School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Yuki Chiaki, c'est moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue69/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:46

Votre personnage :

Nom : Chiaki
Prénom : Yuki
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuel : Hétéro'
Instrument : Danse, expatineur. Un peu de violon, mais rarement, il en a abandonné la pratique.
Niveau de l'élève: C.P.E. et professeur de dans si c'est possible ( j'ai fait mon histoire en fonction de ça, mais je pourrais changer)
Histoire : (minimum 3 lignes)
L'histoire de Yuki est bien tragique, comme plusieurs autres dans ce monde. Il naquit un soir de décembre, la nuit la plus froide que le monde n'eut connu, enfin, en tous cas le Japon. Toute sa famille était heureuse, et lui aussi. Il grandit tranquillement, suivit de son petit frère et de sa petite soeur, travaillant comme une enfant de son âge. Sauf, qu'un soir, le soir de son sixième anniversaire, son père l'emmena à la patinoire, enfin, plutôt sur un lac gelé, car celui-là rêvait depuis qu'il le pouvait de glisser sur cette "glace froide". Je ne fais que rapporter ses paroles. Une fois sur la glace, il s'envola, patina à travers la brume, dansa et s'émerveillait de découvrir enfin cette beauté presque complète. Bien sûr, il n'y a rien de magique dans tout ça. Il se débrouillait juste très bien pour un petit gars de son âge. Il n'avait essayé aucun saut, mais sa démarche, et son aisance en surprit plus d'un.

C'est ainsi qu'il alla dans un club de patinage artistique. Il en fut très heureux, maintenant, il pouvait danser avec de la musique, ce qui combla son bonheur. Ainsi il continua sa carrière, il grandit dans la joie. Il décida d'ailleurs d'apprendre le violon vers l'âge de dix ans. Evidemment, ce n'était pas un petit prodige pour y jouer; mais il s'y acharna, et au bout de cinq ans, réussit ç faire partit d'un concert pas grandiose, mais pas médiocre non plus. Mais, il lui restait pas mal de boulot.

Ensuite, un mois ou deux après ce petit concert, il alla à un championnat de patinage artistique très important pour sa futur carrière, qui été déjà toute tracé. Yuki était connu dans le monde, chose qui lui déplaisait énormément, mais bon, c'est la vie, et il ne pouvait se passer de patinage. Bref. Toute sa famille était présente, et ils roulaient tranquillement sur la route menant vers la liberté ...

La liberté des âmes, des corps. Toute sa famille mourut dans un accident de voiture, et seul lui s'en tira qu'avec un bras cassé et quelques égratignures. Il fut placé immédiatement chez son oncle habitant la grande, l'horreur de Yuki. Il ne supporta pas cette perte, et arrêta patinage et violon. Son oncle essaya de l'en dissuader, mais sans effet. Ainsi, le jeune garçon s'enferma un peu sur lui, pas trop non plus, car arrivé à l'université, il recommença à se faire des amis; mais son côté glacial et lointain restent à jamais gravés en lui.
Il rejoua de temps en temps du violon, mais cela lui rappelait trop son passé... Il avait d'ailleurs complètement arrêté la patinage, car, à cause de cela ses parents étaient morts, son frère et sa soeur aussi. C'était ce qu'il s'était mis dans la tête. Depuis, n'ayant pas eu la force d'arrêter ni de continuer, il décida pour une carrière de professeur de danse, car il savait qu'il ne pourrait vivre éternellement comme ça.
C'est ainsi qu'il arrive dans ce pensionnat de musique, enfin presque ainsi, car il ne savait pas vraiment que c'était de musique. C'était son oncle qui lui y trouva cette place, sans lui préciser la vraie nature du lycée. Pour Yuki, la musique était morte, comme ses parents, et ils ne voulait plus en entendre parler, il voulait bien l'écouter, mais voir des personnes en jouer avec bonheur, avec transport le faisait voguer vers ses plus loin souvenirs...
Bref, s'il est ici, c'est parce que son oncle veut qu'l reprenne goût à la musique; bien que se soit une façon un peu brutal, mais Yuki n'a jamais voulu rien savoir...
Physique :
Ce jeune homme est de grande taille, pas non plus trop grande, costaud, il fait de la danse qu'en même, il faut être très musclé, ça a pas l'air, mais Yuki est jeune, vingt cinq ans ce n'est pas très vieux, il est beau, ses cheveux à moitié blond à moitié brun lui retombe sur le visage, juste au dessus de ses beaux yeux noirs qui peuvent lire en vous comme dans un livre ouvert qui peut vous refermer avec ses mains, qui peuvent vous étrangler en une seule seconde. Ses jambes sont solides, grâce à ses heures de patinage artistique et de danse. Il porte souvent des chaussures de toile, un jean noir, un chemise légèrement ouverte, et c'est tout. Bien sûr, ce n'est pas une tenue de danse approprié, c'est sa tenue de tout les jours. Pendant son boulot, il est en jogging, et T-shirt.
Caractère :
Yuki est devenu de nature discrète, glaciale, et dure. Même si au fond de lui l'amour est présent, la musique, la danse. Il peu être d'humeur joyeuse, comme sombre. Souvent avec les élèves, il est assez méchant, et ne s'en dérange pas. Mais il fait attention à ne pas dépasser les bornes. Surtout ne vous inquiètez pas, là, il est décrit comme très très méchant, mais en fait, il est gentil. C'est pour qu'il se fasse respecter par les élèves dès le début, c'est une petite stratégie, il a été élève lui aussi. Hinhinhin. Bref, c'est un professeur agréable sérieux, enfin, ça dépend des moments, qui n'aime pas les élèves idiots qui ne savent pas réfléchir plus loin que le bout de leur nez. Ha oui ! Il peu aussi être têtu, il tient ça de ses deux parents; mais il sait reconnaître ses erreurs.
Aime/Aime pas : Il aime la musique, mais ne le montre pas. Il n'aime pas les bonbons, et oui, c'est bizarre. Par contre, sur le chocolat ou les pâtisserie, c'est un fin gourmet Wink
Note de présence sur le forum : Heu... je préfère ne rien donner, ça dépend.
Comment avez vous trouvé le forum ( sur quel site ?) ? Top site.
Autres choses :
Heu... Bouh !
C'est possible d'être CPE et professeur de dans à la fois ? ( C'est pour compléter le personnel What a Face )
Et heu... je crois que c'est finit ^^ La fin est un peu rapide, mais c'est toujours comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Shoky
Apprenti
Apprenti
Shoky


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Au dessus des nuageuh .. !
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5 en vionon et 6 en basse
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue100/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:54

Un tous petit New-Boy ! Biienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://n-emoout.skyblog.com
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue69/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:58

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue100/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:01

Bienvenue : )

Juste un détail (j'aime pas faire la chiante T__T) l'avatar de Kira de death note est utilisé par un membre du forum : ( ça serait bête que vous ayez le même...

A part ça tout est ordre : ) Pour l'instant j'accepte que tu sois professeur de dans et CPE comme je l'avait dis dans le sujet invité, il faudra juste que j'en parle à Misaki quand je la verrais comme elle est parti au Ski XD .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue69/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:03

Ok, je vais essayé d'en trouver un autre, c'est pas grave ^^

Ok, et si elle se casse quelque chose ? J'espère pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue100/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:09

Mais non ^^ parlons pas de malheur XD Enfin dans ce cas là ce sera définitivement accepté ton statut de toute façon lool .

Bon Je te valide et te laisse trouver ton avatar : )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue69/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:13

Merci =)
Pour l'avatar, c'est bon ^^
Je peux donc commencer mon (mes) nouveaux boulots ?
Ou attendre qu'en l'accord du grand maître ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue100/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:15

Tu peux commencer LOL Je pense pas qu'il y aura de problème de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue69/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:18

Ok =)
Donc, si j'ai bien compris, c'est toi la directrice ?
Je te propose un RP dans ton bureau, pour que ça fasse plus sérieux que dans le Hall, si ça ne dérange personne. Je n'ai pas envie de chambouler les règles du forum non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Miyako
Populaire
Populaire
Chiyo Miyako


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Localisation : Hum! Bonne question !
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano: 2 / Violon: 4
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue20/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (20/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:23

Bienvenue parmi nous Yuki ^^!!
Amusa toi bien (je pense que y'aura aucun probléme à ce niveau la =D)!!
king
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com/index.htm
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue100/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:24

LOL pas de soucis : ) et pis aucune règle oblige les élèves a commencer par le hall entre parenthèses.
Je te laisse faire le sujet si tu veux bien : ) moi je termine un RP d'Ikuto avant... ça devrait prendre 10 minutes pas plus LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Chiaki
Apprenti
Apprenti
Yuki Chiaki


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Professeur de danse et CPE. Sinon au violon, niveau 2, il a beacoup perdu ...
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue69/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:25

Merci =)

Je pense aussi lol

OK, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Yuki Chiaki, c'est moi ! Left_bar_bleue25/100Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:38

kikou, j'ai réussit à me connecter au ski ^^ eh oui il y a internet aussi !!
c'est trop bien j'adore et ne me portez pas la poisse s'il vous plais ... déjà qu'aujourd'hui j'ai fait une chute ... -__-'
Bref, parlons peu parlons bien, tu peux bien évidement devenir prof de danse et aussi être un CPE c'est d'ailleurs cool, parce que il n'y avait encore personne ^^ donc mercii xDD

Oup ... et bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuki Chiaki, c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yuki Chiaki, c'est moi !   Yuki Chiaki, c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Chiaki, c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: