School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la passion de la belle hino 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hino
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Hino


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue50/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 4:11

Votre personnage :

Nom :Rio
Prénom : hino
Age : 16
Sexe : féminin
Orientation sexuel : hétéro
Instrument : Je chante^^
Niveau de l'élève: 4
Histoire :

C'est plutôt dans le genre : marrant, mais triste quand même.
Bref bref, ne tardons pas plus, voici le résumé :

hino, une belle fille de 16 ans, a pour rêve de devenir chanteuse. Tout d’abord, parce qu’elle adore chanter, mais aussi parce qu’elle en a fait la promesse à celui qu’elle aime, Eichi-kun, son ami d’enfance de l’orphelinat. En effet, avant de venir vivre chez sa grand-mère, hino, qui a perdu ses parents très tôt (sa mère est morte à l’accouchement et son père, lorsqu’elle avait 1 an), était à l’orphelinat. Elle y vivait avec Eichi, de 6 ans son aîné. Seulement, un jour, un couple décide d’adopter Eichi et de l’emmener avec eux aux Etats-Unis. Eichi confesse à hino qu’il l’aime, mais troublée, elle ne sait pas quoi lui répondre. Avant son départ, ils se font la promesse de réaliser chacun leur rêve. Et quand ils se reverront, hino sera devenue chanteuse et Eichi, astronome…
La fillette décide donc de vivre pleinement cette année qui lui reste et va participer à une audition. Elle remportera, à sa grande surprise, le concours et c’est ainsi que la carrière de « Full Moon » débute…^^


Physique :
Elle est très belle, elle a de très beau les yeux bleus, de tres longs cheveux jaunes, elle est tres mince et a une taille moyenne! Elle porte tout le temps son uniforme d'une ancienne école qu'elle aime beaucoup. Et a un chapeau, de grandes bottes. et un joli sourrire !^^

Caractère :
Elle est gentille avec tout le monde . Elle a tout ce qu'une belle fille peut avoir.Elle est souriante et aimable avec tout le monde. Bien sûr elle était aussi très tétu et n'aimait pas quand quelqu'un la critiqué ou critiqué .
Elle se laisse marcher dessus et ne renchogne pas. Elle a beaucoup d'amis.
Aime/Aime pas :
Aime chanter, chanter passe le premier pour elle, elle aime beaucoup un gars qu'elle ne pourra jamais oublier. Maintenant ce qu'elle n'aime pas, elle n,aime pas qu'on l'embête.^^
Note de présence sur le forum : 8/ 10 ^^
Comment avez vous trouvé le forum ( sur quel site ?) ?:par quelqu'une, c'est une secret^^.
Autres choses :

J'adore chanter^^. Et quoi d'autres, nan je ne le dis pas Smile

la passion de la belle hino 1 Full_moon_01-1


Dernière édition par hino le Mer 18 Fév - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue37/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:59

Pour commencer, bienvenue =D
Ensuite je déplace ton sujet qui n'est pas à la bonne place mais ça c'est pas grave. ^^
Heum bon personnellement je vois pas d'ojection au Shinigami par contre je trouve pas ton histoire très logique pour le contexte. Si elle à une apparence de 20 ans (même si elle en à 16) et qu'elle est déjà chanteuse, que vient-elle faire dans une école de musique ? °°

Voilà je pourrais te valider si tu précises logiquement parce que là... ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Hino
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Hino


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue50/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

merci de ton accueil.^^

Elle va à l'école de musique pour pouvoir chanter encore mieux. Elle ne veut pas que les gens qui le connaissent sache son secret. Qu'elle peut voir les shinigamis . Même si elle pense que si elle dit personne va le croire, on va croire qu'elle est folle. Faut pas oublier qu,elle change d,apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue37/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:00

Bon pour moi tout est bon sauf le changement d'apparence... C'est peut être un peu trop... fantastique =S
Enfin je demanderais l'avis au deux autres admins x]
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Hino
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Hino


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue50/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:05

ok j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue37/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:56

Bon bah j'ai demandé à Misaki, elle dit non, il faut que le forum reste réaliste, l'histoire des Shinigami n'est pas valide non plus, désolée de te faire recommencer =S
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Hino
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Hino


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue50/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:32

ok je vais essayer de changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:36

Bienvenu ^^
Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hino
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Hino


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue50/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (50/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:57

merci akiro^^. Même si je n'ai pas fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
la passion de la belle hino 1 Left_bar_bleue37/100la passion de la belle hino 1 Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:12

Bon je pense que c'est OK, je te valide donc =D
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la passion de la belle hino 1 Empty
MessageSujet: Re: la passion de la belle hino 1   la passion de la belle hino 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la passion de la belle hino 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle signature pour mayu-chan ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: