School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's Dead *Haheeein ~*

Aller en bas 
+6
Chiyo Miyako
Maya Tsuki
Mariko Kawaguchi
Misha Adashi
Ikuto Bara
Akiko Taïsuku
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:02

Tout est dans le tiiiiitr'euh. What a Face.

Nah s'pas vraie, c'est surtout pour demander 'pourquoi.'
Sicon car y a pas vraiment de réponse xD.
Pourtant va falloir que vous bouger votre p'tit cul parce que ça devient grave. ><.

Namaioh, depuis looongtemps ici que les membres cause d'inactivité, j'avoue c'est le cas, mais faites-vous quelques chose pour éviter ça ? What a Face *Sors*
Nah j'sais que sa s'dis pas mais bon, je ne fait que dire des faits. ._____.

J'espère n'empêche avoir au minimum une réponse ici. ( Oupaaaaaaaas ~ ) What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Taïsuku
Apprenti
Apprenti
Akiko Taïsuku


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue100/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:19

Moi j'chui d'acc avec toi car je me connecte tout les jours et y'a personne pour jouer avec moi niiiiif.... *prend un mouchoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 0:38

Jouer ?
Mais quetécon. xD.

Sa craind l'abandon pour l'moment. u__u.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue69/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

Peut être que certains révisent les exam xD On s'y approche à grand pas ^_^
Enfin c'est pas mon cas ^^'
Allez on s'accroche, ils vont bien revenir les déserteurs XDD
Revenir en haut Aller en bas
Misha Adashi
Moyen
Moyen
Misha Adashi


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue40/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (40/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:09

les exam? o.O quels exam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:18

Ha ?
Les examens sont si proche que ça ?

J'trouve qu'on a encore un moment. ^^.

Pourtant, je ne suis pas aussi optimiste que toi pour les déserteur. =/
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue37/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:24

Après quelques mois à tout faire pour faire vivre ce forum je m'en suis trop lassé. Surtout faire vivre un forum ou le créateur est inactif, c'pas vraiment motivant. (Désolé Misaki >w<)
Nah donc wala, j'ai fait de la pub, j'ai voté aux top sites 4 à 5 fois par jour mais au bout d'un moment, marre.
J'préfère maintenant lutter pour faire prospérer mon propre forum ♥️

(Désolé si ce message est contradictoire aux votres, ce n'est que mon avis ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue69/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:47

^^' Je comprends Koko-chan ... BUT Je ne veux pas abandonner ce forum pour autant, parce que j'y tiens, je suis là depuis sa création pratiquement et je ne veux pas voir les efforts fournis par moi et les membres tomber comme ça. Alors en plus de bosser sur une prochaine version du forum, je veux tout faire pour que ce forum reste en vie...

J'étais sur atsuki, et sur ce forum l'admin avait déserter mais il y avait quand même de la vie ( bon ça s'est éteint...) C'est pour ça que je laisserais pas celui là tomber.

J'ai aussi mon propre forum en construction mais j'oublie pas ce forum pour autant. Je ne fais pas de reproche, je dis ce que je pense, je tiens à le préciser.

Kiko pour les exam je parlais du Bac, ce genre de chose. personnellement, j'étais stressé ces derniers temps ^^' mais c'était juste parce que je suis à 2 semaines de mon stage et j'en avais pas avant mardi lool.

Shin, un forum ne meurt que si les membres se découragent alors la solution est simple ^^ faut garder courage et tout ira bien. Oui je suis optimiste, c'est peut être maladif pour moi lol c'est comme la connerie.

Au passage ton forum est très sympa Koko-chan, je m'y suis même inscris lol .

Enfin voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:05

Mariko Kawaguchi a écrit:
Après quelques mois à tout faire pour faire vivre ce forum je m'en suis trop lassé. Surtout faire vivre un forum ou le créateur est inactif, c'pas vraiment motivant. (Désolé Misaki >w<)
Nah donc wala, j'ai fait de la pub, j'ai voté aux top sites 4 à 5 fois par jour mais au bout d'un moment, marre.
J'préfère maintenant lutter pour faire prospérer mon propre forum ♥️

(Désolé si ce message est contradictoire aux votres, ce n'est que mon avis ~)

J'partage totalement ton avis en tout cas. =).

Moi je dit que, et vui et vui, la logique veut que dès que le/s admins se cassent, les membres pensent que le forum vlan on en veut plus, du coup i's'barrent aussi.
J'm'y connais j'le fais tout l'temps ~

J'ai entre autre fait ce topic pour avoir confirmation et pour savoir si j'me taillais ou pas. u___u *Egoïste*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Adashi
Moyen
Moyen
Misha Adashi


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue40/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (40/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:04

et bah si tout l'monde se barre et laisse mourrir le fo' ... y'a pas d'autre solution. Pcq seul, vas-y pour faire un Rp x)

'enfin, voyons un peut ce que l'avenir nous réserve =) mais c'est dommage, j'l'aimais bien s'forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Taïsuku
Apprenti
Apprenti
Akiko Taïsuku


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue100/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

mais naan j'chui d'acc avec vous mais attender la fin des exam ! !


moi perso les exam son fini plus de contrôles communs !

Mais sa fait ch'ie*

Au faitIkuto t'est incrit sur atsuki sous quel nom ??
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue100/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Aiya Kurai ^ ^ si j'ai bon souvenir loool pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Taïsuku
Apprenti
Apprenti
Akiko Taïsuku


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue100/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:27

parce que moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Miyako
Populaire
Populaire
Chiyo Miyako


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Hum! Bonne question !
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano: 2 / Violon: 4
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue20/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (20/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:27

Moi je viens dés que je peux sur ce fowfow mais c'est vrai que ce n'est pas très motivant de voir qu'il n'y a personne à chaque fois. J'aime énormément ce forum même si j'avoue que je m'en suis un peu lassé. Mais j'ai quand même l'envie et l'intention de le garder en vie.
Oui je sais ce que certains me diront " Fait tes rps !!! " >.< Désolé désolé mais j'ai pas vraiment d'inspi', ni de temps pour les écrire, mais promis juré craché ( ah nan en fait, pas craché >.> ) je m'en occupe prochainement (oui je sais je dis ça à chaque fois mais bon....), mercredi si mon frère ne monopolise pas l'ordi ou ce (long *-*) week-end.
Vivement que Misaki revienne, il va nous motiver tout ça (du moins je l'espère >.>) !!
Ralalala que ferait-on sans notre admin' suprême ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com/index.htm
Fei Field
Apprenti
Apprenti
Fei Field


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : de la a de la puis par dessus les montagnes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 1
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue70/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05

Hey les gens faut flooder un peut mais aussi poster mais surtout flooder aller aller 1,2 1,2 hop hop hop


(motive les rangs !)

mais moi j'chui d'acc je suis tout le temps CO sur Akiko donc tout le monde croit que je suis jamais CO sa saoule
Revenir en haut Aller en bas
http://Daisu-daisuke.fourmactif.net
Akiko Taïsuku
Apprenti
Apprenti
Akiko Taïsuku


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 27
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue100/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:37

Dites sa viens de m'arriver au cerveaux, si il y avait une new version du forum les membres reviendraient peut-être ?

Ou alors en changeant de thème sa donnera plus envie au gens (peut-etre) de venir poster ? non ?

bref ce son des idée mais a mon humble avie j'en ai eu une idée mais peut-etre mauvaise mais après c'est a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue25/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:30

H ey hey !!! Les gens ... tout d'abord --> je n'abandonne pas mon forum ! U_u
Nan, c'est juste que ces derniers temps les forums m'avaient trop soulé ... oO
Je sais, je sais ... c'est très décevant de dire ça, mais c'est vrai ! Mais, je n'abandonnerais jamais mon fo' pas de panique !!! =)
Bref, je suis toujours là, même si par moment je ne viens plus trop ^^' et j'en suis vraiment désolé.

En ce qui concerne la proposition de Akiko, je ne sais pas trop ... en même temps, c'est grâce à vous tous que ce fo' vit ( et pas parce que les admins son là ou pas !! ) Donc à vous de décidez ... si vous trouvez que c'est une bonne idée ou pas ? =]
Et si on le change ? qu'est ce que vous voulez faire ?



P.S : Ikuto ta signe est trop belle oO ( aucun rapport ^^' )
J'ai aussi supprimé quelques membres qui ne c'étaient jamais co' ou alors qui n'avaient pas finit leur présentation ... ^^
et aussi ... Misuno, le modérateur ne vient plus -_-" ... alors si quelqu'un veut le remplacer =]

(( Maya t'inquiète, je prépare ton RP xD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue25/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:52

Et après on dit que c'est les admins qui désertent ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Drew Artwo
Apprenti
Apprenti
Drew Artwo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : A droite.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue5/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (5/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:31

- J'avais zapper que mon topic' existait encore u.u -
Sinan fallait juste que tu envois l'mail, comme on a eu. \o/
Mais y a un truc qui me gêneuuuh; le design é_è.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Alexis.skyrock.com
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue25/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:46

Ohhhhh Drew ^^
Trop bien que tu reviennes toi =) ( trop contente, mon chouchou est de retour ... u.u xD )
Ah bon ? pourquoi ... ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Chiyo Miyako
Populaire
Populaire
Chiyo Miyako


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Hum! Bonne question !
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano: 2 / Violon: 4
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue20/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (20/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:07

Alors alors !!
Salut les tête de g'noux !!!!

Pour commencer je dirais ceci : WHOUAAAAAAH TROP BEAU LE NEW DESIGN DE LA MORT QUI TUE !!!!!!!!
...Ahem.... voilà.

Ensuite je dirais : Misuno ne vien plus ?!! J'veux bien prendre sa place !!.....Quoique nan en fait.... moi ce qui m'intéresse c'est le poste d'admin..... et comme Koko ne vient plus....... ?.....Enfin moi j'dis ça, j'dis rien..... x]

Pour finir je dirais : Moi je me connectais régulierement daboreuh !! Na !! Bon pas ce mois si parce que j'était en vacance, mais si nan j'me connectais souvent !! C'est les autres qui se sont barré daboreuh !!!!

Voilà.
J'ai fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com/index.htm
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue25/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:42

Mdr. Merci pour ton message Chiyo =)

Et le nouveau design' c'est grâce à Maya <3 * --> Merciiii à elle =D

Admin? tu veux ? bah ... je sais pas trop... Tout de même ... Koko va peut être revenir nan ? (fin' j'espère ? ... é_è )

Et pour finir, je te dis : Merciii de venir très souvent ^^

Fin ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Fei Field
Apprenti
Apprenti
Fei Field


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : de la a de la puis par dessus les montagnes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 1
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue70/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:52

Hey dites donc la qui c'est qui ce connecte plus !!!! èwé je vais lui enfoncée un nouveau cerveaux par le C**gnagnagna pour qu 'il ce souviènne qui y'a un forum sur le quel il est inscrit et sur lequelle il faut qu'il soit présent sinon gars a sont c** gnagna bref moi aussi j'était pendant un mois en vacances ailleur et sans pc sniiiiif ;(
Sinon j'aime bien le forum =)
Le new dizign !
Revenir en haut Aller en bas
http://Daisu-daisuke.fourmactif.net
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue25/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:54

Hum? de qui parles tu avec tant de rage ? =)

C'est cool si tu aimes le nouveau désign' ^^ et aussi "cool" si tu n'es plus sans le pc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Fei Field
Apprenti
Apprenti
Fei Field


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : de la a de la puis par dessus les montagnes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 1
Expérience:
It's Dead *Haheeein ~* Left_bar_bleue70/100It's Dead *Haheeein ~* Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour/amitié/ennemis :

It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:09

Hum de tout le monde qui ne se connecte plus depuis longtezmps !!!! èwé en espérant que la rentrée ferra rentrée les autre membres
Revenir en haut Aller en bas
http://Daisu-daisuke.fourmactif.net
Contenu sponsorisé





It's Dead *Haheeein ~* Empty
MessageSujet: Re: It's Dead *Haheeein ~*   It's Dead *Haheeein ~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Dead *Haheeein ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Hors RPG ♪ :: Flood-
Sauter vers: