School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:36

C'était la fin de l'été, la chaleur était douce, le vent de l'automne commençait à siffler , une telle saison, une telle nature et une telle vue merveilleuse qui entourait l'endroit faisait rêver [...]
Tatsume arriva à l'école, traînant ses valise avec elle, elle marcha vers le Hall, il n'y avait personne, elle alla se reposer près d'une fenêtre, une petite lumière y entrait, et illuminait la grande salle, elle déposa ses valises à coter d'elle, puis se pencha sur la fenêtre, accoudée, elle regardait le paysage qui se présentait à elle. Perdue dans ses pensées, elle laissa son visage se croyant seule. Le teint pâle, illuminé par la douce lumière du soleil couchant, les traits attristés, elle était plongée dans une pensée muette qui pouvait peut-être la sortir de cette angoisse vers un monde dont elle rêvait tant, le regard plongée dans le vide, tout en elle la faisait ressembler à une statue [...]
Elle pensait à tout ce qui l'entourait, et à ce que pouvaient lui cacher les jours à venir dans cet école [...]
Revenir en haut Aller en bas
Taira Yoshiyuki
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Taira Yoshiyuki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Perdu a l'aéroport.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Prof'
Expérience:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:27

Taira rentrait tranquillement de la ville, il y était aller a pied. Un peu de marche ne lui faisait pas de mal, et puis la veille, il a donné un concert au livehouse du coin, en remplacement d'un membre d'un un autre groupe. Ce soir là, les spectateurs étaient au rendez-vous, il y eut une bonne ambiance. Ce fut un concert assez bien réussi. Bref, après le concert, Taira fit "L'after" avec le groupe avec qui il a joué, et.. Il ne c'est pas couché, n'a pas dormit une seconde. Enfin si, sur le trajet du retour qui le conduisait a l'école, il dormait tout en marchand. Oui, il dormait tout en marchand. Sa basse dans le dos, son pantacourt noir et don tee shirt jaune, Taira ne rêvait plus que de retrouver un bon lit pour faire sa nuit,bien qu'on soit en plein jour. Sa crève de faire une nuit blanche ! C'est donc a pied qu'il arriva au lycée où il enseigne actuellement. Il commença par se prendre le pied dans une pierre, faillit tomber mais finalement, il ne tomba pas. Le pauvre, il aurait eu sans doute quelques bobos, et sa basse risquait d'en prendre un coup. La tête toujours autant dans les nuages, il pénétra dans le hall sans faire attention a ce qui l'entourait.

-Direction, ma salle. Tant pis, je vais dormir par terre.

Ce matin, Taira ne donne pas de cours. Une chance. Il n'aurait pas pu les assurés correctement. C'est alors avec un pas lent,de plus en plus lent.. Que Taira avançait en direction de sa salle. Bien qu'il n'était pas attentif a ce qui l'entourait, il remarqua quand même cette jeune fille, sans doute une élève, qui était posé devant une fenêtre , ses valises a coté d'elle. Elle pourrait être perdue ? Sans doute. Taira s'approcha d'elle, se mit a son niveau et lui adressa la parole.

- Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Tatsume était un peu perdue dans ses pensées, entrain de rêvasser en regardant le soleil, et pendant ce temps, un jeune homme s'était adressé à elle, elle ne le sentit pas entrer, puis en levant le regard elle lui fit un petit sourire, bien qu'elle n'était pas amical mais elle ne voulait pas être désagréable [...]

-Bonsoir... Dit-elle d'un voix un peu calme

Il était un peu grand, un professeur peut-être, n'étant pas trop curieuse elle ne lui demanda pas qui il était, et même avec son air un peu froid, elle voulait faire bonne impression, c'est surement une personne qui connaissait l'école, alors elle se présenta d'un air polie, [...]

-Je me prénomme Tatsume...Une nouvelle élève, excusez-moi je ne connais pas l'endroit, je n'ai pas su où aller Dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Taira Yoshiyuki
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Taira Yoshiyuki


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Perdu a l'aéroport.
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Prof'
Expérience:
Nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100Nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:23

Plus les secondes passaient, et plus Taira avait envie de s'écrouler par terre tellement il était fatigué.Il ne savait plus très bien pourquoi il était venu parlé a cette jeune fille, dont il avait déjà oublié le nom. En tout cas, c'était une élève. Ces yeux n'étaient pas rouge, ils étaient bien ouvert.. Elle n'avait pas l'air fatiguée et semblait avoir la forme ! Mais elle n'avait pas l'air très enthousiaste quand même. Son " Bonsoir" était assez froid. Mais pas de soucis, il en fallait plus pour mettre Taira mal a l'aise. D'ailleurs en parlant de lui,il faillit s'écrouler après la présentation de la jeune élève, heureusement il se rattrapa grâce a l'énorme soutient du mur. Il fit un geste à la jeune fille lui faisant comprendre d'attendre un instant. Il fouilla dans sa poche droite, puis dans sa poche gauche et en sortit un paquet de cigarette. Il en sortit une, et l'alluma. Après ça, il regarda la jeune fille et lui répondit.

- Mais tu es très bien dans le hall ..

Il regarda par la fenêtre, prit le temps de tiré deux ou trois fois sur sa cigarette puis s'adressa de nouveau a la jeune fille qui se trouvait à coté de lui.


- Enchanté Tsune, je suis le professeur Minyami. Mais appel moi Taira. Comme tu le vois, nous sommes dans un lycée, d'ailleurs j'enseigne ici. Euh.. Ouai. Whaou, je suis fatigué moi ..

Taira piqua un somme de 3 secondes, puis revint à lui, tira sur sa cigarette et souria à la jeune élève perdu dans le hall, en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:36

Tatsume regarda le professeur, qui avait l'air bien fatigué, l'odeur des cigarettes la dérangeait un peu, mais elle ne voulut pas le lui faire apercevoir, alors elle lui souria timidement.

-Je vois que vous êtes fatigué, je ne vais pas trop vous déranger !!

Elle prit sa valise, qui était un peu lourde, mais elle essaya de la soulever un peu, elle ne voulait pas faire pitié aux autres et décida de se débrouiller un peu toute seule.


-Ravis de vous avoir connu monsieur ... Euh Taira, à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivée   Nouvelle arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ La Starlight School ♪ :: Le Hall ♪-
Sauter vers: