School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus de "suspens".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:04

Si une sorte de "quète" était organisée, peut-être que ça donnerait du suspens au forum ? Avec des petites missions où je ne sais quoi, ou bien un truc comme un réseau de drogues qui se trouve dans le lycée, c'est juste une idée, ^^. Un truc en plus quoi lol.

C'est peut-être une idée nulle, j'essaye de réfléchir, et oui c'est rare :p

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue100/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:06

Je suis pas contre ^__^ . Peut être commencer le premier concours de musique de l'école aussi. Il faut voir tous ça avec Misaki mais c'est sûr que ça pourrait rebooster le forum, je pense.

Je vais réfléchir aussi à d'autre idée ^__^ et en parler à Misaki quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue25/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

Je suis tout à fait d'accord, puis, peux être faire autre chose... Bon, je veux pas que mon forum devienne fantastique ou quoi, mais genre, histoire de meurtre ? L'école en danger par le manque d'argent ?
La drogue ça c'est pas mal aussi tient Wink Ou, genre quelqu'un qui arrive en se disant être "le directeur adjoint" et qui fou la merde ? Vous me suivez ? =)
Le concoure de musique ça peut être pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:21

Ouais un meurtre =), ou bien un enlèvement x)
Le coup du directeur adjoint est pas mal ^^

C'est sûr que le plus important est qu'en même le concours de musique, vu qu'on est dans une école de musique mais d'autres projets peuvent avoir lieux Plus de "suspens". Icon_twisted

Bon d'accord je sors ...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue100/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:57

Les idées fusent XD ça pourrait être très intéressant lol Il faut encore trouver un meurtrier fou ou un Faux directeur adjoint lool. Le plus simple c'est le manque d'argent mais ça aura pas le même impacte ^__^ sauf si les élèves organisent des concerts en villes pour redonner de l'argent à l'école XD.

Tout peux se faire Smile si en plus ça a lieu à la fête, ça va être du beau XD.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:52

Trop stylé, dans tous les journeaux "Attentat lors d'une soirée à la fameuse école de musique de ..."

"L'école a été cambriolé, les élèves se mobilisent pour récolter des fonds ..."
Bref ^^ Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue25/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:41

Eh bien, je vois qu'on a beaucoup d'idées finalement, on pourrait en mettre quelques une en œuvres, bon, pas toutes en même temps tout de même, après cela ferait trop mais on pourrait déjà en mettre une au point!!! On commence par quoi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:57

Moi je dis honneur à la directrice de l'école, c'est sur elle que presque tout risque de tomber, ou bien avoir des répercutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue100/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:15

J'avais remarquer que j'allais m'en prendre plein la figure lool

Je vous laisse choisir quand même parce que.... Moi j'en sais rien tout simplement. Ou si le monde revient on fait un vote entre "Le direteur adjoint foireux", "Un meurtre mystérieux", "Le lycée au bords de la fermeture"

LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:23

T'inquiètes pas le CPE est là aussi -.- lol

Va pour les trois ! x)
J'aime bien le coup du directeur adjoint ^^

Après, faut voir les avis des autres, et puis, ce sous-dirlo' peut faire vider les caisses de l'école par mégarde x)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Taïsuku
Apprenti
Apprenti
Akiko Taïsuku


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue100/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:35

Kiiiiikou Bonne année =) pardons d'avoir pas pu venir avant mais les vacances et le fait d'être puni ... bref J'peux donné mon avi ??? Tempis si je peux pas je trouve cette idée FABULEUSEMENT SORTIS DROIT DU CERVEAUX D'UN GENI =) BRAVO YUKI =)
et comment on le trouve juste le demi dirlo ??? (a moins de creer un new compte )
J'peux proposé une idée ???
Nààn ?
Tempis j'la propose quand même (ayé j'reviens je fout la mer** =) )
Il peut y avoir aussi une grosse chasse au trésor genre le truc pour ouvrir ou cloturer la fête du lycée et en fait tout le monde cherche le trésor mais le demi dirlo il vole le trésor et puis.... après chaque élève ils cherche des indices et il y a un indice par jour ect...


Mais après j'dis sa mais j'dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue100/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:59

LOOL

En tout cas ça serait déjà pas mal si tous les membres viennent à la fête. C'est sûrement le meilleure moyen pour lancer une de ces idées ^^ ou voir toutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:40

Mercredi, samedi, dimanche !

Oui je sais, on est jeudi, mais bon, on peut son tromper, bref.

Je préviens tout ceux qui ne liront pas ce message que j'irais le botter les fesses a grands coups de pieds !

Revenez, ou même, venez tout court, j'en ai marre de voir ce forum vide, j'aimerai qu'il rejaillisse, qu'il soit vivant, qu'il resplendisse devant tous les autres forum ! (bon je sais, je rêve un peu trop ...)

Voili voilou, et les autres, attention si vous partez, je vous mords ! lol!
Bref, je voudrai des RPs, des réponses et des blagues pourries ! (mais pas trop qu'en même)

Alors, certaines personnes ont fait beaucoup de boulot, et d'autres rien ddu tout, je demanderai donc à celle-ci de se bouger et d'aller lire ce message qui leur est surtout adressé, et qu'ils ne liront peut-être jamais ...

Je m'ennuyai, ( je n'est surtout pas envie de bosser en fait, mais chut Wink )

Voilà, *va se prendre* ou pas !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue25/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:04

Ouui je suis d'accord !! u.u"
Un peu de monde ne ferait pas de mal à ce petit forum =)
Mais... il n'y a jamais personnes quasiment... . -.-"

Va travailler...!! è_é (j'dis ça mais je fais pareille... =/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Plus de "suspens". Left_bar_bleue69/100Plus de "suspens". Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:27

lol!

Je te comprends :p

Il faudrait faire parler du forum Smile

Mais comment ? ...

Et si on proposait des concours divers et variés aux autres forums ? Ca pourrait faire de la pub x)
Et puis, ça nous occuperait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de "suspens". Empty
MessageSujet: Re: Plus de "suspens".   Plus de "suspens". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de "suspens".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Hors RPG ♪ :: Idée/ Question ?-
Sauter vers: