School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 \Maya Tsuki/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Tsuki
Admin
Admin
Maya Tsuki


Nombre de messages : 404
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Piano Niveau 5
Expérience:
\Maya Tsuki/ Left_bar_bleue100/100\Maya Tsuki/ Empty_bar_bleue  (100/100)
Amour/amitié/ennemis :

\Maya Tsuki/ Empty
MessageSujet: Maya Tsuki/   \Maya Tsuki/ Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:11

Nom : Tsuki
Prénom : Maya
Niveau de l'élève: ( 1.2.3.4.5.6 ?) ( Si vous êtes un professeur dites le tout simplement^^ ) Je souhaite être directrice (Hihi)
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuel : Bisexuel

Histoire : (minimum 3 lignes)
Présentation de la famille Tsuki : )

Mère: Karen
Spoiler:
dans le rôle du frère: Aki
Spoiler:
Le père :
Spoiler:
Et la fille : MAYA :
Spoiler:


Elle a une famille comme tout le monde, plutôt normal, enfin sauf que son père est guitariste professionnel et fait partit d’un groupe assez célèbre à l’échelle internationale. Quant à sa mère, c’est une danseuse, sa carrière avance petit à petit. C’était une famille assez unit mais qui se décollait peu à peu depuis la naissance du petit frère de Maya : Aki.
D’ailleurs peu de temps après, les deux adultes se séparèrent… c’était plutôt brusque comme séparation, surtout pour les deux enfants qui n’avait pas pu comprendre à ce moment là. C’est leur père qui les prit en garde, les emmenant a chaque concert. En 3 années, ils avaient fait le tour du monde en quelques sortes.

Malgré tout ça, Maya trouva du temps à consacrer à la musique. En premier, elle apprit des mains de son père à jouer un peu de guitare… un instrument qu’elle n’appréciait pas vraiment. Elle était beaucoup plus fasciné par le piano. C’est ce que son père constata bien vite, et donc il la mit en relation avec un de ces amis pianiste pour lui apprendre, alors qu’elle avait à peine 8 ans.

Son jeune frère avait 5 ans, et ne faisait qu’écouter avec son petit sourire angélique chaque note, regardant sa sœur apprendre à connaître le piano.
Même sans leur mère, ils vivaient heureux, mais une chose vint changer tout ça. Aki avait une santé fragile, et couvrait une maladie qui l’empêchait de pouvoir vivre comme tout enfant de son âge et même les grands voyages étaient très déconseillés. Alors il devait rester à la maison, c’était finit de suivre le père en tournée. Maya avait décidé de rester avec son frère alors que son père continua ces tournées. Inutile de dire qu’elle aimait beaucoup son petit frère, même si il était aussi fragile qu’une feuille en automne, pour elle il était son précieux frère, et donc, jamais elle ne le laisserai derrière elle.
Elle passa des années avec lui, lui jouant du piano chaque jour car il aimait la musique, elle s’occupait beaucoup de lui, à vrai dire peu à peu… elle devenait vraiment une personne responsable et ordonnée. Après tout, elle lui faisait à manger, elle l’emmenait une fois par semaine chez le médecin pour savoir si il trouvait une solution à sa maladie, elle lui donnait tout ce qu’elle pouvait. Mais pendant ce temps, où était son père ? C’était une question que même Aki posait a maya.

Chaque jour Maya teintait de le joindre au téléphone, il ne répondait que rarement, et quand il répondait, il ne disait jamais ce que maya espérait… Elle lui demandait juste de venir quelques fois pour voir Aki, pour lui parler, partager des moments heureux avec lui… mais la réponse était toujours négative mais se posait sous différentes versions : « je dois raccrocher, j’ai un concert » « Ma chérie je ne peux pas je suis à l’autre bout du monde » « désolée on a des photos à faire » « Il faut que j’aille à une fête avec le groupe : mais je suis sûr que tu prend bien soins de ton frère ».

Maya soupira à chaque fois… c’était toujours le même refrain, et elle ne pouvait que répéter à son petit frère que leur père viendrait bientôt. Elle le voyait bien que son petit frère était triste de ne pas voir son père, alors elle se remettait à jouer un morceau de piano comme pour qu’il oublie. C’était aussi une façon d’apaiser ces peines, en réalité elle voyait dans le piano un moyen de réconforter son frère.
C’était la veille de noël, Maya avait 13 ans et son petit frère 10 ans, et leur père.. était toujours dans d’autre pays a enchaînée les disques et les tournées. Pourtant cette journée, jamais elle ne l’oubliera car elle avait reçu une lettre qui était pour elle et son frère. Au départ elle pensait que son père avait enfin décider de faire un geste, il ne fallait pas trop rêver, c’était une lettre de leur mère : Karen. Elle les invitait tout deux à voir une comédie musicale où elle avait obtenue le premier rôle pour la première fois !

Aki semblait déjà impatient d’y allez, il aurait été injuste de le privé de ça… ça faisait si longtemps qu’il n’avait pas revu leur mère en plus ! Maya l’emmena donc voir cette comédie musicale le jour de Noël, ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu son frère aussi heureux. Lors de la comédie musicale, un problème se posa, le pianiste avait eu un accident de voiture. Maya et Aki était dans les coulisses quand leur mère leur mère expliqua ce soucis. Aki bondit sur l’occasion pour dire que sa sœur savait très bien en jouer !
Maya : Non Aki ! Je… ne sais pas si bien en faire que ça…
Karen : Tu sais lire une partition ? Tu sais faire chaque note correctement ?
Maya : oui mais…
Karen : Alors ça ira ! C’est un cas d’urgence, tu aura juste a guider la violoniste, n’est crainte !
Malgré la peur de Maya de jouer en public de cette façon, tout se passa parfaitement bien, sa mélodie calme et apaisante avait su donner la bonne note à la violoniste et guider chaque musicien.
A la fin de cette comédie musicale, leur mère vint à leur rencontre en serrant ces deux enfants contre elle avec un beau sourire.
Karen : Ça faisait si longtemps ! Merci d’être venue me voir.
Maya : Ça nous a fait plaisir maman
Karen : Votre père n’est pas là ?
Aki : Euh… il enregistre un disque…
Karen : Je vois… c’est bien votre père ça ! Même pas être là le jour de Noël ! Ne me dis pas Maya, que c’est toi seul qui t’occupes de ton frère ?
Maya : Qui d’autre… Papa est trop occupé
Karen : Je vois… alors ce soir vous venez fêter Noël avec moi ! Ça vous va ?
Aki : Ouii !
Ils avaient passé une belle nuit de Noël, grâce à leur mère. Ça faisait bien longtemps que Maya n’avait pas vu son petit frère si heureux, c’est pour ça qu’elle l’était aussi. Ils passèrent la nuit chez leur mère.

Ce qu’ils ignoraient c’est que leur père avait voulut leur faire une surprise en arrivant en pleine nuit de Noël… mais il ne vit personne à la maison et repartit aussitôt.
La nuit fut bien agréable pour els deux enfants, mais au petit matin Aki fit une petit crise, tombant inconscient soudainement. Maya alerta sa mère pour allez a l’hôpital… c’était courant… une fois par semaine ces temps-ci.
Maya tenait la main de son frère, alors que le médecin lui injecta un médicament comme toujours…

Jour après jour, même avec les médicament son frère était toujours fatiguée. Maya continuait de le rassurer, et se mit au violon pour lui faire plaisir, soit avec pas mal de mauvaise note au départ, mais ça donnait le sourire a son jeune frère. Leur mère essayait de téléphoner à leur père... mais aucune réponse… pourtant elle lui laissait des messages pour lui dire qu’Aki allait mal. Pourquoi quand ils avaient besoin de lui il n’était jamais là.
Aki finit par mourir des suite de cette maladie, le 10 janvier, une date que Maya n’oublierait jamais. Le père arriva le 10 janvier aussi mais au soir… à ce moment maya en voulait a son père, car il était arriver trop tard, comme toujours, qu’il n’avait jamais été là !
Elle lui en voulait… car son jeune frère avait espéré jusqu'à son dernier souffle la venue de son père.

En plus de ça, ce jour là… son père lui annonça qu’il allait se remarier avec une autre qu’il avait rencontrée en Suède. A ce moment, elle s’énerva encore et demanda à sa mère de l’héberger un peu… jusqu'à qu’elle soit majeur et puisse faire ce qu’elle veut.
Bien sûr elle poursuivit ces entraînements au piano en la mémoire de son frère, rencontrant quelques professionnels du piano qui l’avait entendu lors de la comédie musicale de sa mère. Mais le son de son piano ne sortit pas de sa maison, elle ne refit plus jamais de piano en public.

Quelques années plus tard elle rencontra son ancien directeur d'école, Yamaguchi. Elle avait toujours eu un très bon contact avec lui, c'était lui qui lui avait appris le piano et a restait un moment fort dans ces souvenirs. Malheureusement en revenant ici elle avait rencontrer aussi d'ancien camarades de classe. Cette journée se termina par une incroyable soirée bien arrosé... dont personne ne se souvient qu'est-ce qui s'est passé après le deuxième verre et la découverte du corps inerte du directeur Yamaguchi. Ce qui était sûr c'est que Maya se souviendra toujours de cette fin de soirée catastrophique où ils ont laisser le directeur sans alerter la police...

Après quelques mois, Maya ne supportait plus cette situation et décida de reprendre en main la Starlight School afin de poursuivre ce qu'avait commencer l'ancien directeur. Même si le directeur de l'autre école la soupçonnait d'avoir tuer Mr Yamaguchi, elle ne répondit pas mais relava la tête pour déclarer la guerre ... C'était le début d'une grande bataille entre les deux écoles et ça quoi qu'il arrive.



Physique :
C’est une jeune femme ni trop grande ni trop petite 1m68, ni trop mince, ni trop grosse, elle reste dans la normale de ce côté-là. Elle avait un visage fin et un peu pâle, faisait ressortir ces yeux bleu, et ces lèvres légèrement orangées. Maya a les cheveux fin mi-long brun coupé en dégradé. Elle peut paraître chétive et pourtant elle prend soin d’elle par des exercice sportif le matin, afin de garder la forme…

Caractère : C’est une jeune femme responsable et indépendante qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce n’est pas toujours une qualité mais c’est ce côté de caractère qui est apparut à cause de son père bien sûr ! Pourtant, ça lui permettait de bien gérer sa vie et ces émotions. Elle est assez « sensible » si on arrive à la toucher, elle pourrait faire ressortir ce côté grande sœur qu’elle a, rassurante et souriante. Elle peut paraître trop sévère et sérieuse et pourtant ce n’est qu’une façade qu’elle montre… elle sait jouer les indifférentes donc c’est assez facile.
Bon en clair, elle a un caractère un peu spécial qui peut changer selon les personnes et ces humeurs.

Instrument : ( l'instrument avec lequel vous jouez, sauf si vous chanter ou faites du théâtre.)
( Vous pouvez savoir jouer de plusieurs instruments mais ayez une limite de 3 tout de même !! )
Piano niveau 5 . Violon (Niveau 2 presque 3)

Aime/Aime pas : Elle aime son frère ^^ plus que tout au monde, les cerises, le chocolat, la musique, la sincérité // Elle déteste son père et c'est pas prêt de changer, les carottes, les hypocrite, les menteurs, un peu le violon…( à cause de la mort de son frère…)

Autres choses : une chaîne attacher a son poignet gauche, avec deux pendentif, l’un représentant un soleil, l’autre une lune… on peut voir qu’en els mettant l’un contre l’autre, ça s’unit. Bien sûr l’un des deux appartenait à son frère.

Note de présence sur le forum :7 / 10


Dernière édition par Maya Tsuki le Lun 30 Aoû - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
\Maya Tsuki/ Left_bar_bleue25/100\Maya Tsuki/ Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

\Maya Tsuki/ Empty
MessageSujet: Re: \Maya Tsuki/   \Maya Tsuki/ Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:35

Tu es plus, que validés ^^
Puis bienvenue à toi Mademoiselle la directrice ^^
Belle présentation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
 
\Maya Tsuki/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphisme Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation-
Sauter vers: