School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andréa une violoniste prometteuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andréa Grey
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Andréa Grey


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En salle d'entrainement
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue100/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:30

Votre personnage :

Nom : Grey

Prénom : Andréa

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuel : Bisexuelle

Ecole : Symphonie School ( Starlight School/Symphonie School)

Instrument : violon, chante également( l'instrument avec lequel vous jouez, sauf si vous chanter ou faites du théâtre)
( Vous pouvez savoir jouer de plusieurs instruments mais ayez une limite de 3 tout de même !! )

Niveau de l'élève: 3( 1.2.3.4.5.6 ?) ( Si vous êtes un professeur dites le tout simplement^^ )

Histoire : Le 16 Février, une petite fille est venue au monde, ses parents étaient de grande célébrité, son père, un acteur de renommé mondial et sa mère une jeune chanteuse déjà reconnu dans le monde entier, malheureusement dès la naissance d'Andréa, ses parents apprirent qu'elle était atteint d'une grave maladie, cette maladie déclenche des grave crise et pourrait faire arrêté le cœur de la jeune fille. La petite fille vécu presque toute sa jeunesse en Amérique et d'ailleurs commença ses débuts la bas, ce pays est assez ouvert au niveau des jeunes acteur et chanteur et donc les médias lui courraient après à ce sujet ci. Andréa est déjà adulé par les jeunes à l'age de 13 ans, elle remporte plusieurs prix en chantant avec les plus grands, c'est à l'âge de 17 ans, qu'elle décide de quitter sa ville natale pour se diriger au Canada, pour faire une tourné, elle possède certaines origines japonaises, bien que cela ne se voit pas et d'ailleurs ne le sait pas..mais elle est heureuse d'y aller, mais sa chance d'être tel qu'elle est sera telle toujours une chance ? Lorsqu'Andréa arriva au Canada, sa mère lui demanda de faire un opération pour son cœur, mais la difficulté de l'opération est très délicate et il n'y a que 50 % de réussite, la jeune fille n'a pas peur et décide de le faire mais avant cela, elle voudrait aller dans un lycée très réputé qui se trouve à l'endroit actuelle où elle se trouve, sa mère lui accorde son souhait et lui demande de ne pas se surmener, celle ci accepte et se dirige donc vers ce fameux lycée.(minimum 5.6 lignes)

Physique : La plus part des gens qui l'ont rencontré vous dirons qu'elle est magnifique, Andréa est une jeune femme que tout le monde à le droit d'envié, elle possède un corps parfait, des jambes fines mais suffisamment musclé, ainsi qu'une taille de mannequin, la belle demoiselle fait également du bonne C ce qui est pour une Américaine, assez étonnant. Andréa possède également une peau très pâle, du à sa santé fragile, ses cheveux sont longs et mauve à reflet rose et violet foncé, ils descendent légèrement dans son dos. Pour le niveau vestimentaire, son "métier" de chanteuse l'oblige à s'habiller de bonne manière, avec une robe bleue clair à volant bleue foncé, avec des petits motifs étoilés blanche par ci par là. Elle porte également des bas noir en dentelles et des chaussures du même style que sa robe. Dans ses cheveux, elle place des grandes fleurs parfois bleue ainsi que des petits fleurs roses clair. Ah j'oubliais ! les yeux de Andréa sont violet, je dirais assez foncés ,ils sont ronds et pas trop grand ^^. La jeune fille porte aussi des tenus pour se relaxer, spécialement lorsqu'elle lit, elle s'habille avec un débardeur marrons et un pantalon tout ce qu'il y a de plus banal.

Caractère :Andréa est plutôt curieuse et assez obstinée malgré une timidité maladive. Elle est très vive d'esprit et très très logique. Elle s'emporte difficilement et reste toujours posée sauf lorsqu'elle se sent menacée ou oppressée. Mais elle sait se montrer très attentive et d'une écoute à tout rompre. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et elle est gentille , attentionné et aime la musique . Andréa Grey est ce qu'on appelle une jeune fille de la nuit , elle n'aime pas trop le jour et vit mieux la nuit . Andréa a peur des orages et du feu . Elle sort toujours ou très souvent pendant les jours de pluie et de grand froids, elle s'habille avec des manches courtes, car pour elle, le froid du Japon n'est rien comparé a celui d'Amérique auquel elle était habitué. Andréa est tellement discrète que ses professeurs l'oublie facilement, bonne élève, obéissante et respectueuse de ses supérieurs, elle est une élève modèle, ce qui tape souvent sur les nerfs certains rebut de la société, surement à cause de sa timidité et de ces problèmes là, elle reste souvent seule et n'a jamais eu d'amis ou très peu, du moins, en école. Andréa est réservé, mais courageuse, elle ne supporte pas l'injustice et fera tout pour l'arrêté, c'est d'ailleurs l'une de ses ambitions, faire régner la paix autour d'elle.Sinon c'est une jeune fille très agréable à vivre, elle ne dira jamais rien de mal à quelqu'un sauf si la personne en question est vraiment affreuse avec elle.Andréa est aussi malheureusement atteint d'une maladie du cœur, comment vous expliquer...lorsqu'elle possède un trop grand choc émotionnel, celle ci a une crise et son cœur pourrait d'arrêté.

Aime/Aime pas : J'aime infniment le violon,depuis mon plus jeune âge, tout comme les histoires d'amours qui me font toujours pleurer comme une fontaine,la musique, que dire...c'est ma passion, je l'aime, c'est ma vie, avec elle je peux également communiquer mes sentiments, c'est aussi une chose que j'aime./ Je hais vraiment l'orage ! du moins, j'en ai surtout une peur bleu...j'ai horreur des fausses notes et lorsque j'en entend une, même infime soit elle, je ne le supporte pas et mes poils s'irisent, c'est affreux !,je n'aime pas non plus les personnes qui friment et se croient les plus forts, c'est vraiment insupportable, je n'aime pas trop courir non plus, c'est fatigant mais je le fais quand même quand j'en ai besoin...

Note de présence sur le forum : 9 / 10

Comment avez vous trouvé le forum ( sur quel site ?) ? Après de nombreuses recherches d'un forum avec le thème de la corda d'oro ^^
Autres choses :
Magnifique forum ! Merci infiniment de l'avoir creer, j'en suis tombé amoureuse ! <3 xD


Dernière édition par Andréa Grey le Dim 5 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue100/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:32

Bienvenue ^^

En général on demande des phrases pour le aime/aime pas mais c'est pas grave Smile

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue25/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:58

Bienvenue Smile

Euh nan nan Maya... ^^
Pas d'exception... Il faut faire des phrases... Eh oui c'est pénible mais ce sont les règles pour tout le monde Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue100/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:33

Beuh.... tu me contredis en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Taïsuku
Apprenti
Apprenti
Akiko Taïsuku


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue100/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:11

Haha une élève =D
Bienvenu et amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Grey
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Andréa Grey


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : En salle d'entrainement
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue100/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:48

Voila, j'ai corrigé ^^ désolée du retard, j'ai eu un problème d'internet
Merci de l'accueil Akiko
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue100/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:14

oki oki cette fois c'est ok ^^ donc bon jeu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Andréa une violoniste prometteuse Left_bar_bleue25/100Andréa une violoniste prometteuse Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:08

Oui tout est ok Smile

Tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Andréa une violoniste prometteuse Empty
MessageSujet: Re: Andréa une violoniste prometteuse   Andréa une violoniste prometteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa une violoniste prometteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: