School-musical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Misako ♪ [TERMINE]

Aller en bas 
+3
Mariko Kawaguchi
Misaki Hana
Misako Soyokaze
7 participants
AuteurMessage
Misako Soyokaze
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Misako Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue10/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:05

Votre personnage :

Nom : Soyokaze

Prénom : Misako

Niveau de l'élève: ( 1.2.3.4.5.6 ?) ( Si vous êtes un professeur dites le tout simplement^^ ) 3 =)

Age : 14 ans

Sexe : Féminin

Orientation sexuel : Bisexuelle

Histoire :

Misako est née dans une famille d'une classe sociale assez haute, disons de la petite bourgeoisie (celui qui dit "qui boit du champagne jle pète --')au Japon, plus préscisément à Tokyo. Son père était un programmateur de très bon niveau pour une marque de jeux très populaire au Japon et quelques pays Européens et sa mère travaillait dans la médecine, de plus ses arents avait touché le "jackpot" comme qui dirait il y a quelques mois avant sa naissance.
La jeune fille alla tout de même dans une écolé publique comme une autre car ses parents pensaient qu'elle y serait mieux que dans une école où tous les enfants seraient des petites pestes qui ne font que se vanter ou bien comparrer leur fortune. Ils préféraient, au contraire, vivre comme M. Tout-le-monde pas comme un roi.
C'est vers les 12 ans la jeune fille, que ses parents commencèrent à avoir des problèmes financier, ils ont donc du vendre leur maison pour se contenter d'un f3 dans une cité qui n'était pas sure. Misako avait très peur, la nuit elle ne fermait pas l'oeil car dans cette cité, il y avait eu nombreux cambriolages, viols, meurtres ou autres crimes. Elle qui était si souriante, si drôle, était à présent toujours fatigué, triste, inquiète, elle avait perdue la joie de vivre à cause de la crainte de la mort de ceux qu'elle aime ainsi que sa propre mort.

"J'étais en trin de m'endormir, ça faisait longtemps.... Ça fait du bien, j'étais simplement tombé d'épuisement. Quel bonheur de se reposer ainsi... Alors que mon sommeil s'apprêtait à être vraiment profond, j'entendis des sirènes retentir, comme presque tous les soirs, les sirènes des pompiers, je me suis dit que c'était surement un de nos voisin; jusqu'à que j'entendis la porte de notre maison être défoncé, des voix d'hommes disant "Vite il est peut-être déjà trop tard !" . C'est là qu'en sursaut, je me leva de mon lit pour voir ce qu'il se passait. En entrant dans le salon, je fut d'abord éblouit par la lumière du salon puis ensuite aperçue deux corps par terre, c'était là mes parents, en piteux état. Un des pompiers me demanda si j'allais bien, je lui répondit oui en hochant la tête, même si à l'heure qu'il était je ne pouvait pas aller bien...On me dit alors que ma mère était encore en vie mais mon père devait subir une autopsie."

Extrait d'un agenda d'une jeune fille nomé Misako Soyokaze.

Alors que la jeune fille continuai à vivre seule avec la musique et sa mère, celle-ci avait réussit à regagner sa vie, ils déménagèrent donc dans une petite maison dans un quartier plutôt sympathique de Kyoto. Misako consultait régulièrement un psycologue, même si ce n'est pas lui qui lui a redonné l'envie de vivre, mais plutôt ses amis, ses vrais et premiers amis car avant la jeune fille était méprisée par son rang social, un coup trop haut puis l'autre trop bas, et puis elle a connu la bas une fille ayant connu presque la même histoire, ce qu'il fait qu'elles se réconfortaient l'une et l'autre. C'est alors que le jour de ses 14 ans, sa mère et sa meilleure amie qu'elle surnommait Sa`-chan lui préparèrent une fête remplie de surprise. Alors que la jeune fille ouvrit ses cadeaux elle découvrit : un grelot, des oreilles de neko [chouettes des nouvelles oreilles ♥️], plusieurs vêtements ainsi que.... son formulaire d'inscription a School-Musical. C'est ainsi que s'acheva surement le plus beau jour de sa vie. Même si elle devait quitter sa meilleure amie, elle savait qu'elle la reverrait puis lui écrirai régulièrement dès qu'elle le pourras. Finalement la mort du père de Misako aura servie à quelque chose, c'était le destin...Misako était impatiente de venir ici, jusqu'au grand jour où elle se retrouva enfin devant les grilles de School-Musical....
Physique :
Misako est pas très grande et mince que certains diront d'elle qu'elle est même maigre. Elle a un beau visage un peu enfantin mais assez pale qui est surtout mis en valeur par ses beaux yeux rouges dont l'un caché par une mèche. Tient d'ailleurs en parlant de mèche, ses cheveux sont d'un joli rose clairs, et son coupés en dégradé assez court car elle a horreur des cheveux trop longs qui demande beaucoup plus de temps et de soin. Elle s'habille plutôt comme une gothique lolita, diront certains, c'est vrai qu'elle met beaucoup de dentelle, de robes noires, elle opte aussi le plus souvent pour des talons assez haut, voir des plates-formes, et porte aussi de nombreux accessoires variant du trash au kawaii. Ces petits accessoires dont je vous ai parlé sont des bandages, des croix, des oreilles de chats, des chapeaux, des pics, des chaines et tant d'autres. Même si cette jeune fille n'aime pas passer du temps à se coiffer comme je l'ai dit précédemment, elle porte beaucoup d'intention sur son style vestimentaire surtout au niveau des accessoires, c'est là qu'elle dépense le plus son argent d'ailleurs.

Caractère :
C'est une fille très dynamique assez curieuse de tout qui peut parfois avoir des comportement de gamine. Mais derrière cette facette se cache une adolescente à l'écoute, qui assume très bien ses responsabilités ou du moins essaye de les assumer. Misako est quelqu'un de sociable, sauf que certains ne veulent pas d'elle comme amie à cause de son dynamisme car justement le problème est que si vous voulez passer inaperçue c'est un peu loupé avec elle, si si je vous jure, rare sont les moment où elle se tient calme sauf peut-être en cours. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure elle est un peu curieuse de tout, mais ne raisonne pas toujours très bien. Ce que souhaite réellement Misako, derrière ses blagues débiles et ses airs enfantins, c'est le bonheur des autres, même si elle est parfois un peu dangereuse ( vous comprendrez surement par la suite u_u'), et souhaite aussi, vivre pour la musique et faire de la musique pour vivre. Seulement, voilà, un des gros défauts de Misako, c'est qu'elle est rancunière et a parfois des pensées sadiques un peu noires envers ses amis... Il faut donc, ne pas prendre son humour au pas de la lettre ni lui chercher des noises (attention elle mort, si si =D) . Même si la jeune fille parait toujours souriante, elle est assez sensible et se fait souvent des films pour tout dire. Elle a tendance à déprimer pour un rien, alors imaginez ce que c'est quand il se passe vraiment quelque chose de grave, c'est la fin de tout! Même si elle reste souriante encore et toujours, cela ne veut pas dire qu'elle va bien, en fait pour tout dire elle n'aime pas pleurer devant les autres, par peur d'être traitée de faible ou bien d'embêter tout bêtement es amis avec ses problèmes qui ne regarde qu'elle, ceux qu'elle doit assumer seule. En fait c'est à se demander si elle est vraiment toujours heureuse malgré son sourire, elle doit tout de même avoir de mauvais souvenirs.

Instrument : XXxx pas d'instrument -> Chant et Danse

Aime : Les nekos, la musique, les phénomènes étranges, Sa-chan, les nikuman *p* très important les nikuman et dormir aussi

Aime pas : les insectes, les gens qui se croyent supérieur, qu'on la traite comme une gamine, les gens rencuniers (et pourtant elle l'ai --') et le froid

Autres choses :

Note de présence sur le forum : 6 / 10 peut-être un peu plus mais je préfère mettre pas assez que trop =D

Comment as tu connu le forum ? Sur Root-Top =P


Dernière édition par Misako Soyokaze le Mer 7 Jan - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com/
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue25/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

Kikou et bienvenue ^_^
oO Owwwh, tu as presque le même prénom que moi ( Misaki/Misako Euh Misako ou to ?? ) xD

Tu as juste oublié une question :
" Comment as tu connu le forum ? "

Voilà, sinon, bah bonne nuit et bonne chance pour finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Mariko Kawaguchi
Admin
Admin
Mariko Kawaguchi


Féminin
Nombre de messages : 375
Age : 27
Localisation : Miaw ?
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : chant/guitare : 1
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue37/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (37/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:07

Bienvenuuuue icii ^^
Amuse toi bien x3
Joli vava, j'aime *o*
(Yeaaah elle se cosplay avec des oreilles de chat, ça peut etre interessant ça x])
Revenir en haut Aller en bas
http://doku-no-hana.forumactif.com
Jun Hideko
Apprenti
Apprenti
Jun Hideko


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Là où la musique me guide...
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 5
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue1/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:58

Aww, bienvenue sur school musical !
Moi aussi j'adore ton vava *w*
Trop mimi x)
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Misako Soyokaze
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Misako Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue10/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:12

Merci à Tous =)

Mon Vava ? OUii Moi aussi Je l'aime bien x) Je la trouve mignone ♥️
Vous aussi sont beau =) (ouii cosplay avec des n'oreille de neko Parce que je suis fan des neko ♥️__♥️)

Sinon Misaki, =O c'est vrai que ça se ressemble j'ai même pas fait exprès hihi xP
En fait c'était Misato à la base, sauf que comme j'ai fait la faute sur mon kit et que j'avais pas envie de le refaire..., j'ai rectifié dans mon pseudo, mais j'ai zappé de le rectifier dans ma présentation donc, maintenant c'est Misako =) wala

Sinon j'ai fini =3 J'espère que ça va pour l'histoire et tout et tout sinon, j'peut toujours rajouter quelques petites choses :p
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com/
Mayu-chan
Apprenti
Apprenti
Mayu-chan


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : salle d'enregistrement
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : (niveau 5)très bon en chant et en dance
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue70/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misako Soyokaze
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Misako Soyokaze


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Dans Le Cimetière xx3
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue10/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (10/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:31

Merchii =D

[kawaii ton vava *O*]
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-ririi-x3.skyrock.com/
Drew Artwo
Apprenti
Apprenti
Drew Artwo


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : A droite.
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 3
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue5/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (5/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:56

Welcom'. =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Queen-Alexis.skyrock.com
Ikuto Bara
Apprenti
Apprenti
Ikuto Bara


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : 4
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue69/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (69/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:58

bienvenue!!!! amuse toi bien!! : ) jolie histoire et jolie vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hana
Admin
Admin
Misaki Hana


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Niveau de l'élève : Niveau 5
Expérience:
Misako ♪ [TERMINE] Left_bar_bleue25/100Misako ♪ [TERMINE] Empty_bar_bleue  (25/100)
Amour/amitié/ennemis :

Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:12

Parfait tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vivie-83-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Misako ♪ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Misako ♪ [TERMINE]   Misako ♪ [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misako ♪ [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School-musical :: ♪ Premièrement ♪ :: Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: