur quel site ?) ? Grace a un top forum rpg : root-top


Spoiler:


Dernière édition par Mariko Kawaguchi le Dim 1 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

(Suiteuh °°)
Histoire : (minimum 3 lignes)
Le premier réflexe qu'eut Mariko en entrant dans la chambre fut de s'écrouler sur le lit. Elle n'avait même pas pris la peine d'allumer la lumière et ferma les yeux en soupirant. Pourtant, malgré la fatigue la jeune fille ne trouva pas le sommeil. Elle se releva et éclaira la pièce. À ses pieds, il y avait sa valise comportant toutes les affaires que la fillette avait prises la peine de prendre avant de fuir. Elle l'ouvrit. Par-dessus des vêtements, il y avait un cahier rose orné d'un cadenas. Mariko le pris lentement, sur le devant on lisait en grosses lettres d'imprimerie « Journal intime ». La première page du journal était lisible une écriture grossière dépassant largement des carreaux et de la marge, comme l'écriture d'un enfant apprenant à écrire.

« Mon cher journal (le 03/04/2004)
Enfin je peux t'ouvrir ! Quel plaisir de toucher tes pages épaisses encore vierges auxquels je viens imposer mon écriture ! Je suis contente de t'avoir ! Maman m'a passée 200 Yen cet après-midi lorsque je lui ai demandée de venir faire les courses avec moi, puis elle m'a dit sans même me regarder, d'aller m'acheter un jouet et qu'elle était occupée à présent. Alors, il y avait Gabriel qui était là et il a dû m'accompagner. Mais il m'a enfilé un bonnet pas beau sur la tête en me disant que sinon j'attraperais froid puis on est partis. À un moment je lui ai pris la main, parce que moi je l'aime bien Gabriel avec son air pas japonais, ses grands yeux, en plus il est super grand, il doit faire deux mètres ! Et puis il a les cheveux pas noirs, ils sont beaucoup plus clairs ! Je crois qu'il vient d'Europe de l'Est. J'aimerais bien aller là-bas quand je serais plus grande pour voir où il vivait Gabriel quand il avait mon âge. Enfin bon je disais, je lui ai pris la main, mais lui il a retiré la mienne et à mit sa main dans sa poche. J'étais triste, j'ai cru qu'il voulait pas me tenir la main ! Je suis bête hein ! ? Comme si Gabriel il m'aimait pas. Regarde il m'a même donné un bonnet alors qu'on est en printemps pour pas que j'attrape froid, c'est gentil. Alors, j'ai marché à côté de lui, il y avait beaucoup de monde, j'ai eu peur de me perdre ! C'est à ce moment que je t'ai vu. T'étais joliment affiché, tout rose pâle sur une vitrine de magasin. Alors, j'ai pris les sous de maman et je t'ai acheté comme une grande ! On va être amis maintenant hein ! Ah tu sais quoi il faut que je te dise un truc ! Demain c'est la rentrée des classes ! Je vais voir pleins d'enfants ! J'ai peuuur ! Mais je suis sûre que ce sera génial ! Bon il faut que j'aille me coucher, Junko vient de venir me le dire. Ah ! tu ne la connais pas toi ! Junko elle est comme Gabriel, elle s'occupe de la maison parce que papa et maman ils ont pas le temps. Bon j'y vais. Bonne nuit mon ami ^^. Promis je te raconterais tout.

... (Le 26/04/2003)
Pardon je me sens si nulle ! Je n'ai pas eue la force de te rouvrir avant. Mais avant de continuer tu dois me dire. Promet moi qu'on restera toujours amis ! J'étais si contente de me faire des amis à l'école, mais tu restes le seul fidèle. Pourquoi ont-ils tous étés méchants avec moi ? Je leur avais rien fais. Je suis arrivée en souriant et y en à un qui m'a poussé, l'autre a tendu le pied et je suis tombée. Ils m'ont fait boum et boum après et ça a fait mal. J'ai encore très bobo. Mon visage il est bleu ! Mais papa et maman ont pas vu, ils travaillent trop. Y a les autres qui m'ont regardés bizarre, mais aucun n'a parlé. La maitresse à l'école non plus elle dit rien, les enfants y disent "on joue" et quand elle me demande je dis que je suis tombée. Puis elle rigole et elle repart en soupirant "Ah à cet âge c'est le bonheur, vive l'insouciance. Ils sont si mignons ensemble". Mais moi j'ai trop peur. Je veux pas les revoir. Je veux pas revoir tous les méchants enfants qui me traitent de "sale chat de sorcière". Tien je pleure. Oh non y faut pas ! Sinon je vais te mouiller ! Je veux pas t'abimer. Ça fait mal d'être abimé...

Salut mon fidèle ami. (Le 28/04/2003)
Quel soulagement j'ai chaque soir de te retrouver toujours fidèlement à la même place ! Merci. Merci d'être toujours là pour moi. Mes camarades y sont toujours aussi méchants ! À croire que rien ne change ! Y à une fille dans ma classe elle m'a crachée dessus et elle m'a expliquée pourquoi ils étaient pas gentils avec moi. Apparemment c'est à cause de mes oreilles. J'avais jamais fais attention mais c'est des oreilles de chat ! C'est pour ça qu'ils me surnomment chat de gouttière. Pourtant, je suis comme eux, j'ai une tête, un cerveau, j'ai leur âge et on est tous riches ! Oui parce que je suis dans une école où papa paye cher et seul ceux qui peuvent payer sont ici. Alors, faut pas être méchant avec moi. En plus je suis sûre qu'ils sont tous jaloux parce que je suis plus intelligente qu'eux ! Oui parce que je sais déjà lire et écrire et eux non ! Je les déteste.

(Le 01/05/2003)
Je voudrais qu'ils meurent tous ! »


Puis soudain un trait de stylo bille délimitait la partie précédente de la suite, qui enchaînait de suite à l'année suivante. L'écriture était éclairci et les caractères suivaient parfaitement les lignes et délimitations, comme on nous apprend à le faire. La Neko se sentit envahie de sentiments étrangement et ses yeux s'humidifiaient.

« Oh ! Journal, mon cher journal ! (Le 14/07/2004)
Comme je suis heureuse de te revoir ! Quel soulagement ! Quel bonheur de te serrer contre moi ! Tu m'as manqué, tellement manqué ! Pardonne-moi ! Excuse mon absence ! Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles, je vais t'expliquer, tu verras, c'est tout bête. En fait je tenais tellement à toi que j'avais la clé de ton cadenas constamment sur moi autour de mon cou accroché à un collier. Mais les méchantes filles elles m'ont arraché le collier ! Et elles ont pris la clef. Ensuite elles m'ont fait du chantage en voyant que je voulais récupérer le collier. Elles m'ont volé mes poupées et mon goûter ! Et aussi tous mes stylos. Après, elles m'ont tapée. La plus grande des filles a pris un crayon qu'elle a planté dans ma main. C'était tout rouge partout après. J'ai eu mal. Mes yeux y avaient de l'eau. Plus tard les filles ont appelé leurs grandes copines qui sont en dernière année, elles ont environs 11/12 ans ! Et les vilaines, elles m'ont demandé pourquoi je tenais au collier alors je leur ai parlé de toi et elles m'ont dit qu'elles me rendraient la clef si je leur faisais lire. Les chipies ! J'ai refusé rassure toi. Mais du coup elles ont donné la clé à manger au chien. J'ai peur des chiens ! Elles voulaient que je fouille dans le caca. Comme j'ai pas voulu, j'ai pas pu avoir la clef. Et c'est que maintenant que j'ai pensée à racheter une clé. Voilà tu sais tout. Désolée... Je pouvais pas te trahir. On restera toujours ensemble. »


Mariko pleurait maintenant clairement face à cette réminiscence du passé. Après quelques reniflements, elle feuilleta les pages suivantes pour s'arrêter un peu plus loin.

« Cher journal =D (Le 29/11/2005)
Coucou toi ! Tu sais ça fait maintenant environ deux ans et demi qu'on est amis ! C'est génial non une si longue amitié. Je voulais juste te remercier d'avoir écouté constamment mes histoires. Et même si les autres sont toujours aussi méchant ne t'en fais pas, je vais arrêter de me plaindre et aller de l'avant. Et j'emmerde ceux que ça dérange. S'ils n'aiment pas mes oreilles, tant pis pour eux. Qu'ils aillent se faire voir ! Holala que dirais maman si elle m'entendait ? Hihi ! Mais non ... Elle ne dira jamais rien. De toute façon elle ne m'entend pas, elle ne m'écoute même pas. Son travail, encore et toujours... J'en ai mare, elle et papa ne me regardent même pas. Et quand bien même ils me regardent c'est avec tellement de dégoût... Ils ne m'ont jamais touché, je dois les répugner. Et Gabriel, Junko et tous les autres c'est pareil ! Et bah c'est pas grave ! Parce que y a des gens qui m'aiment bien. Regarde y a les petits Tomo, Kôta, Masaru, Hana et Aoi qui sont toujours gentils avec moi. Ils adorent jouer avec mes n'oreilles. Ils sont gentils ! D'ailleurs demain j'irais encore jouer avec eux. »


La gamine balada ses yeux à la page d'après. Le titre lui serra le coeur.

« Joyeux Noël (Le 26/12/2005)
Un joyeux Noël à toi, petit journal intime. En ce moment c'est les vacances, c'est trop bien. Papa et maman sont encore repartis en voyage, en Inde je crois. Comme cadeau ils m'ont donnés des sous, beaucoup de sous. Ils ont dis que c'était le meilleur cadeau comme ça je m'achèterais ce que je voudrais. Enfin du coup tous ceux qui s'occupent de la maison ont pris quelques jours de congés, mais les parents m'ont dis de ne pas sortir parce que s'était dangereux. Mais je sais qu'ils ont peur qu'on découvre des secrets sur mes oreilles. Mais je sais que tout le monde en parle dehors. C'pas un secret. Tout le monde me juge. Alors, je suis restée à la maison pour Noël, j'étais triste parce que regarder la télé toute la nuit c'est pas drôle. J'avais de la dinde réchauffée au micro-onde. Mais un moment ça a sonné à la porte et derrière y avait un chat ! Un tout petit chat qui faisait la taille de ma main ! J'ai regardée partout, mais y avait personne d'autre ! Je suis sûre que c'est les amis qu'ont fais ça ! En tout cas je l'ai appelé Norihiko mais t'as le droit de l'appeler Nori comme moi, c'est moins long. En fait il est tout noir et il ressemble à une feuille de Nori, c'est pour ça ! Et pis il a les yeux tout bleus, c'est beau ! Je l'adore déjà ! Je lui ai donné du lait, il a eu l'air d'aimer. Maintenant y dors parce que c'est encore tôt, je lui ai aménagé un lit dans un panier. Mais quand tout le monde va revenir je sais pas ce qu'on va en faire...»


Mariko murmura nostalgique le nom de son chat noir puis repris sa lecture, hésitante. Elle tremblait. Elle devait avoir froid. Oui s'était surement ça. Mais la petite fille ne pris pas la peine de monter le radiateur, il fallait qu'elle continue.

« Bonne année 2006 ! =D (Le 01/01/2006)
Ca y est, on est en 2006, je vais avoir 9 ans cette année ! Chuis une grande fille-euh =D Et en plus tu sais quoi ?! Tout le monde était là ! Tous les serveurs, les invités et même les parents ! Y sont rentrés y a deux jours exprès ! Ça m'a fait plaisir ! J'ai même pu me coucher à minuit et demi ! C'était génial ! Y avait un orchestre aussi, j'ai trop aimée leur musique ! y bougeait les bras et pouf y avait des sons ! Mais quand je suis venue leur parler celui qui s'agitait dans tous les sens avec une baguette magique y m'a fait signe de dégager. Alors, j'ai écouté et j'ai mangé toute la soirée. Ah et puis tu te souviens de Nori ? Bah comme je m'en doutais les parents ont pas voulus le garder, mais les autres chats des environs y sont venus et ils m'ont dit qu'ils s'en chargeraient. J'aime bien les chats du quartier, on peut leur faire confiance ! Alors, y a une chatte qu'a pris Nori par le cou et elle l'a léchée pour le laver. Je suis sûre qu'il sera bien avec eux.»


La Neko esquissa un sourire du coin des lèvres en constatant qu'elle ne s'était pas trompée. Elle continua un peu plus loin, elle lisait maintenant qu'un peu par page.

« (Le 17/04/2006)
Ca m'embête ! Les cours ont repris et c'est toujours pareil ! J'en ai mare ! J'espérais que ça changerait avec une nouvelle classe, mais non. Toujours pareil ! Voir pire ! Les gens ils sont de plus en plus méchants. Et y disent que si j'en parle, ils appellent leurs grands frères... J'ai mal au bras quand je t'écris, y a un garçon qui m'a brûlé avec une allumette. Mais j'ai des manches longues, ça se voit pas. Et puis il fait ça parce qu'il est triste. Il a personne à qui parler de sa tristesse alors il se venge. Je suis sûre que c'est ça. C'est forcément ma faute. Mais j'en peu plus. Les parents veulent pas me changer d'école, y disent qu'ici j'aurais la meilleure éducation et je pourrais reprendre l'entreprise de papa. Parceque papa il est riche et c'est un grand bonhomme patron d'autres bonhommes pas riches qui font de l'électronique. Là, maman est à Osaka et papa en Allemagne je crois. Ils sont jamais en Amérique, y aiment pas l'Amérique. Pourtant, moi j'aime bien. Y font de la bonne musique ! Plus tard j'irais là-bas. Je veux pas rester ici. Parce que ici j'aime pas les vêtements. C'est des longues robes lourdes qui ressemblent à des peignoirs et y a une grosse ceinture pour les tenir. Oui « les » parce qui en à plusieurs superposées, comme si une suffisait pas ! Et pis dedans on peut pas bien bouger c'est pas confortable. Je peux même pas courir quand je suis dehors avec sinon je tombe. Heureusement, en cours on n'a pas le droit de s'habiller comme ça. Ah et au fait, tu sais quoi ?! Bah Nori il est heureux et il vient me voir tous les jours ! Je l'aime trop ! Et puis mes amis et les chats aussi y viennent. On joue tous ensemble dans un parc pour que personne ne nous voie. C'est génial ! =D »

« (Le 21/09/2006)
Il fallait que ça arrive ! Je les déteste ! je déteste papa et maman ! Ils ont découvert l'identité de tous mes amis et ils m'ont privés de sorties. Ils disent que je leur fais déjà assez honte à être possédée par un chat et qu'il était hors de question que je traine avec des vrais en plus. Ils ne comprennent rien. Ils disent en plus que je suis pas assez polie et que je fais mauvaise impression. Ils se plaignent que les professeurs trouvent mon comportement étrange. Pourtant, j'ai la meilleure note de la classe. Je m'en fous je continuerais à voir mes amis en cachette ! »


Dernière édition par Mariko Kawaguchi le Sam 7 Fév - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:31

(Re-suite et fin °°)
Et petit à petit Mariko s'arrêta devant la page datée du jour actuel. Elle savait exactement ce qu'il y avait d'écris, à cette idée, un frisson lui parcourut l'échine.

« Lyriques (Le 30/10/2007)
Olala ! C'est hallucinant, il faut que je te raconte tout ! Je suis à l'instant dans l'avion !! J'ai peur, j'ai si peur ! Je suis partie de la maison ! Je te l'avais dit que ça devenait invivable et bah voilà ça y est, je me suis enfuit ! Mais je sais pas où je vais... Je descendrais dans quelques temps, pour le moment il fait nuit et l'avion va voller encore quelques heures. Ensuite j'irais à l'hôtel je pense. Parce que je suis riche ! Heureusement que mes parents m'ont ouvert un compte bancaire, maintenant j'ai plein de sous ! Je pourrais vivre sans travailler toute ma vie avec ça ! Enfin pour le moment je me sens juste libre ! J'ai gardé mon uniforme, je voulais pas mettre un kimono. En fait je me suis disputée avec papa. Il voulait que je sois plus mature pour reprendre son entreprise. Mais je me suis énervée et je suis partie. J'ai quand même dit au revoir à tous mes amis. Mais j'ai pas pu voir Norihiko, c'est dommage. Il va me manquer... Ils vont tous me manquer. Mais tant pis ! Je reviendrais les voir bientôt de toute façon. Oui bientôt... »


La môme finit par s'endormir sur ces mots. Elle se réveilla le lendemain matin par la pluie s'abattant contre la fenêtre. Plongée dans son mutisme, elle trouva par hasard dans ses poches un papier. Plus précisément une publicité vantant les mérites d'une école de musique. Sans bruit elle pris son journal intime et un stylo. Elle ouvrit à la page suivante et marqua quelques mots.

« (Le 31/10/2007)
Ça y est, je sais enfin ce que je veux faire. Je ne me laisserais plus faire par les méchants gens, c'est juré ! Je vais aller à School-Musical, une école de musique ! Ce sera cool si je deviens célèbre non ? Beaucoup plus intéressant que passer sa vie à voyager pour vendre des produits inutiles ! Bah oui parce que s'ils étaient aussi bien les trucs que papa et maman y cherchent à vendre, ben on ne les vendrait pas ! Sont bêtes les adultes quand même. Enfin bon donc je suis sûre que dans la musique, personne ne m'embêtera pour mes oreilles. Et puis ils trouveront peut-être ça Moe ! En plus j'adore chanter sous la douche, me suffira juste de chanter devant des gens. Et si je deviens une star, les parents ils seront pas fâchés après tout. J'y arriverais. J'irais à cette école et je deviendrais connue. Ensuite je serais la reine des chats !
Merci cher ami de m'avoir accompagné si longtemps. »


Mariko referma le cahier. Il restait encore beaucoup de feuille blanche mais c'était plutôt bon signe. Elle remit le cadenas puis sortie en le prenant avec elle. Tristement, complètement mouillée, elle déposa le journal rose dans un canal. Après quelques secondes, il fut submergé par la pluie et aspiré par l'étendu d'eau. La jeune fille rentra à l'hôtel, seule. Quelques mois plus tard, Mariko fut sélectionnée dans les demandes de dossier. Après maintes négociations, une argumentation immense envers ses parents (qui furent choqués qu'elle attérisse au Canada e en furent rétisent bien qu'ils n'aient pas le choix =D) et divers pots-de-vin, la Neko fut admise à l'école de musique.

(Désolée j'ai réécris l'histoire dans le but de la racourcir mais ça a pas vraiment marché >_<)


Dernière édition par Mariko Kawaguchi le Mer 11 Fév - 2:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue25/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:03

Oulalala ^^ xDD

Je pense que tout est bon mais je ne me sent pas du tout de lire toute ta fiche pour le moment ... Neutral Trop la flemme, enfin je le ferais c'est promis, mais pas maintenant ...!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:17

Euh t'inquietes pas je comprend °°
En fait quand j'ai écris sur word je pensais pas qu'il y avait autant et j'ai pas pu résumer ><
Gomen j'en veux pas personne si on lit pas ma fiche xD

Merci de m'avoir validé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue25/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:26

Ouaii ^^
mdr
Amuse toi bien, mais je pense que cela va être du tout cuit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue100/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:36

*_* Très jolie présentation : )

Hihi comparé a Misaki j'ai eu le courage de tout lire (Razz ==> ch*euse ?? )

C'est une histoire triste et très belle ^^

Amuse toi bien sur ce forum Mariko-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:43

Merci beaucoup >//////<
Je voulais pas forcement faire triste en fait je voulais faire une petite fille sans passé mais finalement je suis partie dans un truc super compliqué xD
Encore pardon >.>

(Nyah Mariko-chan <3 *o* ... Maya-sama ? ou obaasan ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue100/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:49

XD Soit pas désolé elle est bien comme ça ton histoire.

.... appelle là une seule fois obaasan... je crois que tu vas finir comme le chat de ton casier XD

C'est onee-sama ^___^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:58

xD *Se tape un mechant fou rire xD*
T'oserais quand meme pas me faire mal >.> Moi pauvre petite enfant, face a un monstre je n'ai aucune chance *Sort en couraaant ><*
Et onee-sama -_- Laisse moi rire xD Sale vieille >< *Continue de courir x3*
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue100/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:56

Grr.... *prend une batte de baseball et poursuis le soit disant pauvre petit chat XD*

Hum... on va arrêter le flood ^^' ... oki Koko-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
Misuno Sokiru
Moyen
Moyen
Misuno Sokiru


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Sur une île far far away!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue15/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (15/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:21

Bienvenue amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emylia Kurai
Moyen
Moyen
Emylia Kurai


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : piano niveau 3/ Guitare basse électrique niveau 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue35/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (35/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:09

Bienvenue Mariko! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue25/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:15

Humm ... arrêtons nous de flooder de trop ...
Je vais verrouiller le sujet parce que sinon on n'a pas finit.
C'est pas parce que j'ai la flemme de tout lire que voilà ..^^
xD *sbaf* Bon aller --> Arrow Fiche valide ( même si c'était déjà fait ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Mariko Kawaguchi Left_bar_bleue37/100Mariko Kawaguchi Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:19

Bah je préviens que je suis en train d'éditer ma fiche alors pas d'étonement s'il y a quelques changements xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mariko Kawaguchi Empty
MessageSujet: Re: Mariko Kawaguchi   Mariko Kawaguchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariko Kawaguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: