School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La soirée ne fait que commencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

La jeune femme avait passer sa journée à traîner… enfin c’était comme d’habitude ! Mais peut être qu’elle s’attendait à bouleverser ces habitudes ? Pourtant elle avait la vie qu’elle voulait. Elle était directrice de cette école remplit de nouveau talent et bien sûr elle était très contente d’être ce qu’elle était. Le problème n’était pas là, mais dans le passé… dans son passé où réside un enfant de 10 ans qui aurait 21 ans maintenant enfin s’il était encore là. Peut être qu’il serait devenu un violoniste professionnel ? Il aimait tellement cet instrument. On lui avait déjà dis de ne pas s’attacher autant au passé mais c’était plus difficile à dire qu’à faire.
Maya était chez une de ces amies, dans la salle de bain… serrant els mains sur le lavabo en repensant à tout ça. Pourquoi en plus d’avoir vécu peu, avait-il fallut que son propre père ne s’intéresse pas à lui !! Etait-il un monstre ! Tout ce temps passé à lui promettre qu’il reviendrait avait été difficile pour Maya… Mentir constamment juste pour le sourire de son frère.
Elle releva le visage face au miroir de la salle de bain… Bon sang, elle avait une mine à faire peur, ça la fit soupirer avant de passer de l’eau froide sur son visage, se débarrassant pour la énième fois ces souvenirs.
Maintenant elle devait se maquiller correctement, relever son regard azur d’un trait noir fin. Son regard se posa du coup sur son poignet où était cette chaîne avec ces deux pendentifs. La jeune femme le détacha de son poignet pour l’accrocher à son cou puisqu’elle ne pouvait pas le garder loin d’elle… le pendentif en soleil était celui de son frère… la lune le sien, mais elle était la seule capable de le porter. Enfin il ne fallait pas y repenser, elle mis son rouge à lèvre d’une couleur peu voyante… c’était son choix après tout.

« Maya ! Ne traîne pas !
- Oui… j’arrive »


Sa jeune amie s’impatientait apparemment. Et oui c’est cette amie qui avait décidé de faire sortir Maya… en boîte.
Elle ne semblait pas très motivée ? Si, c’est juste qu’elle n’a pas l’habitude de se mélanger à la foule. En réalité, elle n’a jamais profité de la vie, s’est peut être ça qui lui manque ! Ben elle avait quand même pas mal profité au lycée… A ce moment là, elle était très fêtarde mais ça ne l’empêchait pas de penser toujours à ces responsabilités.
Maya mit enfin sa tenue de soirée enfin quelques de normal quand même xD . Un short en jean court et un tee-shirt déchiré pour faire un décolleté, une mode un peu rock en fait. C’est que malgré son statut, la jeune femme n’était pas fan de classique.
Après il ne faut pas s’étonner de la réaction de son amie :

- A quoi tu joues… Fais des efforts un peu !
- J’en fais mais je veux rester moi-même
- Oui mais il y a des limites Maya… Allez viens avec moi


Elle n’eut pas le temps de réagir que son amie fouillait déjà dans son armoire pour trouver une autre tenue, pourtant elle aimait beaucoup sa tenue elle… Nina jeta des affaires a Maya qui se les prit sur la tête. Elle les regarda et soupirant en gardant le sourire avant de els essayer. C’était quand même autre chose…Ce qui surprit Maya, c’est que cette tenue… elle l’avait déjà portée une fois…

-Tu t’en souviens n’est-ce pas… L’année dernière encore lors de mon anniversaire tu t’étais habillée comme ça. Et ça c’était toi. Arrête de voir ton frère et voit qui tu es ! Tu n’as pas à vivre à sa place.

Ces paroles étaient rassurantes d’un côté mais aussi tellement vrai que maya se rendait compte qu’elle devait reprendre sa vie en main. Elle se leva pour allez se changer, de ce haut un peu spécial qui faisait bustier malgré les manches qui partait de ces avant-bras jusqu’à ces poignets et cette jupe courte noir. Il ne restait plus qu’à mettre ces petites chaussures qui s’attachaient à ces chevilles. Ça allait s’était assez simple comme tenue…

- C’est déjà mieux Maya ! Allez on y va
- Oui !

Maya attacha rapidement ces cheveux en une queue haute mais pas sévère donc relâchée quand même, en gardant quelques mèches devant.
La jeune femme regarda la boîte de nuit en se demandant ce que ça allait lui faire de remettre les pieds dans ces endroits…Enfin elle devait se changer les idées.

La jeune femme s’adossa au bar alors que son amie parlait avec … avec quoi d’ailleurs ? Elle ne l’avait jamais vu avant… enfin Maya sourit en regardant la soirée prendre tournure, même si elle ne semblait pas être décidé à danser actuellement…
Dans ce cas qu'est-ce qu'elle faisait ici? Elle était venu s'amuser, c'était logique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue25/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:28

Misaki était entrain de tourner en rond dans sa chambre. Il ne savait pas quoi faire, et en même temps que faire à presque ... Oula... 22 heures... Bon, d'accord, pour n élève normal 22 heure ce n'est pas tard. Mais j'ai bien dit pour un élève normal! Eh oui, pour ceux qu'ils ne le savent pas encore, Misaki n'est pas comme les autres. Il ne pense qu'à réviser et ... réviser. Et si cela changeait ? Nann impossible. Remarque rien ne l'est, il faut juste y croire =) Enfin bref, revenons sur le sujet que ce jeune homme s'ennuyait. Il pouvait très bien aller se coucher, mais, à ne pas l'oublier Misaki est aussi un personne qui à du mal à s'endormir =/ Certes, il a des médicaments pour remédier à ce petit problème, mais le gris, se fiche pas mal. Oui, parce que finalement, il arrive toujours à trouver quelque chose de cool ou de sympa à faire ou alors dans le pire des cas ... il s'endort au bout d'une heure de tournicotage ??? Waouh, je crois que j'ai inventé un mot oO en fait nan j'en suis sur =) héhé. Bref, même pas drôle u.u
Soudainement, il eut une idée =D "pourquoi ne pas sortir ?" Le problème c'était ou ? Bah ... déjà fallait peut être qu'il s'habille,ehh ouiii monsieur était encore en pyjama, enfin, un genre quoi ^^ et des pantoufles, allez sortir comme ça ? oO il ferait fuir tout le monde, le pauvre. Déjà qu'il est seul -_-' Alors il partit... Ou ça ??? Bah dans sa chambre gros béta !!! je m'éclate t'inquiète u.u Une fois dans sa chambre, il prit dans son armoire quelques vêtement et hopta pour un truc ... classe comme toujours =/ Ce qui signifie bien évidement chemise blanche, cravate, veste, pantalon noir et chaussure qui va avec quoi -_-', change un peu mon vieux !! xD
Il regarda son "petit appartement" et trouva, que cela pouvait être pire. En effet, tout brillait pas besoin de refaire le ménage !! ^^
Misaki partit alors en regardant d'un rapide coup d'oeil si son violon était bien là et que cette objet précieux n'avait rien. Bon tout était ok, alors il ferma la porte. Pas trop tôt d'ailleurs!! Et puis après quelques pas ... il se stoppa. Quoi encore ??? En se regardant bien, il décida d'aller ce changer et de s'habiller plus cool =) Il couru et se dépêcha en se rhabillant plus ... fun ^^ si on peut dire ça comme ça. chemise blanche fine, jean Oo, et attention ... basket... ?? Oula !! =) Puis il repartit. Bon en revanche il ne savait toujours pas ou aller ...
Mais comme on dit : le destin le guidera. Euhh nan on le dit jamais ça ... oups ... ^^'
Après un ou deux kilomètre, il entendit un forte musique, qui venait de loin... ? Il voulu se rapprocher et aller voir ce que c'était. Une boite ? super ... -_-' nan vraiment c'est pas son style !! Eh là ... de très loin il vit quelqu'un rentré qui ne lui était pas étrangère. Nan pas du tout même. Voilà, c'était surement la directrice de son lycée ^^, mais que venait t'elle faire dans un tel endroit ? Bizarre. Bon remarque lui aussi était devant, mais c'était un pur hasard, promis !! u.u. Mais en la voyant rentré, il ne resta pas beaucoup de temps pour que Misaki face pareil. Dedans, tout le monde dansaient, enfin presque. Il y en avait certain qui restait au bar... comme Maya par exemple. Il décida alors de s'approche et de coller ses mains sur les yeux de sa chère directrice ^^ . héhé, alors, attendait elle quelqu'un ou pas ? Peut être, allait elle trouver que c'était misaki qui était derrière elle ?oO nan impossible. A moins que celle ci est des yeux derrière la tête oO Oula... nan ça fait peur là !! =) Bon aller, pour l'aider Misaki eut un petit sourire et rajouta d'une petite voix au creux de son oreille, oui le bruit était fort... xD :

- Qui est ce ?

[Désolé pour les fautes d'orthographes --' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:51

Décidément elle n'arrivait pas à être cette fille plein de vie de l'époque du lycée... qui saurait déjà en train de danser xD. C'était à se demander ce qu'elle foutait ici! Enfin il faut pas être mauvaise langue, Maya aime bien cette ambiance et pis elle danserait peut être un peu plus tard dans la soirée xD.

D'ailleurs sa jeune amie était venue la bousculer pour qu'elle vienne avec elle mais là c'était pas la peine d'essayer, elle était devenue amie avec le bar xD enfin elle restait à la simple limonade quand même xD.

Pis... elle sentit des mains se poser sur ces yeux. Quoi? dans cette foule immense il y avait quelqu'un qu'elle connaissait?? Mais qui aurait été capable de faire ça.

"Aki, James, Mike, Dean, Kiba, ..."

Maya posa sa main sur celle du jeune homme en rigolant légèrement. C'était à se demander pourquoi elle énumérait tant de nom. Mais bon elle savait pas vraiment ça, ça pouvait être n'importe qui? lool
La vérité c'est que la main du jeune homme était celle d'un musicien... enfin c'était la forte impression qu'elle avait.

"Misaki... non?"

Le truc c'est qu'elle était vraiment pas sûr mais c'était l'élève qu'elle connaissait le plus pour l'instant alors elle tentait. Au pire si c'était faux, elle trouverait une excuse. Elle enleva sa main en souriant légèrement.

"En tout cas Bonsoir Monsieur l'Inconnu "


[Désolé c'est court ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue25/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:01

Misaki fit un léger sourire en entendant la jeune femme énumérer autant de prénoms. A croire que la mademoiselle en connaissait plus que ce quelle ne le faisait croire ?! En tout cas, contrairement à lui, c'était énorme, nan sérieux. Il n'avait pas beaucoup d'ami(e)s. Eh puis vu son caractère de mer*e... cela ne pouvait pas aller en s'améliorant. -_-' Bon, certes, Misaki est un garçon très gentil, mais ... est il vraiment sociable ??? La réponse et nan ... ! xD
Bref, revenons sur le vif du sujet. Euhh c'était quoi déjà ??? oO Mdr.
Eh puis, ce fit son tour d'être énuméré. Eh la tout en sentant la main de la jeune fille sur les siennes, il les enleva en reculent légèrement. Il n'avait même pas fait attention que derrière il y avait un serveur ... le boulet !! --' D'ailleurs, pourquoi avait il reculé le bougre? Eh bien, aller savoir ? Nan, en fait ... c'est parce qu'il ne pensait pas quelle allait le citer. Eh cela le touchait malgré lui. Pourquoi ? Bah, il ne savait pas, mais peut être que cela, voulait dire que Maya n'était pas qu'une simple directrice ou connaissance. Une amie peut être ? =D eh cela lui faisait un peu peur ... pourquoi ? Oh !! c'est bon ça suffit toi, arrête avec tes "pourquoi" à chaque fois que je dis quelque chose. Il y à parfois, des choses qui ne s'explique pas u.u Et c'est ainsi que avec tout cela, Misaki fit basculer le serveur, bah oui à force de reculer, et lui fit renverser son plateau sur lui ... ( le serveur) Le pauvre... il faut toujours qu'il face une bêtise... rahlala, il est pas doué ce petit =)

- Excusait moi ... je suis vraiment désolé...
- C'est pas grave ...
Puis le jeune garçon se baissa pour ramasser, bah oui, il est poli quand même. Quand le serveur l'arrêta.
- Nan, laissait, vous allez vous blessez =)

Misaki se releva alors pour le laisser faire et se retourna vers Maya, qui devait attendre une réponse tout de même --'
Il la regarda de haut en bat, elle était plutôt bien habillé ^^ en tout cas, c'était mieux qu'à l'école =) Puis il secoua légèrement sa tête comme gêné et lui dit :

- Bonsoir =)

Dit il avec un petit sourire en s'asseyant à coté d'elle pour ne pas faire une 2eme boulette ^^" Il voulut ensuite lui payer quelque chose à boire, mais c'était déjà fait. D'ailleurs, c'est bien, elle n'avait pas bu d'alcool, que de la limonade, du moins sa ressemblait à quelque chose du genre ^^

- Alors, tu ne danses pas ?


Mais c'est qu'il avait envi de parler ce soir ... oO Oui ... ^^' ça lui arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:27

La jeune femme retrouva la vue en quelques secondes lol. Du coup elle pouvait se retourner pour voir le jeune homme et donc découvrir que le hasard l'avait fait viser juste! Incroyable d'ailleurs, elle n'aurait jamais imaginer voir ce jeune élève ici... enfin chacun ces petits secrets après tout!
Enfin elle aussi, on peut pas dire que c'est normal de la voir ici, pas pour les personnes qui la connaisse uniquement comme la directrice.

Une chance pour elle que c'est Misaki, il sait peut être un peu plus comment elle est, enfin moralement.

Enfin pas le temps de souffler qu'une petite maladresse de Misaki allait egayer sa soirée. ce n'est pas qu'elle se moque mais elle se retourna pour rire un peu. Et oui il ne lui fallait pas grand chose. Puis elle se ressaisit en se levant, s'excusant brièvement de son sourire. Elle ramassa la serviette du serveur qui allait l'oublier et lui rendit avant de se rassoir.

"décidémennt tu ne sais pas être ennuyeux toi"

Maya trouvait enfin un moyen de profiter de la soirée au moins en rigolant mais est-ce qu-elle ne devrait pas régiar comme une directroce?

Impossible!! Et pis si jamais l'idée lui traversait l'esprit, son amie la tuerait a coup sûr xD.
Bref elle écouta la question du jeune homme et sourit légèrement.
C'est vrai qu'elle n'avait pas bougé du bar, enfin en même temps, elle ne voulait pas danser seule...

"Et toi? Tu ne danses pas non plus?"

Maya sourit au jeune homme avant de regarder la foule dérrière. C'était une bonne ambiance quand on regarde bien.

"Tu veux boir quelques chose ...dans ce cas... va falloir que tu viennes danser!"

Maya semblait vouloir s'amuser, enfin c'était son idée de départ mais là elle ne le cachait pas. Et pis peut être que ça intéressait Misaki. Elle n'allait aps continuer a rester a rien faire de sa soirée et la présence de misaki du coup... était idéale ^^ . Non non on mélange pas vie professionnelle et vie personnelle, c'était juste une soirée banale qu'elle devait vivre comme la personne qu'elle est non pas comme une directrice.
D'ailleurs elle remarqua que maintenant la tenue plus décontracter de Misaki.

"Tu as fait un effort vestimentaire dis donc! ^^ ça te va bien"

Décidément elle était en forme mais bon c'est normal d'un côté. Il était tard et les bulle de la limonade monte à la tête! Non elle est juste naturellement comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue25/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:09

Ennuyeux ? lui ? Bah ... si, par moment il pouvait l'être, mais dans quelques rares moments, parce qu'il lui arrive toujours une boulette -_-'... Il n’est pas doué faut dire, du moins ... en violon si =) Heureusement d'ailleurs, ça ne fait pas des années qui joue pour rien quand même ! Nan mais oh... Bref... Le sujet n'est pas là!
Misaki fit un petit sourire très léger et regarda tous les gens qui dansaient. Surtout une fille qui se tortillait pas très loin devant lui, comme si elle le dragué... oO Pfff... Elle n'avait aucune chance. Ce n'est pas quelle était moche, nan pas du tout, elle était plutôt pas mal d'ailleurs, eh puis de toute manière, il ne regarde pas que le physique le monsieur ^^ mais pour séduire le jeune homme ... c'est pas comme ça qui fallait s'y prendre =) Comment ??? ... Chute ^^ Eh bah, oui, contrairement à pleins d'autres garçons, il ne suffisait pas qu'une fille se tortille devant lui pour que ... Oui enfin voilà quoi !! ^^' On en était ou déjà nous ? Ahh oui, la madame avait posait la question qui tue... danser ? Oui; mais, il ne sait pas danser ... pouahh la honte --' Donc c'était super, surtout que Maya avait l'air décidé sur ce coup foireux... Arf ... comment pouvait il faire ? Lui dire cache ... humm

- Je ... je ne sais pas danser ... -_-'


Voilà, ça c'était fait. Autre chose ?? xD
Bon Ok ... il pouvait faire un effort mais pour ce ridiculiser ce n'était pas la peine =/ Enfin ... Il prit la main de Maya, en toute amitié je vous jure ^^ et l'amena sur la piste.

- Par contre tu vas devoir me guider ... ^^'

D'accord, normalement, c'était au mec de faire ça... mais pour une fois ^^ eh puis, c'est elle qui voulait "absolument" danser oO
En effet... Misaki avait fait un effort vestimentaire. Mais Maya aussi alors pouette ! =)
Il regarda alors Maya puis attendait ... oui mais quoi ? Bonne question xD Bah à votre avis ? Misaki voulait juste un peu d'aide 0.0
Oui, oui ... de l'aide =) Rohh ça arrive à tout le monde nan ?
En plus, elle commençait vraiment à l'énerver la fille à coté ... sérieux qu'est ce quelle lui voulait celle là ? è_é Heureusement, que Maya était là =)

(( Désolé c'est cours et ... voilà quoi =] ))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:48

La jeune femme attendait une réponse qui ne tarda pas d'ailleurs... Il ne savait pas danser? d'accord, ça la surprenait mais il ne faut pas oublier qu'elle est né dans le domaine de la danse de la musique et du chant alors pour elle c'était normal. Elle en oubliait pas que chacun avait ces qualité et Misaki s'était le violon. peut être qu'il ne savait pas danser mais sait une chose... quand on a la musique dans le sang, ça vient tout seul.

Ce qui était surprenant s'est qu'il avait quand même accepter de venir sur la piste et lui demandait de de le guider? C'est qu'il faisait un grand effort quand même qui fit sourire Maya. Du coup elle plaça quelques mots pour rassurer le jeune homme.

"Il suffit de suivre la musique. Pour un musicien comme toi ça ne devrait pas être dur. pour l'instant je vais te guider mais tu verras tu vas vite apprendre de toi-même!"


Maya sourit encore en croyant vraiment en Misaki. Il était plus capable que ce qu'il pouvait croire. Du coup elle dansait en guidant au mieux le jeune homme sans perdre le fil de la musique puisque c'était elle qui la guidait en réalité. D'ailleurs s'était une musique plus calme qu'avant, c'était mieux pour le jeune homme en tout cas.

La jeune femme se rapprocha de Misaki pour murmurer sans arrêter de danser.

"Quand une personne te colle trop... Tu peux lui montrer de la façon que tu veux"


Elle sourit avant de regarder la jeune fille qui collait Misaki pour lui murmurer une belle connerie comme à son habitude. C'est fou ce que bon nombre de ces filles s'alarmaient lorsqu'on leur disait que le maquillage qui avait couler leur donner un air de panda. D'accord s'était pas vrai mais au moins il était tranquille un moment. C'est qu'elle savait y faire la jeune directrice... Enfin c'est surtout qu'avant elle disait ce genre de chose a pas mal de fille juste pour pas qu'elles collent une certaine personne. Enfin d'habitude s'était ces petits copains mais là c'était Misaki, alors est-ce qu'elle régissait comme une directrice ou une amie... Elle-même l'ignorait. Puisqu'elle lui a beaucoup parler... C'est peut être la personne de l'école qui la connaissait le mieux. Bref... ce n'était pas le moment de rêvasser.

Maya retrouva sa place sans trop coller Misaki cette fois. C'est quelle tenait vraiment à ne pas gêner le jeune homme non plus... D'accord pour ça s'était peut être trop tard.
La jeune femme lâcha la main au jeune homme en souriant.

"A toi de jouer! Personne ne regarde, ils sont trop concentré sur eux."



( Lol Mais non ça va xD Moi c pas plus grand xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue25/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:06

Oui … le grand violoniste n’avais jamais vraiment dansé … donc c’est normal hein ? =)
Mais comme le disait si bien Maya, il ne fallait pas grand-chose pour y arriver puis ce qu’il est musicien, donc en gros ça ne devrait pas être si difficile que ça. Héhé, enfin… il ne faut pas se réjouir si facilement, car la partie n’est pas encore gagnée. C'est vrai que sur ce coup là, Misaki faisait un effort "surhumain", en faisant ça Smile Espérons que cela dur un peu ... Mais il avait l’air de bonne humeur ? Étrange hein ? Peut être la présence de sa chère directrice ? Nannn !!!! =) D’ailleurs d'après la jeune fille tout était toujours si… simple, lui ce n'était pas son opinion sur la chose. Certes, c'est un "bon musicien" sans le vanter, mais pas du tout un bon danseur ^^' Il ne faudrait pas que celui ci renverse encore quelqu'un, la se serait grave tout de même oO Mais, bon heureusement, il avait une bon guide. ^^ Bah, encore heureux que c’était une musique douce… parce que déjà que ce n’était pas facile mais si ça bougeait… oulala, la galère total -_-" Eh, ben, décidément, Misaki ne comprendra jamais l’espèce des « filles ». xD Entre celles qui te collent et te chauffent, celles qui sont dans leur coin à attendre … attendre quoi ? on se le demande u.u et celles qui, comme Maya sont cool et arrive on ne sait comment à faire partir les pétasses. Eh ben c’est compliqué ^^’
Rêvasser … hum, oui, c’est quelque chose qu’on ne peut éviter --' cela arrive d’ailleurs très fréquemment à Misa-kun. Mais il est parfois très bon, de s’échapper dans un autre monde… nan ?
Hein ? Quoi ? Il y avait il un vide soudainement ?
Quand la main de Maya le lâcha, le jeune garçon continua quelques secondes puis s’arrêta. Tout seul c’est moins drôle et puis de toute manière, il n’avait plus envi de danser. S’il était venu à l’origine c’était parce qu’il avait vu la jeune dirlo seule et voilà… ^^
Il retourna alors auprès d’elle et lui dit :

- Est-ce que ça va ?

Puis il lui envoya un petit sourire en coin. Quoi sérieux ? la fille de tout à l’heure qui collait Misaki l’aurait elle fait fuir ou quoi ? =)
D’ailleurs, en parlant du loup -_-" la mademoiselle était revenu à la charge … quel poisse, ne pouvait il pas être tranquille un moment ? Etait ce trop demander ? Bon remarque ça pouvait être flatteur… du moins ça aurait pu l’être si la fille n’avait pas l’air d’une pu*e et de quelqu’un de bourré ? =o

- Tu veux boire quelque chose ?


Annh, mais c’est quelle commençait même à lui taper la discute… Bon ou est la sortit s’il vous plaît. Nan, j’plaisante !^^ Misaki regarda cette individu et lui répondu sèchement :

- Non.

Nan mais oh, vous vous imaginez quoi là, boire un verre avec cette déluré;? Pas question. De plus, vu la tête quelle avait de drogué si Misaki lui disait nan, cela ne pouvait lui rendre que service !! xD

Parallèlement, un gars s’approcha de Maya, la croyant seule et lui proposa aussi un vers. Nan mais quel frimeur !! j’y crois pas u.u Le jeune homme croisa les bras et attendit de voir la réaction de Maya qui à son avis n’allait pas plaire au monsieur… héhé =) Eh si … renversement de situation, la jeune femme acceptait l’invitation du monsieur… ? Nan ... Misaki était confiant quand même, enfin… eh si cette option se produisait, comment réagirait le garçon ? Of, remarque il s'en fou après tout, elle fait ça vie ... mais... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:42

Décidément Misaki ne voulait pas danser seul, à croire que le jeune violoniste n'aimait pas beaucoup qu'on le colle, enfin surtout les personnes qu'il ne connaît pas. C'était compréhensible d'un côté, surtout qu'il avait déjà eu du mal a se jeter sur la piste Razz . La jeune femme répondit quand même au jeune homme, qu'elle allait bien. D'ailleurs pourquoi elle irait mal, elle profite de sa soirée comme lui avait demandé son amie. Bref... Maya n'était pas une danseuse non plus, elle se débrouillait c'est tout.
Maya regarda le petit manège autour de Misaki, c'est qu'il en attirait plus d'elle. Enfin y en a qu'une qui ose lui parler.... pas clean d'ailleurs. Ceux qui amusait un peu la jeune directrice s'était la façon complètement détachée de Misaki à chaque fois qu'il répond a une personne... qu'il qualifierait d'indésirable. Si avec ça, elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas la voir... c'est qu'elle était la reine des con**s.
Maya n'avait pas le temps de se reposer que c'était un pot de colle pour elle cette fois... très collant en plus. Malgré tout le mal qu'elle pouvait penser sur ce genre de personne, elle gardait le sourire en attendant que l'idiot termine son cirque.

"J'ai déjà mon verre et il me suffit"


Maya n'était pas méchante dans sa phrase mais... elle l'était beaucoup plus lorsqu'elle se rapprochait. Et oui elle se rapprochait juste pour pouvoir lui murmurer une phrase.

" Y a 40 filles qui attendent que ça de boire un verre. Va donc jouer ailleurs gamin"


D'accord elle gâchait sa soirée de cette façon, mais elle avait pas envie de nouvelle rencontre... Elle savait très bien ce que cherchait certaine personne ici... Y a bien longtemps qu'elle n'a pu ce mode de vie. Enfin, elle soupira pour se retourner vers Misaki.

"ça te plaît les boîtes de nuit?"

La jeune femme avait le sourire aux lèvres en disant ça. C'était difficile de dire si on aimait une boîte de nuit surtout quand on a décider de ne pas boire d'alcool, de ne pas danser, de ne pas parler aux autres, etc. En réalité, Maya avait de bons souvenirs de ce genre de fête... mais c'était différent. C'était une bande de 10 du lycée dans un endroit comme ça... on se sent plus en confiance que maintenant. Est-ce qu'elle regretterait son passé?
Non mais! elle est contente d'être ce qu'elle est.
La jeune femme remuait sa paille dans son verre de limonade... avant de lancer d'une voie un peu boudeuse mais aussi très taquine Razz

"Si moi je te propose un verre, tu vas refuser aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue25/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:40

Bah ça, c’était couru d’avance que le jeune homme ne veule pas danser sur la piste tout seul, C’est beaucoup plus amusant de danser à deux ^^ Enfin, heureusement la jeune femme allait bien. Mouai, pas clean du tout -_- Et c’est d’ailleurs pour cela que Misaki l’avait viré. Nan mais oh, pour qui elle se prenait elle aussi !! è_é xD Agacé par le comportement du jeune garçon, la demoiselle aguicheuse le laissa en laissant échapper un : pfff quel nul !
La chose à ne pas lui dire… En entendant cela Misaki serra fortement sont poing et s’imagina lui foutre en pleine tête, mais après avoir réfléchit quelques secondes … il se dit que ce n’était pas raisonnable. En effet, déjà d’un, c’était une fille, ivre certes, mais une fille donc déjà il ne le ferait pas. De plus, il était contre la violence devant sa directrice et pour finir il allait se faire virer de la boite alors…il passa outre, pour cette fois en soupirant légèrement de la débilité des gens et en laissant retomber son poing. Nan mais quoi ? Ils vous traitent de nul pour un verre que vous n’avez pas voulu prendre ou une danse ? Nan en fait, c’était plutôt parce que Misaki ne couchait pas avec la première venu ! u.u
Enfin, tout est bien qui finit bien. La fille aguicheuse était partie et le mec pot de colle aussi. =) Ils étaient enfin tranquilles, du moins pour le moment, héhé ^^ Si les boites de nuit quoi ?… nan. Vive la solitude attitude ^^ (hors sujet tu sais ?! -_- )
Misaki coupa d’ailleurs légèrement la parole à Maya puis ce qu’il lui répondit directement un :
-Non.

Waouh, c’était un « non » catégorique là … On peut dire que ce jeune garçon à vraiment le chique pour faire des phrases courtes… oui, sauf que là ce n’était même pas une phrase -_- le pauvre, il est vraiment désespérant, mais précis et directe au moins. =) Mouaif, ya pas de quoi être fière. Enfin passons … La jeune femme était déjà passé à une autre question. Mais cette question n’était pas évidente à déchiffrer ? Euh, y avait il seulement quelque chose à déchiffrer la dedans… ? xD Nan mais le pire c’est quelle faisait ça d’un air taquin. J’hallucine oO Enfin, ceci dit, cela fit sourire légèrement Misaki. Il répondit alors un :

- Nan.

Ah encore un nan catégorique ??? Nannnnn, ce « nan » était plutôt fait pour voir la réaction de cette charmante demoiselle =D Mais c’était méchant. Remarque, s’il avait dit nan c’était bien ça la réponse, oui parce que, pour lui ce n’est pas une fille qui doit offrir un verre à un gars, du moins … pas le premier soir d’une soirée ^^ Du coup il rajouta ensuite pour ne pas quelle se vexe :

- Ce n’est pas à une jolie demoiselle de me payer un verre Wink

Alors là… c’était un miracle !! Il venait de faire un compliment ?! oO étrange, surtout qu’il avait dit ça d’un naturel. D’ailleurs après coup, il posa une de ces mains sur sa bouche comme s’il en avait trop dit. Oula faut qu’il arrête l’alcool, oui mais … le seul problème, il n’a pas bu encore … -_- autant dire qu'il était mal !!! .......... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
La soirée ne fait que commencer Left_bar_bleue100/100La soirée ne fait que commencer Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:25

La jeune femme resta un peu bête à la réponse direct de Misaki. D'accord c'était chacun ces goût mais ça semblait être la réponse d'une jeune homme qui n'a jamais "jouer le jeu de la boite de nuit", enfin elle en savait rien. En tout cas, elle voulut équilibrer la balance sur cette question.

"Moi j'aime bien! C'est amusant dans certaine condition"

Maya sourit en regardant le jeune homme. Elle ne savait pas s"il allait comprendre ce qu'elle voulait dire, ce qui était sûre c'est que maya gardait beaucoup de bon souvenir des boîte de nuit comme celle-ci. On peut dire qu'elle est resté une grande enfant. Où était le mal après tout, elle se fiche bien de ce que peuvent penser les autres surtout que hormis Misaki personne ne savait qui elle était. Sinon c'est sûre qu'elle ne serait plus prise au sérieux de temps en temps. Enfin le jeune homme répondit à la seconde question qui était plus intéressante pour Maya. La jeune femme souffla dans sa paille provoquant des petit bulle dans sa limonade en entendant le "nan". C'était quoi ce jeune qui répondit toujours par non, est-ce qu'il faisait la tête ou quoi?

Elle savait déjà que c'était une personne particulière qui n'aime pas le piano, qui parle peu aux autres, etc... Mais à ce point là, est-ce qu'il pensait à vivre quand même...
Enfin elle se faisait de fausse idée étant donnée qu'il renversa la situation en faisant preuve de... galanterie? C'est ça? C'était surprenant de sa part et maya resta surprise de ce changement situation. Et apparemment le jeune homme lui même était surpris ou choqué de ce qu'il venait de dire.

Forcément ça fit beaucoup rire Maya... presque au bord des larmes. Ce qui est embêtant puisqu'elle avait du mal a retrouver son calme.

"Tu as peur de ce que tu dis, on dirait. Dis-moi tu as souvent inviter une fille à boire un verre?"


Maya avait son idée sur la réponse mais elle voulait vraiment aider Misaki a se détendre un peu et à ne pas avoir peur de ces propres paroles. Après tout il fallait bien qu'il parle à d'autre personne que son violon.
Enfin elle se trompait peut être, il est possible que Misaki se sente mal à l'aise à cause qu'elle soit la directrice de l'école mais il valait mieux pas pour lui, ça risquerait de vexer Maya. Elle l'avait souvent dit, hors du lycée, elle ne veut pas qu'on la considère comme la directrice. Alors quoi?....

la jeune femme allait poser une autre question quand... bam, il faisait tout noir! Entre quelques petit cris de surprise et une courte panique pour certains, il était plutôt difficile de savoir ce qui se passait. C'était pourtant simple, c'était une coupure 'électricité. maya restait calme et serrait son verre... Il faut dire qu'elle n'appréciait pas vraiment le noir, enfin elle faisait avec... et Misaki il allait comment? ...

"Misaki?"

[ lool bon courage ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La soirée ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: La soirée ne fait que commencer   La soirée ne fait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ La ville ♪ :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: