School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Emylia Kurai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emylia Kurai
Moyen
Moyen
Emylia Kurai


Nombre de messages : 125
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : piano niveau 3/ Guitare basse électrique niveau 1
Expérience:
Emylia Kurai Left_bar_bleue35/100Emylia Kurai Empty_bar_bleue  (35/100)
Amour/amitié/ennemis :

Emylia Kurai Empty
MessageSujet: Emylia Kurai   Emylia Kurai Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

Votre personnage :

Nom : Kurai
Prénom : Emylia
Niveau de l'élève: ( 1.2.3.4.5.6 ?) ( Si vous êtes un professeur dites le tout simplement^^ ) Elle ai au niveau 1 pour la guitare basse électrique et au niveau 3 pour le piano

Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Hétéro

Histoire : (minimum 3 lignes) Elle est née d’une mère actrice et d’un père reporter. Tout était magnifique pour elle, ces parents prenait soin d’elle et la choyait… un petit peu trop d’ailleurs, ça devenait étouffant pour elle. L’une des chose qu’elle appréciait le plus c’était d’apprendre a jouer de la guitare basse avec son frère, il lui apprenait des accords chaque jour… des moments de bonheur pour elle qui demandait qu’a en apprendre plus sur cet instrument ! Mais le côté protecteur et gâteux de ces parents la dépassait… C’est pour ça qu’a l’âge de10 ans, sans l’accord de ces parents elle remplit les papiers de l’internat de son école, imitant même leur signature… Une fois, qu’elle était sûre d’être inscrite, elle l’annonça a ces parents en étant bien froide en vers eux afin de leur faire comprendre qu’elle était bien décider à y allez !

Ce fut l’incompréhension pour les parents, mais sa mère finit par approuver, d’autant qu’ils allaient être moins présent maintenant. Et oui, en étant actrice, elle allait devoir partir durant un moment à New York et son père avait un reportage à faire d’un pays étranger, alors elle serait sans doute mieux dans un internat. Même son frère allait rejoindre sa petite amie en Europe. Un jour, elle se fit convoquer par le proviseur de l’internat. Dans le bureau, elle entendu quelques brèves paroles qui se résumait en quelques mots : « Ton père a disparut ». Le proviseur essaya de rassurer la jeune fille en répétant sans cesse qu’il allait chaque jour lui donné des nouvelles. Mais mûre pour son âge, Emylia comprit que son père n’avait pas seulement disparût mais il avait tout simplement été assassiné… Mais sa tristesse n’était pas seulement dû a la mort de son père, mais elle songea aussi a sa mère , comment réagirait-elle en apprenant la « disparition » de son mari ? Une seule solution s’imposait à la jeune fille pour le savoir, elle quitta en pleine nuit l’internat pour pouvoir réconforter sa mère. En arrivant devant chez elle, elle vit une voiture qui ne lui sembla pas familière. Elle s’approcha de la fenêtre pour voir ce qui se passait. Notre héroïne vu l’inimaginable…

Sa mère n’avait pas eu autant de mal a s’en remettre que ce qu’elle pensait… oh non, elle lui avait déjà trouver un remplaçant ! Dès qu’elle vit ces silhouettes par la fenêtre s’enlacer en joignant leur lèvres… elle se mit à courir vers la ville avant de tomber au sol en pleurant…Ces yeux bleu claire exprimaient une profonde tristesse ce soir là, et rien n’aurait pus empêcher ces larmes. C’est là qu’une personne lui tendit la main et la releva en la sortant de ces ténèbres... de cette terrible nuit… C’était un homme… qui devait avoir la trentaine, un sourire chaleureux et rassurant. Il la leva et l’emmena avec lui en lui demandant sur le chemin ce qui s’était passé. Emylia déballa son histoire en voyant chez cet homme… un confident.
Cet homme décida de l’héberger et de l’aimer comme un père. D’ailleurs il avait déjà une fille qui avait à peu près le même âge qu’Emylia. Elles s’entendaient bien, ce qui faisait sourire l’homme. Et pis il se mit à jouer du piano, ce qui éveilla la curiosité de la jeune fille, le son de cet instrument qui portait tant d’émotion… Cet homme est un pianiste professionnel, qui apprit a Emylia a jouer de cet instrument… jusqu’au jour où elle décida de prendre sa vie en main et de faire de la musique, sa vie… pour cela elle s’inscrit à une école spécial : School Musical.

Physique : C’est une jeune fille assez grande [1m70] et assez mince, cette silhouette peut d’ailleurs faire croire qu’elle est fragile, surtout qu’elle à aussi une peau très pâle mais douce ( note : elle utilise Nivea comme crème XD). Malgré cela, elle est très entraînée en sport... Alors toujours aussi fragile ?
Elle a un visage fin, les yeux d’un bleu clair qui peuvent être froid ou chaleureux selon son envie. Emylia s’habille souvent de vêtement noir et blanc, et lors de répétition importante avec un tailleur. Pour le reste il vous suffit de lever les yeux vers l’avatar.

Caractère : C’est une jeune fille froide et calme, qui sait prendre des décisions d’elle-même. Elle a apprit à être indépendante depuis qu’elle était partit de la maison de ces parents pour vivre sa vie. Emylia est pourtant une jeune fille timide, mais derrière cette facette, se cache une personne au fort tempérament, qui peut être colérique et hyperactive. Elle ne se laisse pas faire et est de plus très sportive. Autant dire qu’elle sait se défendre et pourrait en épatée plus d’un en sport… sauf qu’elle n’est pas la pour ça. C’est une jeune fille curieuse, gourmande et têtu, entre autre… On ne peut pas définir un caractère précis à cette jeune fille, plein de mystère… aux différentes humeurs.

Instrument : Emylia a apprit la guitare avec son frère quand elle était plus petite, elle ne se souvient que de bref accords... Elle joue aussi du piano, et espère aussi s'améliorer car rien ne peut être parfait! Smile

Aime/Aime pas : snickers [miam! :p], le shopping, lire, cinéma, sincérité, fidélité // l’autorité, les égoïstes, les radins, le café ! La couleur orange, le raisin.

Autres choses : Un pendentif en forme de coeur où il y a une photo de ses parent dedans.

Note de présence sur le forum : 6 / 10


Désolé si il y a des fautes d'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Emylia Kurai Left_bar_bleue100/100Emylia Kurai Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Emylia Kurai Empty
MessageSujet: Re: Emylia Kurai   Emylia Kurai Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

Bienvenue soeurette ^^

Tout est en ordre. Amuse toi bien

Fiche Validée

enfin d'après moi, faudra voir avec Misaki ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Misuno Sokiru
Moyen
Moyen
Misuno Sokiru


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Sur une île far far away!!
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Emylia Kurai Left_bar_bleue15/100Emylia Kurai Empty_bar_bleue  (15/100)
Amour/amitié/ennemis :

Emylia Kurai Empty
MessageSujet: Re: Emylia Kurai   Emylia Kurai Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:53

Bienvenue j'espère que le forum te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Emylia Kurai Left_bar_bleue25/100Emylia Kurai Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Emylia Kurai Empty
MessageSujet: Re: Emylia Kurai   Emylia Kurai Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:58

Bienvenue et merci de ton inscription ^^

Tu es validé bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Emylia Kurai Empty
MessageSujet: Re: Emylia Kurai   Emylia Kurai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emylia Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: