School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accident....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misuno Sokiru
Moyen
Moyen
Misuno Sokiru


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Sur une île far far away!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Accident.... Left_bar_bleue15/100Accident.... Empty_bar_bleue  (15/100)
Amour/amitié/ennemis :

Accident.... Empty
MessageSujet: Accident....   Accident.... Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:10

[de retour, je suis inspiré mais je ne sais pas si je viendrais souvent...]


Des pas lourds retentirent dans les escaliers. Misuno peinait pour arriver en haut. Sa main était plaquée contre sa jambe à l'endroit de la plaie béante qui crachait beaucoup de sang. Malgré tous ses efforts pour stopper l'hémoragie, le sang se répandait de plus belle en maculant son pantalon. De son autre main, Misuno s'aggripait de toutes ses forces à la rampe qui longeait l'escalier. Des gouttes de sueur perlaient sur son front...

Enfin, il réussit à se hisser en haut des escaliers. Essouflé et à bout de forces, il s'effondra sur le sol frais. En chutant, il s'entailla légèrement la main droite. Il faillit ne pas se relever et rester là mais plein de volontés, il se remit sur pieds et courut jusqu'à la porte de l'infirmerie. Il sentait son sang battre dans ses tempes, il avait sa tête qui tournait, essayait de lutter... Il arriva donc dans un état misérable à l'infirmerie. Sa vision se troubla, il distingua une silouhette qui se précipitait vers lui, puis il perdit connaissance. Cette personne qui accourait était le médecin. Il attrapa le blessé par les épaules et le tira sur un lit. Il aperçut l'hémoragie et aussitôt entreprit de faire un garrot. Après ça, il enleva la chemise de l'infirme et examina les nombreuses entailles qui parcouraient son corps. Il se demanda alors comment avait il fait pour être dans un état pareil. Son oeil gauche était cerné par un énorme cocar, quelques petites coupures encombraient son visage. L'infirmier désinfecta une par une toutes les blessures et les recouvrit de pansements.
Après plusieurs minutes de soins, le médecin enleva ses gants ainsi que sa blouse, puis sortit de la pièce. Aussitôt, une aide soignante accourue pour surveiller le blessé toujours inconscient. La jeune femme osculta du regard silencieusement le corps entaillé à présent couvert de pansements et de bandages. Elle se demandait sûrement comment ce jeune homme allongé sur ce lit pouvait s’être fait toutes ces blessures.

Comme il ne se réveillait toujours pas, l’aide soignante entreprit de nettoyer le pourtour des blessures afin que le jeune homme soit plus présentable. Elle prit son temps, accomplit sa tâche avec dévotion, cela lui prit 10 minutes. Soudain, les sourcils de Misuno se mirent à papilloner légèrement. Sa bouche s’entrouvrit, laissant apparaitre ses dents blanches. Il ouvrit enfin les yeux et fut éblouï par la lumière du jour. La jeune femme s’assit près de lui en lui parlant doucement. Un air de douleur feint le visage du garçon puis il déclara qu’elle pouvait disposer, il n’avait pas besoin d’aide. Les mots sortirent séchement de sa bouche. Cependant, l’aide soignante ne pouvait pas partir comme ça et lui assura que ça ne la dérangeait pas de rester avec lui. Agacé, Misuno lança un regard furtif dans la pièce et repéra son manteau qui était pendu à l’entrée. Sans prendre le temps de se remettre d’aplomb et sans prêter attention à la jeune femme, il se leva précipitamment, la remercia pour les soins sans la regarder, arracha son manteau et sortit hativement. Machinalement, le jeune homme se réfugia dans un couloir isolé, peu passant, s’assit dans un coin et mit sa tête entre ses deux genoux. Il fallait qu’il réfléchisse, qu’il reprenne ses esprits, mais il n’y parvenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
Accident.... Left_bar_bleue69/100Accident.... Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Accident.... Empty
MessageSujet: Re: Accident....   Accident.... Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:09

Il ne savait pas quelle heure il était mais en tout cas il s’était sûrement assoupi depuis trop longtemps dans l’herbe, c’est vrai ça devait bien faire une bonne heure déjà. Enfin ça ne voulait pas dire qu’il regrettait bien au contraire, c’était agréable en pleine été de rester dehors comme ça. Enfin ceci dit il avait sûrement mieux à faire ! Enfin il avait encore du mal, le canada s’était loin de chez lui, ça n’avait rien à voir avec le japon… les gens était plus aimable, pour la plupart. Bon par contre il ne comparera pas la nourriture, c’est complètement opposé.

Ikuto se décida enfin à bouger pour allez chercher quelques affaires dans sa chambre, il traversa le couloir et s’arrêta à l’infirmerie pour demander un « doliprane », c’est sûr qu’à force le soleil lui était monté à la tête ou alors c’est autre chose… Bref il voulait juste que son mal de tête passe et pour ça il devait demander à l’aide soignante. Il était d’ailleurs assez surpris de la tête que tirait la jeune femme… comme si elle avait vu un fantôme. C’est une façon de parler, en réalité on sentait qu’elle était inquiète, pourquoi ou pour qui ça il en savait rien et ce n’était pas ces affaires. Il se contenta de demander ce qu’il était venu chercher…

Elle mit un certain temps à réagir puis elle alla dans une pièce fermé de l’infirmerie où se trouvaient tous les médicaments. Le jeune neko regarda la pièce dont le lit qui devait être occupée il y a quelques minutes, la poubelle avec des bandages remplit de sang… On se croirait presque dans un film d’horreur, ça le fit légèrement sourire même si il était tout de même curieux, qui pouvait être aussi blessée dans cet établissement. C’était même difficile à imaginer comment de simple étudiant en musique pourrait se retrouver aussi blesser qu’un « militaire » … on est loin des champs de bataille.

L’infirmière arriva devant Ikuto et lui tendit le doliprane et une boîte de médicament… d’antidouleurs ??? Il comprenait de moins en moins bien ce qui se passait dans cette infirmerie. Elle éclaira le sujet en précisant qu’une élève dans l’école en avait besoin et que s’il le croisait ça se serait bien de lui donner ça. Si Ikuto n’avait pas vu tous ces signes qui prouvaient qu’un élève était vraiment mal en point, il aurait refusé d’autant que ça ne le concernait pas mais cette fois-ci il prit la boîte de médicament et s’en alla de l’infirmerie.

Ikuto soupira… comme si c’était évident de trouver une personne qu’on en connaît pas, enfin il avançait calmement en suivant le couloir. Il n’aurait peut être pas dû accepter, en plus il avait prévu d’aller faire un tour au centre ville, ça tombe mal. En tout cas il sentit une odeur de sang, elle était peu présente mais quand même. Le jeune neko prit un petit couloir où était assit un jeune homme seul… C’était peut être lui, peut être que l’odeur de sang était celui qui était resté sur ces vêtements. En tout cas il n’avait pas l’air d’être dans son assiette pour s’isoler comme ça. Il s’approcha et remarqua quelques bandages sur le jeune homme qui lui confirma que c’était lui le blessé en fuite. Ikuto lui jeta la boîte d’antidouleurs sur les genoux.

« L’aide soignante s’inquiétait pour toi alors elle te remet ces antidouleurs… Tu ne devrais pas inquiéter les personnes qui sont là pour t’aider comme ça. »

Le jeune neko s’adossa au mur en face du jeune homme sans chercher à lui faire d’avantage la morale, il savait bien que ce n’était pas nécessaire. Après tout, il peut penser par lui-même aussi.

[ Dis-moi si ça va pas Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Accident....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ La Starlight School ♪ :: Infirmerie-
Sauter vers: