School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En colle] --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue25/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:41

Misaki adorait la musique. C’est d’ailleurs pour cela qu’il faisait partit de cette fameuse école. Certes il aurait très bien pu aller dans «La Symphonie School » Puis ce que ce petit à de très bons résultats. Le truc c’est qu’il n’en avait pas eu envie et du coup il avait fait un choix «La Starlight School ». Une belle et grande école, il faut le dire. De plus la directrice était plutôt sympathique d’après ce qu’il avait pu en voir. Le problème avec ce genre de choses c’est que Misaki ce permettait un peu trop de caprices.

En effet cela faisait plusieurs fois qu’il n’allait pas aux cours de solfège. Pour lui cela n’est pas vraiment grave car ce cours est ennuyeux et il le connaît déjà. Puis ce n’était pas tout, ce jeune garçon plutôt solitaire avait aussi séché les cours de danse, eh oui… il ne sait pas vraiment danser et n’a jamais vraiment aimé ça. Alors, à quoi cela peut il bien lui servir de faire ce cours de tarlouse ?

C'est comme les cours de théâtre, nan mais sérieux ? Il déteste jouer avec les autres... c'est d'ailleurs pour cela que Misa avait oublié d'y aller... Pour lui ce cours était une perte de temps. Sérieusement, écouter un instrument d'accord, apprendre l'art de la musique, d'accord mais vraiment, le solfège quand on connait, la danse et le théâtre, ça sert à quoi ?

Puis pour terminer en beauté… Misaki avait même raté quelques cours de piano. Certes le piano est un instrument de musique, le problème c’est que ce jeune homme avait peur de cet instrument et ne veut plus le toucher alors quand son professeur l’oblige à faire un morceau qu’il arrive très bien à jouer d’ailleurs, ce jeune capricieux s’en va de la classe. Un cancre ? Nan plutôt une personne qui ne veut pas perdre de temps avec des choses futiles ou se souvenir de son passé en touchant l’instrument qui est : Le piano.

Mais les bonnes choses ont une fin. Un jour, alors que Misa’ était en cours de guitare, un Cpe passa et fit passer un mot à cet élève. Ne le croyant pas le garçon s’y reprit à deux fois pour la lecture… Maya ou plutôt la directrice l’avait collé pour ses absentéismes. Après les cours il devrait donc aller dans son bureau pour payer ses fautes… Il va prendre chère le petit. >.<

Trainant des pieds, le jeune homme se fit accompagner à la fin de son dernier cours de la journée jusqu’au bureau de la « directrice ». Il n’en revenait pas, elle qui se montrait si gentille en dehors… finalement elle cachait bien son jeu. Remarque il ne fallait pas faire d’injustice est Misaki comprenait très bien ceci. En revanche il se demandait ce qu’il allait faire en retenue >.< Il n’avait même pas pu prendre son violon qui était resté dans son casier. Tout ça à cause de se maudit surveillant qui l’avait obligé directement à le suivre… Et s’il avait une soudaine envie de faire pipi hein ? Pffff…. Nan mais vraiment les gens !!

Enfin arrivé devant la porte le surveillant ouvrit celle-ci et le fit entrait. Maintenant il n’avait plus qu’à attendre… Le temps lui paraissait long d’ailleurs. Soudain des petits bruits de pas se firent entendre. Il comprit alors que Maya arrivait.

Misaki regarda le pion qui avait un petit sourire en coin. Qu’est ce qu’il voulait celui la encore? Puis il lui dit d’un air sadique et supérieur, ce qui était le cas dans cette situation en plus -_- :

« Vous les élèves alors, vous êtes vraiment des fils à papa… ! Vous vous croyez tout permis ! u.u »

Le truc à ne pas dire à Misaki. Il prit tout de même sur lui et lui répondit simplement en fronçant les sourcils :

« Je vous demande pardon ? »

« Vous avez très bien compris ! Vous êtes des gosses de riche et vos parents vous offre tout ce dont vous avez besoin… »

« Arrêtait ça… ! » Dit-il sur un ton sec.

« Pourquoi ? C’est ce que tu es nan ? Je suis même persuadé que c’est ton père qui a réussit à te faire rentré ici ! »

Cela en était trop. Déjà, il se permettait de parler de son père mais en plus s’il était rentré ici c’était grâce à lui tout seul. Mais ce qui avait le plus blessé Misaki c’était le fait qu’il parle de son père alors que celui-ci était mort. Sérieusement il n’aurait pas pu lui dire autre chose… Nan, il a fallu qu’il parle de son père et ça… c’était une erreur.

Le jeune garçon ferma son poing et le balança sur le surveillant qui tomba au sol surpris et choqué. Misaki n’avait pas réfléchi aux conséquences de cet acte et il rajouta même :

« Je vous interdis de parler de mon père !!! »
Lui dit il, avec un regard noir. Juste avant de relever la tête et de voir Maya… Aï. Le seul truc qu’il espérait était de ne pas se faire renvoyer …
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue69/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:11

On dirait que dans cette école rien ne reste impunit et a Ikuto allait l’apprendre… C’était pas malin de sa part mais il y avait certain cours qu’il n’appréciait pas, les seuls cours qui méritent qu’il s’y présente est le cours de la flûte traversière. Comme par hasard le cours de l’histoire de la musique n’évoquait jamais cet instrument, alors aujourd’hui il avait décidé de ne pas s’y rendre. Il se posa contre le mur du hall en sirotant une briquette de lait à la fraise… Le second cours fut celui de danse, à quoi ça pouvait lui servir, c’est un musicien ! Par contre le cours de solfège il l’avait loupé par accident puisqu’il était à deux doigts de s’assoupir. Mais il sentit que quelqu’un était juste devant lui et même les yeux fermé il sentait que cette personne était fâchée. Le jeune homme soupira en voyant le professeur d’histoire de la musique suivit du professeur de danse… C’est ce qui s’appelle se faire griller. Il se releva et les écouta le sermonner même si ça n’avait aucun intérêt. Ils croyaient vraiment que leur blabla allait changer quelque chose ? S’il donnait plus de cœur au cours il ne serait pas dans le hall, c’est de leur faute.

« On t’emmène devant la directrice elle saura quelle punition te donner. »
« C’est pas la fête, j’ai autre chose à faire que me gratouiller le nez moi… »
« Comment ?! Tu oses être insolent alors que tu as séché les cours de l’après-midi ! »
« Je ne te pensais pas si… désagréable Ikuto… »
« En même temps vous êtes professeur de danse vous penser pas grand-chose… Enfin je vous suis, ça changera rien au problème de toute façon »

Ikuto finit par les suivre alors qu’ils continuaient à crier sur lui, ce n’était pas la mort de pas allez à quelques cours, qu’est ce qu’ils avaient à perdre la tête, ils sont payé au nombre d’élèves par cours ou quoi. Ce qui agaçait Ikuto c’était surtout qu’à cause de la stupidité de ces professeurs il allait louper son boulot et donc un jour de salaire en moins… Bon il allait pouvoir revoir la directrice au moins, il ne l’avait pas revue depuis son inscription et cette fameuse gifle… en même temps c’était normal, il avait voulut jouer avec celle qui a le pouvoir absolue dans ce lycée. Ils arrivèrent devant la porte. Le professeur d’histoire de la musique frappa violemment la porte de la directrice.

« Oh doucement c’est votre supérieur… »
« ET je suis le tiens baisse d’un ton ! »

Un professeur le supérieur d’un élève… il a rêvé, bref Ikuto ne releva pas la phrase du professeur qui semblait suffisamment énervé comme ça.

Maya ne comprenait pas la situation pouqruoi Misaki avait frappé le surveillant elle lui dit de se rassoir lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à a sa porte. Maya soupira en demandant au sruveillant de s’approcher d’elle.

« Demain, dans mon bureau vous me ferez un rapport sur ce qu’il vient de se passer en attendant partez ! »

Au bout de quelques longues minutes la directrices ouvrit la porte, laissant sortir le surveillant, puis elle écarquilla un peu les yeux en voyant le professeur au trait tiré qui semblait en colère… puis la professeur de danse ouvrit la bouche pour expliquer la situation à la directrice.

« On vous emmène Ikuto qui a sécher mon cours et celui du professeur Kaino, on la retrouvé dans le hall. Nous espérons que vous preniez les mesures nécessaire pour qu’il comprenne que ce n’est pas une école au cours à la carte.. Il est également manqué de respect à Mr Kaino et à moi-même »
« Très bien… je m’occupe du reste »

La jeune femme fit rentrer Ikuto en lui indiquant une chaise et ferma la porte… Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire au ciel pour avoir dans la même journée 2 sécheurs professionnels qui en plus avaient manqué de respect au professeur ou au personnel.

Le jeune homme vit qu’il n’était pas le seul à être convoqué dans ce bureau et s’assit assez content, c’était toujours mieux de se faire sermonner à 2 que tout seul. Enfin le moment n’était plus à la joie… leur de la punition avait sonné.

Maya prit place sur son fauteuil et regarde Misaki et Ikuto, outre le fait qu’elle était déçu de leur comportement elle avait envie de casser la tête à Misaki. Il semblait porter beaucoup d’importance à la musique pourquoi il séchait les cours. Pareil pour Ikuto il payait lui-même sa scolarité pourquoi tout gâché.

« Vous me décevez beaucoup et vous savez très bien pourquoi. Vous êtes ici car la musique est quelque chose d’important pour vous et là vous vous mettez à sécher les cours. Et bien puisque c’est comme ça je suppose que 2 heures de colles tous les soirs de 17h à 19h pendant une semaine vous suffira. La première heure vous recopierez ce livre sur les musiciens connus et le solfège. La seconde heure sera consacrée au nettoyage du lycée. Et je me fiche que vous ayez autre chose à faire ! Vous avez pourtant beaucoup de talent et de motivation l’un comme l’autre mais vous devez comprendre qu’on ne choisit pas les cours il faut y allez c’est comme ça que vous y arriverez.»

La jeune femme hésitait vraiment à demander des explications à Misaki mais c’était déplacé devant le deuxième élève. Elle allait devoir attendre.

Elle avait contré très rapidement tous les arguments possibles, même Ikuto qui pourtant recule rarement ne pouvait que bouillonner de colère envers les deux professeurs qui l’ont pris sur le fait.

La jeune femme se leva restant les yeux figé sur ces feuilles un moment. Elle le savait au fond d’elle que discuter librement avec els élèves et se rapprochait d’eux pouvaient lui être fatale. La jeune femme regarda les deux jeunes hommes.

« Je vous emmène en salle de retenue et vous me noterez par écris pourquoi vous avez séchez et pourquoi vous avez manqué de respect au personnel mais vous passerez bien votre deuxième heure de colle à nettoyer le lycée en entier ! »

La jeune femme alla vers la porte en demandant aux deux élèves de la suivre. Forcément ils n’avaient pas le choix sinon c’était l’exclusion définitive. Et oui un manque de respect à la directrice était fatale comparé au reste.

Quand ils arrivèrent devant une salle de retenue, Maya ouvrit la porte et les laissa rentrer. La jeune femme présenta rapidement les lieux, c’était une salle spéciale avec toilette intégré au bout de la salle donc aucune raison de sortir, puis plusieurs pupitres avec leurs chaises évidemment. La jeune directrice tandis un livre, des feuilles et un stylo aux deux élèves.

« Je repasse dans une de mi-heure pour les rapport puis une demi-heure plus tard pour vous préparer aux tâches ménagères. A tout à l’heure ! »

Maya sortit en fermant doucement la porte, il y avait juste un surveillant à côté de la porte pour surveiller. La jeune femme retourna son bureau.

Ikuto regarda la salle en soupirant alors là en plus de ne pas avoir de salaire pendant une semaine il devait recopier un livre pourrit et faire le ménage, y avait de quoi devenir dingue. Bref il posa ces affaires sur un bureau et s’assit sur une chaise. Il commença le petit rapport peu glorieux avant d’adresser la parole à « son copain de cellule » lol.

« A part sécher tu as fais quoi de mal ? »

Il sourit légèrement en coin en continuant de rédiger son rapport qui lui semblait assez amusant finalement, même si trèèès court. En dis minutes il avait finit et ne voulait pas passez au livre. Pourquoi il s’était fait prendre enfin ça aurait bien finit par être découvert mais bon… Ikuto regarda le jeune homme et se décida à se présenter de toute façon ils allaient passer une semaine ensemble alors autant se connaître et pis il était mignon même si il semblait froid… Bref il n’avait pas à juger…

« Je m’appelle Ikuto et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue25/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:34

Misaki qui était sur le nerf se rassit directement. En fait la, s’il restait à peu près normal c’était juste pour ne pas se faire virer… Cela serait trop horrible pour lui, même si certains cours lui déplais fortement ou quoi, être viré serait un drame. Le surveillant quand à lui se releva doucement et sortit rageusement sans rien dire. Il devait être sous le choc.
Soudain on frappa à la porte et Maya ouvrit. Il regarda donc l’élève du coin de l’œil qui a ce qui parait avait lui aussi fait quelques bêtises… En tout cas, Misaki s’avait très bien que frapper un surveillant était sans doute plus grave… Bref, la directrice avait l’air en colère et il y avait de quoi, mais bon au moins le jeune garçon se dit qu’il n’était plus tout seul.De plus connaissant un peu Maya, il aurait eu le droit à pleins de questions… Alors d’un coté ce n’était pas plus mal car pour le moment en tout cas, il n’avait pas envie d’en parler à qui que ce soit !
Quoi ? 2 heures de colles tous les soirs pendant une semaine de 17 heures à 19 heures... Mais comment arriverait il à s'entrainer au violon... >.< Remarque la prochaine fois, il le prendra. De plus vu la faute qu'il avait commit, il ne fallait mieux rien dire... Sinon c'est clair que c'était la porte assurée là...

Recopier quelques phrases stupides ok ! Mais faire un rapport sur le pourquoi du comment... Misaki n'appréciait guerre cette idée la. Enfin il verrait bien.
Il entra dans la salle regardant une issue de secours pour aller chercher son violon mais rien… Même pas l’excuse d’aller aux toilettes. Mais c’était quoi cette prison ? Il entra dedans attristé et se mit à un bureau de décalage par rapport à l’autre élève. Eh oui, contrairement à d’autres élèves qui se seraient placés à coté, lui non, il lui fallait un peu de solitude… Et encore s’il s’était placé ici, c’était pour ne pas être impoli envers son camarade de « colle », surtout qu’il était très mignon. ^^

Une fois Maya sortit Misaki soupira puis regarda tout autour de lui... Ensuite il prit son stylo et regarda la feuille qui était encore blanche. Qu'allait-il pouvoir bien lui dire ? Il décida alors décrire « cela ne vous regarde pas. » Puis après quelques réflexions il se dit aussi que cela n'allait pas lui plaire et cela lui coûterait peut-être chère... du coup il commença à écrire en dessous de sa super phrase « Je connais déjà mes cours de solfèges et je m'ennuie dans ce cours, de plus pour moi la danse et le théâtre sont une perte de temps... En ce qui » puis il s'arrêta quand son voisin lui adressa la parole. Il venait juste de frappé un surveillant. Nan mais vous voyez Misa' répondre ça à un pur inconnu ? Pas possible. Même si celui-ci était très mignon, il n'allait pas lui dire. Il lui fit juste un petit sourire et répondit :

- Un truc…

En gros on pouvait comprendre que cela voulait dire : « cela ne te regarde pas » mais en plus gentil si on veut quoi, ou alors une sorte de devinette ? -_- Même si l’heure n’était pas à la rigolade. Ensuite il continua alors son rapport. On en était je moi déjà ? xD Ah oui voilà « En ce qui concerne le piano je ne supporte plus le cours et je n’ai pas envie d’en parler. » Obligeait, dés qu’il s’agit du piano Misa’ perd tout ses moyens. Puis maintenant il s’avait que son voisin s’appelait « Ikuto ». Le jeune garçon soupira avant de le regarder et lui dit :

- Hana, Misaki.
¨Puis en réalisant que de toute manière il passerait plusieurs heures avec lui, il rajouta pour être un peu moins froid :

- Mais… appelle moi Misa’

Waouh, il avait fait beaucoup d’effort quand même. M'enfin ça Ikuto n’en savait rien...
Puis il poussa ça feuille et croisa les bras.

[J'ai l'impression que cela est tout cours par rapport à toi... >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue69/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:20

Le jeune homme remarqua très vite que Misaki n’était pas bavard, tout comme Ikuto… Pourtant les évènements passé l’avait rendu plus sociable que d’habitude, oui il trouvait ça jouissif le visage décomposé par la colère du professeur d’histoire de la musique. Bref il ouvrit avec lassitude le livre découvrant une écriture en patte de mouches qui nécessitait presqu’une loupe pour lire. Du coup il compta les pages en se demandant si en une semaine ils allaient pouvoir copier ce torchon en entier. 1000 pages… il commençait vraiment à maudire les deux professeurs qui l’avaient surpris. De plus le silence était assez lourd mais Ikuto ne voyait pas trop quoi dire… Il n’était pas du genre à raconter sa vie et apparemment le jeune homme non plus. C’était peut être dommage surtout quand on sait que leurs calvaires allaient durer une semaine entière… Pourtant, le jeune homme savait que la punition était justifié et peut être même indulgente… Il le savait très bien que le moindre faux pas dans ce genre d’école spécialisé se terminait souvent par une exclusion, coup de chance ? ou histoire de concurrence avec les autres écoles ?

Bref … Il se leva en s’asseyant sur le bord d’une fenêtre haute… qui ne semblait pas pouvoir s’ouvrir. Tant pis, il regarda dehors distraitement en voyant tout ces petit rêve de liberté se briser, coincé dans une pièce aux allures de prison avec pour seule compagnie une personne aussi peu sociable que lui, même si vraiment mignon. M*rde… ça faisait deux fois qu’il pensait ça… le jeune homme regarda en coin Misaki en le détaillant des pieds à la tête puis il détourna son regard dehors, ben oui il avait raison. Enfin, il se leva et retourna à son bureau pour copier ce fichu livre. Le temps passait lentement, Ikuto passait son temps à regarder l’heure après chaque mot qu’il écrivait… Puis la demi-heure passa et la directrice entra dans la salle. Dommage que ce n’était pas pour mettre fin à leur supplice, elle prit juste les deux rapport et s’assit sur le bureau principal. Ikuto essaya juste de lire sur le visage de la jeune femme, apparemment certaine chose la faisait légèrement sourire mais dés qu’elle eut finit sa lecture elle reprit son expression neutre. Son regarda alla immédiatement sur Misaki, apparemment il avait fait quelque chose de pire qu’Ikuto. Bref elle lui demanda de le suivre

Sur le coup Ikuto se demandait si ce n’était pas l’inverse, est-ce qu’il allait finir seul dans cette salle à copier un livre qui l’ennuyait encore plus que le dictionnaire… En tout cas il fut seule pendant de longuues minutes.

mme avait déjà eu la visite du surveillant et ça s’était très mal passé. Le surveillant avait parler sans respecter Maya ce qui déjà pouvait coûter cher mais le pire c’était la phrase qu’il avait sortis en voyant que la directrice ne voulait pas renvoyé Misaki.
[color=green]« C’est ça vous transmettez votre désir de meurtre à vos élèves et voilà comment ça se passe, ils ne sont même pas punis ! Finalement les rumeurs étaient fondées »

Suite à cela Maya s’était levée, avait frappé violemment le surveillant au visage avant de lui dire que ce n’était pas la peine de revenir demain, il était viré.

Forcément lorsqu’elle arriva dans la salle des 2 cancres elle était déjà très énervée même si quelques mots des rapports l’avaient fait sourire, ça ne changeait rien. Elle regarda Misaki et cette fois-ci ils étaient seuls.

« Puisque tu ne veux pas me dire ce qui s’est passé, je dois me tenir au rapport du surveillant qui demande son exclusion. »

Maya croisa les bras en cherchant la moindre panique chez le jeune homme, pour savoir si cette école était toujours importante pour lui. Puis elle s’approcha en le regardant d’un air assez menaçant. C’était bien la première fois qu’elle était comme ça face au jeune homme mais les limites de sa gentillesse avaient été dépassées.

« Si tu recommences à te battre dans mon bureau et même en dehors, je t’assure que tu ne seras pas viré mais tu ne pourras pu jouer d’instrument et ça pour toute ta vie ! Les dommages physiques sont bien plus forts qu’une simple exclusion. Je me fiche de la raison pour laquelle tu l’as frappé, apprends à ne pas laisser tes sentiments t’envahir ! Tu es le spécialiste pour ça pourtant ! »

La directrice se recula en souriant légèrement avant de faire signe au surveillant de revenir surveiller la salle. Elle regarda le jeune homme partir vers la salle puis lui posa une main sur l’épaule.

« Je reviens dans une demi-heure profites bien de ta punition qui est plutôt douce comparé a celle du surveillant. »

Maya n’attendit pas plus longtemps et repartit dans son bureau, son seul lieu de pause où elle pouvait décompresser. C’est vrai qu’elle jouait un peu de sa mauvaise réputation mais bon tout était bon pour que les élèves comprennent que ce n’est pas le club med ici. ]

Ikuto gribouillai sur sa feuille sans réussir a se concentrer sur son livre en plus de ça, être seule dans cette immense pièce était très désagréable. C’est à ce moment qu’il vit Misaki revenir, il sourit légèrement avant de continuer son gribouillage. Il ne demanda même pas ce que la directrice voulait, se doutant que le jeune homme ne voudrait pas en parler.


[ J'espère que ça ira XDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue25/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:45

Le silence était lourd et c’était peu dire… Mais que pouvait bien y faire Misaki. De toute manière le silence lui va très bien donc au pire des cas… >.< Bon en tout cas, il n’était pas tombé sur un mec pipelet qui lui raconte toute sa vie. Et c’était tant mieux ! Parce que vraiment qu’est ce que cela pouvait être barbant à la fin…

L’heure ou plutôt la demi-heure commençait vraiment à devenir longue. Le jeune homme regarda donc Ikuto se lever et aller jusqu’à la fenêtre. De toute manière les fenêtres devait surement être bloqué. Sinon cela était trop facile. Misa’ soupira légèrement et mis ça tête entre ses bras. A quoi bon regarder à travers la fenêtre ? Se faire du mal pour rien… >.<

Soudain la directrice arriva enfin… Oups Misaki avait même oublié de finir son rapport… Ouaip’ bah tant pis ! Brusquement elle le foudroya du regarde… Son rapport n’avait surement pas du lui plaire… ^^’ En effet elle l’appela même… C’était mauvais signe pour lui tout ça…
Puis elle lui dit :

« Puisque tu ne veux pas me dire ce qui s’est passé, je dois me tenir au rapport du surveillant qui demande son exclusion. »

Hein ? Quoi ? Elle voulait le mettre à la porte ? Ce n’était même pas de sa faute en plus… Il ne voulait pas en arriver là, mais ce surveillant l’avait poussé à bout… --’
Chercher de la panique… bien sûr qu’il l’était ! Mais il avait aussi son coté fière qui ne voulait rien montrer. En écoutant la suite… Misaki réfléchit et se dit que s’en était trop, après tout le virer de cette école pour ça ok ? Mais de la a lui interdire de jouer toute sa vie c’était pousser. De plus personnes ne pourra lui interdire de jouer. Misaki resta calme et ne savait même pas comment il y arrivait… sérieux il avait envie de tout casser et de partir d’un coup. De toute manière il pourrait toujours aller dans l’autre école au pire !?

Profiter de sa punition ? pfff vachement oui ! Et puis c’était quoi cette main sur son épaule ? Elle venait de le tuer sur place et maintenant elle faisait la gentille ? Vraiment pas cool. Pour qui se prenait-elle ? Une nounou ou quoi ? –’

M’enfin, il retourna sagement s’asseoir sans dire quoi que ce soit. Des que Maya partit il regarda sa table et l’a tapa violement en la poussant et la fit tomber sur le sol. Cela avait d’ailleurs raisonné et peut être que Maya allait l’entendre ou peut être pas et peut importe !

Puis il regarda sa main et vit qu’il c’était légèrement abimé. Bon rien de bien méchant mais pour quelqu’un qui fait du violon ça va lui couter chère… --’ Il ferma son poing très fort comme s’il aller frapper quelqu’un puis finalement le relâcha tout en soupirant. De plus, il ne voulait pas effrayer le jeune qui n’était pas loin… Remarque vu ce qu’il venait de faire c’était surement déjà fait. Il ramassa alors la table doucement, la remis comme avant, s’assit, pris le livre et commença à recopier gentiment.

Après un petit moment de silence… Misaki se tourna légèrement pour voir ce qu’Ikuto faisait et lui dit :

« Excuse-moi pour tout à l’heure… Je ne suis pas comme ça d’habitude. »

Puis il passa une main dans ses cheveux, soupira et repris histoire de balancer quelques mots pour détendre l’atmosphère :

« Tu y vois quelque chose dans ce livre toi… ? Parce que sérieux moi je n’y vois rien… >.< »

De plus c’était vrai, ce livre était illisible… Vous m’expliquez vous ? Comment recopier quelque chose qu’on ne peut pas voir… ? Nan mais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue69/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:06

Le jeune homme était content de retrouver son camarade mais peut être que ça aurait été mieux si la directrice ne l’avait pas contrarié. Ikuto commençait à se demander ce que la gentille jeune femme avait bien pu dire (hihi), enfin ce n’était pas ces affaires et tant mieux, si c’est pour se prendre une table sur la tête ce n’est pas la peine. Du coup, il releva à peine les évènements sans même dévisager le jeune homme, il poursuivait son gribouillage qui commençait à ressembler à quelques choses… enfin presque, il entendit le vacarme du jeune homme pour relever sa table même si il essayait de faire doucement, une table reste une table, c’est assez lourd. C’était à se demander si la directrice n’avait pas volontairement ignorer ce bruit atroce… Bref après quelques temps, Misaki parla… ce qui surprit un peu Ikuto qui enleva son coude de la table et regarda le jeune homme puis il sourit.

« Ne t’en fais pas, je n’ai pas à te juger »


Ikuto continua un peu son dessin, oui oui c’était devenu un très beau dessin du lycée… il soupira en faisant une boule de papier de son dessin, comme si c’était le moment. Il la jeta dans la corbeille sans bouger de sa place et... il tomba à côté, second soupir avant d’entendre Misaki. Tiens y avais pas que lui qui trouvait l’écriture très petite.

« C’est vrai… en fait j’ai déjà abandonné l’idée de recopier ce livre. »

Le jeune homme sourit en se levant pour ramasser sa boule de papier et la mettre dans la poubelle. Puis il regarda le jeune homme avec une petite idée derrière la tête.

« Enfin si tu préfère copier on peut leur demander de photocopier en plus grands chaque pages du livre ou alors on montre à la jolie directrice l’écriture illisible de ce livre »

Ikuto sourit légèrement en coin en retournant à sa place. C’était une drôle d’idée mais bon il avait aucunement envie de recopier surtout un livre écrit en patte de mouches. En fait il avait juste envie de sortir d’ici… Le jeune homme recommença à regarder la pièce en commençant à penser que ça allait faire long une heure par semaine ici… plus une heure de nettoyage. Enfin il avait l’habitude de ce genre de travail étant donné qu’il gagnait tout seule sa vie mais le faire en tant que punition c’était chiant… Bref il reprit son crayon et posa la mine sur la feuille sans trouver la force nécessaire pour recopier ce fichu bouquin…

« Je me demande bien qui a pu choisir ce livre… Je passerais pas une semaine à recopier ce truc… et j’ai faim »

Ikuto posa sa tête sur son bureau, regrettant déjà son petit gouté de 17h. Pourquoi il s’était fait prendre, en ce moment il devrait être à son travail à manger quelques gâteau en conseillant les clients du magasin de musique. C’était vraiment injuste… et ça allait durer une semaine, heureusement qu’il y avait un charmant jeune homme avec lui. Puis il se rappela avoir vu le jeune homme se blessé, il était peut être temps. Enfin il regarde le jeune homme.

« Ta main te fais pas trop mal ? Sinon on peut allez à l’infirmerie. Je pense que même la directrice ne laissera pas un musicien blessé. »

Le jeune homme attendit une réponse, c’est vrai il ne pouvait pas décider à sa place et même si Misaki disait non, il ne le forcerait pas, c’est sa main pas la sienne. Enfin il aurait été plus sage de la soigner quand même, tous les musiciens ont besoin de leurs mains même les danseurs et autres de ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue25/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:01

Oui, Misa avait lui aussi abandonné l’idée de le recopier. Copier ? Nan nan il n’en avait pas vraiment envie hein … Pour lui c’est plus une perte de temps. Et son idée n’était pas mauvaise du tout, bien au contraire, c’était un bon prétexte pour ce la couler douce ! =)
Le jeune homme regarda Ikuto qui lui faisait légèrement sourire. Vraiment il se plaignait tout le temps celui la ? Enfin nan ça va mais c’était marrant ^^ Et puis c’est vrai que recopier ce livre n’était pas au goût du jour pour le jeune délinquant comme aurait pu le dire « Maya ». Hum, faim… c’est vrai que… D’ailleurs en parlant de ça Misaki ne pu s’empêcher de penser à un bon gâteau au chocolat bien moelleux. *.* Puis il secoua sa tête et se reprit avant de baver xD C’était de la torture aussi non. Raahh c’était de sa faute aussi, à lui dire ça… il lui répondit donc :

- Oui moi aussi !


Tout naturellement en plus … Comme par magie. Bon ok, ce ne sont que trois mots mais c’est déjà bien pour le petit Misa’. Il soupira puis posa lui aussi sa tête sur sa table les bras relâchés le long de son corps. Pourquoi avait il frappé ce pion de malheur et avait séché… ? La il serait tranquille dans sa chambre entrain de s’entrainer ou quoi. A la place de ça, quoi ? Il se retrouve en colle et bientôt à faire le ménage bien que cela ne le dérange pas trop vu que Misaki est plutôt maniaque et qui plus est… en bonne compagnie. Bah oui, le garçon à coté était plutôt cool et mignon. Fin il fallait qu’il arrête de se dire ça… >.<

Brusquement Ikuto le sortit de ses pensées de manger, de rentrer chez lui, de jouer et tout le tralala. Tout ce qui pouvait lui faire rêver en fait… Donc finalement ce n’était pas plus mal. Il l’écouta et regarda sa main… Tien il est vrai que celle-ci était un peu abimé… Même si le jeune homme n’avait pas vraiment mal. Il se dit alors que cela ne servait à rien et commença à dire :

- Hum, c’est gentil mais …


Misaki s’arrêta juste quelques secondes en se redressant. En fait, il venait d’avoir une petite idée en tête. Hihi. Il est vrai que les deux garçons allaient être bloqués ici un long moment et une longue semaine donc aller à l’infirmerie n’était pas une mauvaise idée, bien au contraire. De plus connaissant un peu Maya, il est clair que celle-ci ne lui refuserait pas ça. Héhé. Il fit alors un petit sourire puis repris sa phrase :

- Tu sais quoi ? c’est une excellente idée !

En plus, il ne c’était pas vraiment rendu compte mais pour une fois, il répondait avec des phrases. Pas juste un « oui » ou un « non ». C’est magnifique. Le jeune garçon se leva et se dirigea donc vers la sortie puis se retourna vers Ikuto en lui faisant un léger signe de tête pour qu’il vienne avec lui.

- Alors ? Tu viens ?


Avec un petit sourire. Et bien il ne s’arrêtait plus de parler… Etait ce l’effet qu’il allait enfin pouvoir s’échapper de cette maudite salle ou autre chose ? Personne ne le sait mais c’est vrai que Misaki avait l’air plutôt sympa pour une fois. Fin’ il l’est mais… il ne le montre pas puis ce que tout est caché par sa froideur … :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue69/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:36

C’était rassurant de savoir qu’il n’était pas le seule dans cette galère et surtout à mourir de faim, d’ailleurs leur petite sortie vers l’infirmerie allait peut être se transformer en recherche de nourriture. Ben quoi même les pire prisonniers ont droit de manger… Bref il sortit de sa rêverie en entendant Misaki, qui devenait un petit peu plus amical et surtout, il voulait bien allez à l’infirmerie pour sa main.

Ikuto sourit et se leva pour suivre le jeune homme. Maintenant il fallait convaincre le surveillant de les laisser partir à l’infirmerie ce qui n’était pas une tâche si facile quand on voit qu’il a téléphoné à la directrice pour être sûr qu’elle ne s’y opposait pas. A ce moment là, Ikuto comprit que juste pour des petites erreurs ils étaient considéré comme des hors la loi. Enfin, de toute façon dans cette ville tout est observé. Une fois que la directrice ait donné son feu vert au surveillant, les deux délinquants poursuivirent leur chemin vers l’infirmerie. Ikuto soupira… c’est fou ce que le surveillant était ridicule, on ne dérange pas une directrice pour une permission d’aller à l’infirmerie, si il s’était coupé et qu’il saignait beaucoup, il ferait quoi ? Il téléphonerait au président pour savoir si on a le droit d’aller à l’hôpital…

Bref, il regarda les quelques élèves qui trainaient dans le couloir qui se mettaient à chuchoter dés leur passage… les rumeurs vont vite en plus. Encore une chose ridicule qu’Ikuto ne comprends pas… toutes ces personnes qui s’empresse de répéter chaque petite chose qui change de l’ordinaire. Enfin il ne releva pas leur parole, il n’allait pas s’abaisser à leur niveau… Ils arrivèrent enfin devant l’infirmerie, la porte était entrouverte… Le jeune homme s’adossa au mur en souriant.

« Je t’attends ici, je pense pas être très utile à l’intérieur »


Le jeune homme ferma les yeux un instant en attendant son camarade de retenues. D’ailleurs c’était assez étrange il s’entendait bien avec lui, c’était assez rare. D’habitude il aurait supporté les heures de colles sans dire un seul mot alors pourquoi est-ce qu’avec Misaki il n’était pas muet. Peut être parce qu’ils se ressemblaient un peu… froid et distant avec pour seul allié la musique. Ça commençait à être long, il se redressa pour entrevoir ce qui se passait quand Misaki sortit et bam…un joli choc à la tête, ça l’apprendra à s’impatienter.

« Désolé … ça va ?»

Ikuto se massa le front en tentant de retrouver ces esprits. Il clignait des yeux pour retrouver une bonne vue parce que voir 3 Misaki c’était pas possible. Là sur le coup il avait vraiment fait l’idiot, si il était resté sage contre le mur, rien de tout ça serait arrivé… non mais qu’est ce qu’il lui prend aujourd’hui.

L’infirmier sortit dans le couloir pour voir les deux jeunes hommes sonner même si cette situation était très amusante, il les invita à rentrer dans l’infirmerie et leur passa une pommade, c’était ça ou avoir une jolie bosse sur le front. Le choix était vite fait.

Ikuto regarda ces pieds un moment sans parler, il s’en voulait, il avait agit comme un môme de 3 ans impatient et débiles, du moins c’est sa façon de voir. Il leva le regarde pour voir si Misa allait bien… ben il devait juste être aussi sonné que lui. L’infirmier les autorisa à partir… mais là Ikuto ne parlait plus, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue25/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:56

Oui, maintenant il fallait convaincre le surveillant ce qui n’allait pas être du gâteau. Rah, mais pourquoi il faut que le mot « gâteau » ressorte toujours ? Vous m’expliquez ? xD Bref…
Et vas-y… Voilà que le surveillant appelait carrément la directrice pour ça… Oh fan ! Nan mais, sérieux, c’était abusé, imaginons qu’il fasse une crise cardiaque, il réagirait comme ça aussi ? Nan parce que là, Misaki aurait le temps de mourir … M’enfin ! u.u

Une fois sauvé et sortit de cette galère les deux jeunes n'étaient pas au bout de leurs surprises. Les rumeurs étaient rapides ici... Fin' s'ils se croyaient mieux que lui ou Ikuto et bien ils pouvaient toujours rêver. Nan mais sérieux, en ce qui le concerne, Misa n'a rien à se reprocher, c'est un des meilleurs élèves ici alors, ils n'ont qu'à aller se faire voir !

La porte entrouverte, ils étaient arrivés. Il est vrai qu’à l’intérieur Ikuto ne lui serait pas vraiment utile, sans être méchant, hein ^^ Le jeune garçon frappa et entra doucement en entendant « entrez ! ». Il regarda la petite salle et l’infirmier qui lui dit de s’asseoir en lui demandant ce qu’il lui arrivait. Misaki lui montra alors sa main pour faire bref. Il n’avait pas envie de raconter ce qu’il s’était passé dans la salle. Seul Ikuto était au courant et c’était très bien ainsi !

Après quelques minutes qui pouvaient paraître longue pour Ikuto, cela n’en était pas moins pour le jeune Misa’. Oui le fait que l’infirmier lui mette un bandage et lui dise de ne pas trop jouer cela le faisait bien rire. Ces quelques minutes lui paraissaient bien longues au final. Enfin libéré il sortit rapidement et BAM dans la tête. D’abord la main, et ensuite la tête, le prochain c’est quoi ?

Maintenant il ne voyait pas un Ikuto et un infirmier mais il en voyait deux… donc quatre en tout… >.< Pour son camarade encore ça passe mais pour le médecin, nan merci. xD Trop vieux pour lui. Lol Raah et pourquoi il pense directement à sa ?... –’

Il n’entendit même pas l’autre garçon s’excuser tellement il était dans les nuages…
L’infirmier revint donc en leur demandant de re-rentrer… quelle poisse. Ce n’était vraiment pas la journée du pauvre jeune homme. Après la bande c’était la pommade… super ! M’enfin, il fallait mieux ça qu’une grosse bosse sur le front. >.< Après coup, le soignant leur autorisa de sortir enfin et de faire attention à l’avenir… Pfff, nan mais c’est bon, il l’est prenait vraiment pour des gamins. Remarque s’en étaient peut être ? oO

Misa’ retrouva un peu ses esprits et lui dit en rigolant :

- Eh bien, tu as la tête dure dit donc ^^

Puis il fit un petit sourire légèrement gêné lui aussi de la situation. En fait il se demandait pourquoi il était venu devant la porte ? Mais bon après il n’allait pas lui demander… donc c’était à lui de voir pour les explications et Ikuto ne semblait plus vraiment parler. Oki à l’origine ce n’était pas un grand bavard déjà mais il pourrait au moins dire quelque chose nan ? Cela inquiéta un peu Misaki qui lui dit alors :

- En fait… ça va je ne t’ai pas trop fait mal ? =/


Bah dit donc, maintenant il s’inquiétait… et il lui parlait normal quoi… Fin, c’est pas la fête nan plus. Faut pas croire ! Héhé. Les deux garçon continuait donc à marcher, mais Misaki ne savait pas vraiment ou ils allaient. En fait, il le suivait... Et ne savait pas si retourner dans la salle des tortures ou passer d'abord à la cafétéria pour s'acheter un petit quelque chose... Surtout que maintenant c'était le ventre qui commençait à faire des siennes et cela était assez problématique et gênant.... xD

Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
[En colle] --" Left_bar_bleue69/100[En colle] --" Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:58

Le silence était devenue bien lourd pourtant Ikuto ne voulait pas parler pas après être passer pour un imbécile, bref il entendit Mis et malgré tout il ne voyait pas pourquoi il ne répondrait sauf à la première phrase qui rabaissa encore plus le jeune homme. Si Misaki disait ça c’est qu’il avait eu mal… Ben voilà ça l’apprendra à faire le crétin, rien ne se serait passé s’il était resté tranquille contre le mur. Puis Misaki demanda s’il avait mal d’une façon innocente Razz mais amusante. En sachant que c’était Ikuto qui lui avait foncé dessus, bref … il parla à nouveau.

« Nan ça va et pis c’était ma faute. »

Le jeune homme découvrit enfin qu’ils étaient dans le couloir pas loin du réfectoire mais aussi pas loin de leur salle de torture, d’ailleurs 10 minutes ils allaient devoir nettoyer tout le lycée et malheureusement Ikuto savait que trop bien à quel point les lycéens étaient dégoutant… ça allait être dur et moche. Bref, ils méritaient quand même d’allez manger un petit truc, en plus le ventre de Misa réclamait vraiment à mange ce qui fit légèrement rire Ikuto.

« On ferait mieux d’allez manger un petit truc avant de poursuivre notre punition »

Le jeune homme sourit légèrement en se dirigeant vers le réfectoire, cette fois la porte était grande ouverte comme souvent… Il faut dire que le personnel du réfectoire était vraiment très gentil. C’est sûrement pour ça qu’il n’existait pas a y allez à n’importe quelle heure quand il avait faim. D’ailleurs une vielle femme les vit arriver d’assez loin dans cette grande salle.

« Eh bien vous semblez affamés ! Qu’est ce qui vous ferait plaisir ? »

Eh ben ils n’avaient même pas le temps de réfléchir, en même temps à cette heure-ci il n’y avait pas foule. En tout cas dans la tête d’Ikuto, une avalanche de sucrerie dévalait au point de lui donner encore plus faim mais il fallait être raisonnable pour deux raisons voir 3… un il était en bonne compagnie, se faire passer pour un goinfre non merci. 2 : il n’allait pas gâcher ces chances de se faire de l’argent dans le mannequinat à cause d’une prise de poids et le 3ième est que son petit estomac ne supportera pas une table entière de sucrerie… Dommage Razz.

Les deux jeunes hommes réclamèrent donc ce qu’ils voulaient avant d’allez s’assoir. Ils allaient enfin remplir leurs petits ventres vides ! Rien que de le savoir Ikuto sourit légèrement, ne pensant même pu à leur petit choc à l’infirmerie et même à leur punition. La vielle revint avec les quelques petit trucs à manger… enfin. Ikuto la remercia avant de manger son muffins… ben oui en venant au Canada Ikuto avait vite comprit qu’il pouvait dire adieux au daifuku et autre gourmandises japonaises, mais il avouait quand même que c’était bon. Le jeune homme en prit une bouché, sentant enfin son estomac être satisfait ce qui le poussa même à dire une chose qu’il n’aurait jamais dit en dans cette fichu salle de retenue.

« Je suis content d’être collé avec toi… Sinon je me serais ennuyé »

Il sourit à nouveau. Comme quoi la nourriture peut changer les personnes parfois. Mais est-ce que après cette semaine de colle les deux jeunes hommes continueraient de se fréquenter ? C’est ce que se demandait Ikuto, c’est étrange il ne voulait pas que tout se termine à la fin de ces heures de colles… C’était bien la première fois qu’il rencontrait une personne comme Misaki qui au fond semblait lui ressembler en caractère.

Le jeune homme porta son regard ailleurs en pensant à tous ça quand il vit le surveillant de leur salle rentrer dans le réfectoire. Sur le coup, il ne réfléchit pas et s’abaissa sous la table en faisant en sorte de forcer Misaki à faire de même. Il était hors de question de retourner tout de suite dans cette grande salle vide ennuyeuse et pas commode.

«Le surveillant… apparemment on a vraiment pas le droit de vivre »

Ikuto eut un petit sourire en coin en pensant au ridicule de la situation, comme s’ils étaient des prisonniers en cavale. Décidemment le moindre évènement avait des conséquences énormes ici… Mais est-ce que c’était la directrice qui l’envoyait ou ce surveillant sortait de l’armée, y avait vraiment des choses étranges.

[Bon voilà dis moi si ça va pas lool ^^ et nan c'est pas Maya qui l'a envoyé le pion Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En colle] --" Empty
MessageSujet: Re: [En colle] --"   [En colle] --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En colle] --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ La Starlight School ♪ :: Le bureau de la directrice-
Sauter vers: