School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Key Shigeharu

Aller en bas 
+2
Yuki Chiaki
Key Shigeharu
6 participants
AuteurMessage
Key Shigeharu
Apprenti
Apprenti
Key Shigeharu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ? ~ ♥
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève :
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue0/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:27

Votre personnage :

Nom : Shigeharu
Prénom : Key
Age : 18 ans
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Officiellement hétéro, officieusement bi.
Instrument : Il joue de la batterie à ses heures perdues mais le garde secret.
Niveau de l'élève: On pourrait lui donner entre 3 et 4 pour la batterie bien que personne ne l'ai déjà entendu mais s'il est ici c'est en tant qu'infirmier stagiaire.

Histoire : Voulez-vous vraiment savoir sa vie ? Pourquoi chercher à connaitre ce qui a fait de ce garçon ce qu'il est ? L'ignorance est toujours mieux. D'ailleurs, je ne peux pas me permettre de le révéler. C'est quelque chose qu'il garde trop précieusement dans ce qu'il lui reste de cœur. Quelque chose qu'il ne partage avec personne. Pas même vous qui voulez tant savoir. Mais, c'est lui qui sait tout, pas l'inverse. Je pourrai peut-être vous dire qu'il n'a pas toujours été un être détestable. On ne nait pas mauvais, on le devient. Tout cela est surement lié à sa mère. Cette femme douce, belle, aimante, dévoué. Triste... Cette femme que Key n'a rien pu faire pour aider du haut de son mètre trois pommes bras levés. La déception de son échec l'a surement convaincu qu'il ne devait pas s'intéresser aux autres. Son orgueil, son égoïsme, son amour, tout ça n'était plus qu'une plaie ouverte. Pourtant, il avait tout. Presque. Ce n'était qu'un sale môme trop gâté. Un gosse efféminé. Trop. Mais je m'égare. J'en ai déjà trop dit. Oh ! Par contre, je peux bien vous dire qu'après un événement désagréable, il s'est empressé de partir pour l'Amérique, continent natal de sa mère. Totalement bilingue, il réussit facilement à s'imposer. Pourtant, ses rapports avec les autres ne furent plus jamais pareils. Mais, son mental était constamment arrangé par son physique et personne ne restait indifférent à lui. Il passa son bac, mais ça ne l'empêcha pas d'avoir des résultats médiocres. Il réussit cependant à intégrer une Fac de médecine au Canada, mais, manquant de redoubler son année, il avait décidé de devenir stagiaire infirmier dans une école qui l'accepta afin de s'améliorer dans le domaine et de réussir ses études. Il jouait aussi de la batterie en parallèle ce qui lui permettait de se défouler. Il en pratiquait en tant qu'amateur depuis quelques années mais presque personne ne le sait.

Physique : Beau. Ce doit être l'adjectif qui le qualifiait le mieux. Doté d'yeux perçants bridés d'une couleur étrangement dorée, accompagnés de longs cils féminins naturels. Un regard chamboulant qui semblait tout lire à travers vous. Et ses cheveux, mi-longs déteints châtains recouvrant sa nuque avec quelques mèches venant s'imposer sur son visage parfait. Trop parfait même. Tel celui d'une fille. Ses traits fins, son petit nez, sa bouche sensuelle, sa peau légèrement bronzée olive, tout était excitant. Il y a son corps aussi qu'il faut décrire. Assez petit, tout au plus un 1 mètre 70. En plus d'être fin et élancé, il était plutôt mince. Maigre. Tous ses gestes étaient contrôlés. Son sourire faussement poli, sa voix mélodieuse maîtrisée, tout était calculé. Ses vêtements aussi. Il s'habillait bien, cher et discrètement stylé. Il portait souvent des jeans avec des t-shirts classiques légèrement larges au top de la mode et des baskets ou des converses. Bref rien de très choquant à ce niveau-là. Garçon très raffiné, il portait toujours des bijoux ou accessoires extravaguant. Son parfum, Egoïste de Chanel, il adorait. Son seul ressentit était l'obligation de porter la blouse blanche lors de ses fonctions. Pourtant ça lui allait à ravir. Tout lui allait à ravir. Oui, on peut le dire, Key était beau.

Caractère : Parce que personne n’est parfait, il faut bien trouver les défauts de Key. Et on peut dire, quand on regarde bien, qu’il n’en manquait pas. Enfin, pas aux premiers abords. Calculateur, il se présentait généralement charismatique, souriant, poli, gentil, serviable,… C’est d’ailleurs comme ça qu’il avait réussi à entrer en études supérieures et additionner en même temps son stage. Mais, tout ça n’était qu’une façade. En vérité, Key détestait les gens. Enfin, pas exactement, c’est plus compliqué. On pourrait plus dire qu’il en avait peur. Peur de s’engager. Peur de regretter. Peur d’être déçu. Peur de perdre à nouveau. L’amour et l’amitié sont des sentiments qu’il avait oubliés depuis longtemps. Enfin ce côté réservé ne faisait qu’augmenter sa popularité. Le garçon avait juste pour habitude de se renfermer lorsque les choses devenaient sérieuses et tenait une réputation de beau ténébreux partout où il passait. Niveau sexuel, c’était la même chose. Il aimait les plaisirs charnels mais n’avait jamais connu de vraies histoires, seulement des coups d’un soir. Cependant, loin des gens et de leur regard, il lui arrivait souvent d’être envahit de mélancolie. Dans ses moments, il pouvait rester des heures à rêvasser. Parfois, sa tristesse se retranscrivait en haine. Comme s’il en voulait à l’humanité entière ce qui lui arrivait. Comme s’il ne voulait pas souffrir seul… Pourtant, paradoxalement, il avait intégré une école de médicine. Pourquoi vouloir aider ses gens qu’il détestait tant ? Il prétendait que son père l’avait sollicité. Peut-être que, dans le fond, il les aimait plus qu’il le disait. Plus qu’il osait le croire.

Aime/Aime pas : Malgré ses airs, Key aimait des choses. (xD). Il n’aimait pas spécialement dormir ni manger. Par contre, il aimait les rapports sexuels. C’était un bi refoulé qui prétendait être hétéro. Il était d’ailleurs très pervers. Extrêmement maniaque, il ne supportait ni le désordre ni la saleté. Il était allergique à la poussière. Le garçon avait plusieurs phobies avec une grosse tendance paranoïaque. Il était entre autre claustrophobe et agoraphobe mais possédait beaucoup d’autres peurs indomptables. Il lui arrivait souvent de faire des crises de stress. Généralement, il se défoulait avec la batterie. Il adorait la nature. Key portait aussi un intérêt tout particulier pour Mme Shigeharu, sa mère. Il ne semblait vivre que pour elle. Il ne remarqua même pas à quel point son père l’aimait et se dévouait pour son fils unique, ce roi égoïste jamais content.

Note de présence sur le forum : 8 ou 9 / 10
Comment avez vous trouvé le forum ( sur quel site ?) ? Double compte x]
Autres choses : Rebienvenue à moi ! =D


Dernière édition par Key Shigeharu le Sam 7 Mar - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue69/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:31

On va voir la plupart des élèves à l'infirmerie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:02

Pas de bol pour toi mais... Le prochain inscrit partage sa chambre avec moi x)
Enfin j'dis ça mais t'es libre de faire ce que tu veux quand même xD (ne jamais contrarier un admin ><)


Dernière édition par Takeo Nishima le Jeu 5 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Miyako
Populaire
Populaire
Chiyo Miyako


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Hum! Bonne question !
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano: 2 / Violon: 4
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue20/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (20/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:03

Après Koko c'est Key !!! Eh ben, on est pas près d'être débarassé xD !!! * pars en courant très vite x3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com/index.htm
Key Shigeharu
Apprenti
Apprenti
Key Shigeharu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ? ~ ♥
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève :
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue0/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

xD Yuki c'est bien mon but *sadique* xD
Takeo avec plaisir *o*
Et Chiyo j'te merde ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Shoky
Apprenti
Apprenti
Shoky


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Au dessus des nuageuh .. !
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5 en vionon et 6 en basse
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue100/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:30

Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-emoout.skyblog.com
Misha Adashi
Moyen
Moyen
Misha Adashi


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue40/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (40/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:14

wah na mais j'hallucine *-* plein d'nouveau .. et en+ des mec =D

bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Key Shigeharu
Apprenti
Apprenti
Key Shigeharu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ? ~ ♥
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève :
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue0/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:10

Wala j'ai fini !!! =D
Merci Shoky et Misha ! Les mecs envahissent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Invité
Invité




Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:16

Wahouuuu ~♥️
Vite dans ma chambre tout de suite ~! \*o*/
Revenir en haut Aller en bas
Key Shigeharu
Apprenti
Apprenti
Key Shigeharu


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dans ton lit ? ~ ♥
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève :
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue0/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (0/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:18

xD Baka >.> En plus j'ai trop de RP pour poster mon arrivée de suite =S M'enfin c'pas grave, j'aviserais xD
Bref je cours m'autovalider ! Je pense avoir rien oublié °°"
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Key Shigeharu Left_bar_bleue37/100Key Shigeharu Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:21

Haan la jouissance que c'est de se valider ! *o*
En effet tout doit être correct (Sinon misaki me tapera sur les doigts... Ou ailleurs <3)
Bref xD
Fiche validée of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Key Shigeharu Empty
MessageSujet: Re: Key Shigeharu   Key Shigeharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Key Shigeharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: